

Qui sommes-nous ?
Grâce à sa plateforme SaaS alimentée d’Intelligence Artificielle, ARMIS aide les retailers (Monoprix, Leroy Merlin, Norauto, Bricorama) et leurs magasins physiques à digitaliser leur communication locale (versus les prospectus & catalogues papier aujourd’hui).
Avec la publicité en ligne, ils augmentent leur visibilité face aux pureplayers (Amazon & co), ciblent mieux leurs clients locaux tout en diminuant la production de prospectus papier ! Dans l'objectif d'attirer ces client...
Customer Success Manager - Retail/SaaS - H/F
- Type de contrat : 620ce60a34a95
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Directement rattaché(e) à notre Customer Success Manager, tu assistes nos clients dans l’utilisation de notre SaaS :
Support opérationnel des clients
- Tu collectes et traite les briefs auprès des clients
- Tu assures la création, le suivi et le respect des plannings de production
- Tu es en charge de la création des opérations digitales sur la console SaaS
- Tu es le point de contact avec les prestataires du client et les équipes internes ARMIS pour trouver des solutions à d’éventuels bugs rencontrés lors de la création
Accompagnement CSM
- Tu accompagnes l’équipe CSM sur la mise en place des rétroplannings et briefs client
- Tu participes avec l’équipe CSM sur l’analyse de l’utilisation de la plateforme
- Tu es en support avec l’équipe CSM sur l’analyse opérationnelle et les reportings de nos clients
- Tu mets en place d’outils et de solutions pour fluidifier les process opérationnels avec nos clients
Profil recherché
- Diplômé(e) d’un Bac+4 d’une Grande École de Commerce ou parcours universitaire équivalent
- Tu as une expérience en relation client
- Tu maîtrises le français écrit et parlé et tu es opérationnel(le) en anglais
- Tu es un professionnel(le) du Pack Office et tu maîtrises les outils de la suite Google
- Dynamique et débrouillard(e), tu es polyvalent(e) et force de proposition : un vrai couteau suisse passionné(e) par l’univers des start-ups, tu veux rejoindre une équipe avec de vrais challenges !
Informations complémentaires
Avantages
- Remboursement forfait mobilité durable ou Imagine R
- 1 jour de congé rémunéré par mois passé dans l’entreprise
- Pots mensuels
- Carte (MasterCard) ticket restaurant (9€ par jour)
- Accès illimité aux placards de la cuisine, aux verres ARMIS et à notre bonne ambiance générale !
Tu souhaites nous rencontrer ? N’hésite plus !
Process de recrutement
- Premier contact téléphonique avec Massara, notre recruteuse.
- Rencontres avec l'équipe dans nos locaux ou en visio
- Si ton profil est validé, tu recevras une proposition sous 24h !
Mission
Fonctions et responsabilités :
Directement rattaché(e) à notre Customer Success Manager, tu assistes nos clients dans l’utilisation de notre SaaS :
Support opérationnel des clients
- Tu collectes et traite les briefs auprès des clients
- Tu assures la création, le suivi et le respect des plannings de production
- Tu es en charge de la création des opérations digitales sur la console SaaS
- Tu es le point de contact avec les prestataires du client et les équipes internes ARMIS pour trouver des solutions à d’éventuels bugs rencontrés lors de la création
Accompagnement CSM
- Tu accompagnes l’équipe CSM sur la mise en place des rétroplannings et briefs client
- Tu participes avec l’équipe CSM sur l’analyse de l’utilisation de la plateforme
- Tu es en support avec l’équipe CSM sur l’analyse opérationnelle et les reportings de nos clients
- Tu mets en place d’outils et de solutions pour fluidifier les process opérationnels avec nos clients
Profil recherché
- Diplômé(e) d’un Bac+4 d’une Grande École de Commerce ou parcours universitaire équivalent
- Tu as une expérience en relation client
- Tu maîtrises le français écrit et parlé et tu es opérationnel(le) en anglais
- Tu es un professionnel(le) du Pack Office et tu maîtrises les outils de la suite Google
- Dynamique et débrouillard(e), tu es polyvalent(e) et force de proposition : un vrai couteau suisse passionné(e) par l’univers des start-ups, tu veux rejoindre une équipe avec de vrais challenges !
Informations complémentaires
Avantages
- Remboursement forfait mobilité durable ou Imagine R
- 1 jour de congé rémunéré par mois passé dans l’entreprise
- Pots mensuels
- Carte (MasterCard) ticket restaurant (9€ par jour)
- Accès illimité aux placards de la cuisine, aux verres ARMIS et à notre bonne ambiance générale !
Tu souhaites nous rencontrer ? N’hésite plus !
Process de recrutement
- Premier contact téléphonique avec Massara, notre recruteuse.
- Rencontres avec l'équipe dans nos locaux ou en visio
- Si ton profil est validé, tu recevras une proposition sous 24h !