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MANTY (Présents à Rouen)

Qui sommes-nous ?

La mission de Manty est d’aider les décideurs publics à prendre de meilleures décisions pour le bien-être de tous. Pour cela, Manty se connecte à l'ensemble des sources de données de l'administration, centralise les informations, et permet à tous les décideurs publics de poser leurs questions en language naturel.

Créée en 2017, nous sommes une des "Top 10 Govtech startup in Europe", et l'une des seules startups à s'attaquer à cet immense enjeu qu'est la modernisation de l'admin...

Le poste
Référénce :6203f46e6ee57

CDI - Sales Account Executive (B2B)

  • Type de contrat : 6203f46e6ee57
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 1 à 2 ans
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :


Ta mission sera de convaincre les administrations publiques locales que Manty offre la meilleure solution de reporting et d'aide à la décision pour elles.

Tes responsabilités :

* Devenir un expert des problématiques des décideurs publics
* Animer des démo devant des équipes de direction d'administrations publiques
* Fabriquer des offres adaptées aux besoins des agents et négocier les contrats
* Gérer un pipe commercial fourni sur la durée
* Devenir un spécialiste produit et remonter les besoins des collectivités pour améliorer toujours le produit
* Négocier avec des prospects de tous niveaux, jusqu'aux directions générales des services des collectivités territoriales.

Profil recherché


* Au moins 2 ans d'expérience dans la vente B2B ou similaire et dans la création des leads par téléphone ou en ligne;
* Aisance dans la présentation, que ce soit en face à face, visioconférence, etc;
* Technique de négociation et de vente basée sur le conseil et l'apport de valeur;
* Un intérêt réel pour l'administration et le service public;
* Fortes compétences en communication, présentations écrites et verbales;
* Capacité à échanger avec des Directeurs Généraux gérant des budgets de centaines de millions d'euros;
* Capacité d'écoute & volonté de progresser sur des sujets variés;
* Personnalité dynamique et positive;
* Français et anglais courants.

Informations complémentaires


Pourquoi nous rejoindre ?

* Nous sommes une équipe animée par une mission d’intérêt général : créer un pont entre les nouvelles technologies et les services publics.
* Progression permanente dans un cadre à la fois moteur et exigeant, sur des sujets aussi techniquement difficiles qu’intéressants : comment la tech permet de bien gérer la ville.
* Un salaire attractif et possibilité de progression rapide au sein d’une boite en hyper-croissance
* Transparence à tous les niveaux de la boite et esprit d’initiative fortement valorisé

Bonus :

* De Super locaux, nous sommes à WeWork Le Marais !
* 140 € de tickets resto par mois (50/50), Carte Swile (Ex-Lunchr)
* Mutuelle prise en charge à 100%, Alan
* Abonnement Gymlib
* Accès à Clac des Doigts, une conciergerie d’entreprise
* Matériel de ton choix
* Offsites trimestriels

Process de recrutement :

1. Un premier entretien de présentation avec un membre de l'équipe RH
2. Un entretien avec Mathieu (CEO et co-fondateur)
3. Un business case avec Frédéric et/ou Mathieu (CEO et co-fondateur)
4. Un échange "Fit" avec un membre de l'équipe Sales

*Si besoin, tu peux aussi rencontrer une personne de l’équipe pour t’aider à te projeter avec nous ;)

Mission

Fonctions et responsabilités :


Ta mission sera de convaincre les administrations publiques locales que Manty offre la meilleure solution de reporting et d'aide à la décision pour elles.

Tes responsabilités :

* Devenir un expert des problématiques des décideurs publics
* Animer des démo devant des équipes de direction d'administrations publiques
* Fabriquer des offres adaptées aux besoins des agents et négocier les contrats
* Gérer un pipe commercial fourni sur la durée
* Devenir un spécialiste produit et remonter les besoins des collectivités pour améliorer toujours le produit
* Négocier avec des prospects de tous niveaux, jusqu'aux directions générales des services des collectivités territoriales.

Profil recherché


* Au moins 2 ans d'expérience dans la vente B2B ou similaire et dans la création des leads par téléphone ou en ligne;
* Aisance dans la présentation, que ce soit en face à face, visioconférence, etc;
* Technique de négociation et de vente basée sur le conseil et l'apport de valeur;
* Un intérêt réel pour l'administration et le service public;
* Fortes compétences en communication, présentations écrites et verbales;
* Capacité à échanger avec des Directeurs Généraux gérant des budgets de centaines de millions d'euros;
* Capacité d'écoute & volonté de progresser sur des sujets variés;
* Personnalité dynamique et positive;
* Français et anglais courants.

Informations complémentaires


Pourquoi nous rejoindre ?

* Nous sommes une équipe animée par une mission d’intérêt général : créer un pont entre les nouvelles technologies et les services publics.
* Progression permanente dans un cadre à la fois moteur et exigeant, sur des sujets aussi techniquement difficiles qu’intéressants : comment la tech permet de bien gérer la ville.
* Un salaire attractif et possibilité de progression rapide au sein d’une boite en hyper-croissance
* Transparence à tous les niveaux de la boite et esprit d’initiative fortement valorisé

Bonus :

* De Super locaux, nous sommes à WeWork Le Marais !
* 140 € de tickets resto par mois (50/50), Carte Swile (Ex-Lunchr)
* Mutuelle prise en charge à 100%, Alan
* Abonnement Gymlib
* Accès à Clac des Doigts, une conciergerie d’entreprise
* Matériel de ton choix
* Offsites trimestriels

Process de recrutement :

1. Un premier entretien de présentation avec un membre de l'équipe RH
2. Un entretien avec Mathieu (CEO et co-fondateur)
3. Un business case avec Frédéric et/ou Mathieu (CEO et co-fondateur)
4. Un échange "Fit" avec un membre de l'équipe Sales

*Si besoin, tu peux aussi rencontrer une personne de l’équipe pour t’aider à te projeter avec nous ;)