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MATERA

Qui sommes-nous ?

Créée en 2017, Matera est une start-up à forte croissance qui permet aux copropriétaires de se passer d'un syndic professionnel pour la gestion de leur immeuble en remettant au goût du jour un modèle laissé aux oubliettes : le syndic coopératif.

Grâce à Matera, les copropriétaires gèrent eux-même leur immeuble.

Concrètement, la start-up met à disposition des syndics coopératifs un logiciel SaaS intuitif et clé en main qui automatise les tâches de la gestion de ...

Le poste
Référénce :61e93e0af0b6f

Customer Onboarding Manager

  • Type de contrat : 61e93e0af0b6f
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 1 à 2 ans
  • Salaire : 40 000
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Team Onboarding, ta mission : accompagner nos clients lors de leurs premiers mois chez Matera et les rendre autonomes et satisfaits :

- Aider les nouveaux clients à paramétrer leur interface Matera, notamment sur la partie comptable (tu seras pour cela formé(e) à la comptabilité lors de ton arrivée).

- Echanger régulièrement avec ton client pour s’assurer que tout se passe bien

- Former le client à l’utilisation de l’app Matera et sur le métier de syndic coopératif

- Assurer la transition la plus smooth possible entre le Sales et le CSM

En lien avec les équipes Produit et Tech, être force de proposition pour améliorer encore et toujours notre produit

Profil recherché

Tu as déjà une expérience réussie en relation client / Onboarding / CSM

Tu es l’aise avec les chiffres et très rigoureux(se)

Tu aimes la relation client, tu ne t’arrêtes pas tant que tes clients ne sont pas satisfaits

Tu es pédagogue

Tu as une vraie appétence pour la partie Produit

Une première expérience ou des connaissances en comptabilité sont un réel plus !

Sache que chez Matera, nous garantissons l’égalité des chances et la diversité, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, seules les compétences et la motivation font la différence !

Informations complémentaires

À propos

Créée en 2017, Matera est une start-up à forte croissance qui révolutionne le secteur bien poussiéreux des syndics de copropriété.
Matera permet aux copropriétaires de se passer d’un syndic professionnel pour la gestion de leur immeuble en remettant au goût du jour un modèle laissé aux oubliettes : le syndic coopératif. Grâce à Matera, les copropriétaires gèrent eux-même leur immeuble rapidement et sereinement.

Concrètement, la start-up met à disposition des syndics coopératifs un logiciel SaaS intuitif et clé en main qui automatise les tâches de la gestion de copropriété ainsi que des experts en interne qui prennent le relai sur des sujets complexes : juristes, comptables, experts en bâtiment…

Matera a déjà séduit plus de 3 500 copropriétés partout en France et ambitionne de se lancer sur des marchés européens !

Pourquoi nous rejoindre ?

Un produit génial répondant aux problèmes des copropriétaires qui est minutieusement conçu et bichonné par nos équipes tech

Un job très gratifiant au quotidien avec des clients qui nous adorent

Des fondateurs qui ont à coeur le bien-être et le rayonnement de toute la team

Des bureaux magnifiques et flambants neufs offrant un cadre de travail idéal

Une passion commune pour les jeux de société en tout genre (et les apéros qui vont avec) tous les vendredis

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Team Onboarding, ta mission : accompagner nos clients lors de leurs premiers mois chez Matera et les rendre autonomes et satisfaits :

- Aider les nouveaux clients à paramétrer leur interface Matera, notamment sur la partie comptable (tu seras pour cela formé(e) à la comptabilité lors de ton arrivée).

- Echanger régulièrement avec ton client pour s’assurer que tout se passe bien

- Former le client à l’utilisation de l’app Matera et sur le métier de syndic coopératif

- Assurer la transition la plus smooth possible entre le Sales et le CSM

En lien avec les équipes Produit et Tech, être force de proposition pour améliorer encore et toujours notre produit

Profil recherché

Tu as déjà une expérience réussie en relation client / Onboarding / CSM

Tu es l’aise avec les chiffres et très rigoureux(se)

Tu aimes la relation client, tu ne t’arrêtes pas tant que tes clients ne sont pas satisfaits

Tu es pédagogue

Tu as une vraie appétence pour la partie Produit

Une première expérience ou des connaissances en comptabilité sont un réel plus !

Sache que chez Matera, nous garantissons l’égalité des chances et la diversité, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, seules les compétences et la motivation font la différence !

Informations complémentaires

À propos

Créée en 2017, Matera est une start-up à forte croissance qui révolutionne le secteur bien poussiéreux des syndics de copropriété.
Matera permet aux copropriétaires de se passer d’un syndic professionnel pour la gestion de leur immeuble en remettant au goût du jour un modèle laissé aux oubliettes : le syndic coopératif. Grâce à Matera, les copropriétaires gèrent eux-même leur immeuble rapidement et sereinement.

Concrètement, la start-up met à disposition des syndics coopératifs un logiciel SaaS intuitif et clé en main qui automatise les tâches de la gestion de copropriété ainsi que des experts en interne qui prennent le relai sur des sujets complexes : juristes, comptables, experts en bâtiment…

Matera a déjà séduit plus de 3 500 copropriétés partout en France et ambitionne de se lancer sur des marchés européens !

Pourquoi nous rejoindre ?

Un produit génial répondant aux problèmes des copropriétaires qui est minutieusement conçu et bichonné par nos équipes tech

Un job très gratifiant au quotidien avec des clients qui nous adorent

Des fondateurs qui ont à coeur le bien-être et le rayonnement de toute la team

Des bureaux magnifiques et flambants neufs offrant un cadre de travail idéal

Une passion commune pour les jeux de société en tout genre (et les apéros qui vont avec) tous les vendredis