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CAISSE D'EPARGNE GRAND EST EUROPE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

La Caisse d'Epargne Grand Est Europe, entreprise du groupe BPCE, regroupe plus de 2 700 collaborateurs répartis au sein de plus de 283 agences, 4 Centres d’Affaires et 4 sites centraux de Strasbourg, Reims, Metz et Nancy. Pour accompagner son développement, la CEGEE recrute dès à présent des collaborateurs motivés. Vous désirez intégrer une équipe pluridisciplinaire, motivée et dynamique ? Venez nous rejoindre et relever le défi dans le cadre de votre stage école !

Le poste
Référénce :6203bb678ca77

Auditeur (H/F)

  • Type de contrat : 6203bb678ca77
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Metz- Strasbourg

Mission

Fonctions et responsabilités :

Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous aurez pour principales missions de :
- assurer la réalisation d'une partie des investigations. Vos missions vous amèneront à des déplacements réguliers sur l’ensemble du territoire de la CEGEE

- analyser des situations variées ainsi que les enjeux liés à celles-ci, pour prononcer un diagnostic pertinent quant aux risques encourus et proposer des recommandations dont vous assurez le suivi
- constituer par preuves référencées et datées, les garanties de piste d’audit en toutes circonstances
- participer à la présentation des conclusions et la rédaction du rapport final.
Vos recommandations opérationnelles contribueront ainsi à l'amélioration de la gestion du risque de l'entreprise et de la qualité de service, en cohérence avec le plan d’action défini pour la CEGEE.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5 Ecole de Commerce, Master 2 Banque/ASF Finance Analyse et Stratégies Financières/Audit/Contrôle de Gestion ou DCG/DSCG/Juridique), de préférence avec une spécialisation dans les technologies de l'information, vous avez su démontrer de solides capacités d’analyse, de synthèse et de persuasion au cours de vos expériences précédentes.

Ou encore de formation BAC +5 en Informatique Ecole d'ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste. Vous disposez des compétences suivantes : Maîtrise Oracle PL/SQL et idéalement d'une expérience dans le domaine de l'informatique (Auditeur interne en banque/assurance, Spécialiste technique Sécurité Infrastructure et/ou Architecture, etc.).

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais : niveau TOEIC minimum de 780 et /ou TOEFL de 90.
Prêt(e) à vous investir régulièrement dans de nouveaux domaines, votre attrait pour le travail en équipe, votre autonomie, votre capacité à prendre des décisions ainsi que votre volonté d’améliorer constamment la qualité de service sont des prérogatives indispensables pour ce poste.
Votre curiosité et votre détermination sont des atouts essentiels à votre développement personnel et à votre réussite.

Informations complémentaires

La CEGEE est une entreprise handi-accueillante.

Par ailleurs, l’entreprise est certifiée du Label AFNOR, récompensant les résultats et les engagements en faveur de l’égalité et de la mixité professionnelles.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous aurez pour principales missions de :
- assurer la réalisation d'une partie des investigations. Vos missions vous amèneront à des déplacements réguliers sur l’ensemble du territoire de la CEGEE

- analyser des situations variées ainsi que les enjeux liés à celles-ci, pour prononcer un diagnostic pertinent quant aux risques encourus et proposer des recommandations dont vous assurez le suivi
- constituer par preuves référencées et datées, les garanties de piste d’audit en toutes circonstances
- participer à la présentation des conclusions et la rédaction du rapport final.
Vos recommandations opérationnelles contribueront ainsi à l'amélioration de la gestion du risque de l'entreprise et de la qualité de service, en cohérence avec le plan d’action défini pour la CEGEE.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5 Ecole de Commerce, Master 2 Banque/ASF Finance Analyse et Stratégies Financières/Audit/Contrôle de Gestion ou DCG/DSCG/Juridique), de préférence avec une spécialisation dans les technologies de l'information, vous avez su démontrer de solides capacités d’analyse, de synthèse et de persuasion au cours de vos expériences précédentes.

Ou encore de formation BAC +5 en Informatique Ecole d'ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste. Vous disposez des compétences suivantes : Maîtrise Oracle PL/SQL et idéalement d'une expérience dans le domaine de l'informatique (Auditeur interne en banque/assurance, Spécialiste technique Sécurité Infrastructure et/ou Architecture, etc.).

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais : niveau TOEIC minimum de 780 et /ou TOEFL de 90.
Prêt(e) à vous investir régulièrement dans de nouveaux domaines, votre attrait pour le travail en équipe, votre autonomie, votre capacité à prendre des décisions ainsi que votre volonté d’améliorer constamment la qualité de service sont des prérogatives indispensables pour ce poste.
Votre curiosité et votre détermination sont des atouts essentiels à votre développement personnel et à votre réussite.

Informations complémentaires

La CEGEE est une entreprise handi-accueillante.

Par ailleurs, l’entreprise est certifiée du Label AFNOR, récompensant les résultats et les engagements en faveur de l’égalité et de la mixité professionnelles.