Retour
NUMBERLY

Qui sommes-nous ?

Marketing Technologist, Numberly est un des acteurs phares du Data Marketing en Europe.
Expert reconnu en CRM digital et Marketing programmatique, Numberly allie passion pour la technologie et goût d’un marketing responsable qui protège la vie privée des consommateurs, tout en aidant les marques à être plus efficaces dans leur compréhension et activation grâce à la maîtrise de la donnée.

Le poste
Référénce :615c5d5cb6922

Social & Paid Media Trader

  • Type de contrat : 615c5d5cb6922
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'histoire de Numberly commence en 2000, puis c'est l'entrée en bourse, beaucoup d'investissements tech et R&D, quelques acquisitions, une croissance à deux chiffres, et nous voici. Marketing Technologist, Numberly est un des acteurs phares du Data Marketing en Europe.

Expert reconnu en CRM digital et Marketing programmatique, Numberly allie passion pour la technologie et goût d’un marketing responsable qui protège la vie privée des consommateurs, tout en aidant les marques à être plus efficaces dans leur compréhension et activation grâce à la maîtrise de la donnée.

Aujourd'hui, nous sommes une équipe soudée de 500 talents opérant dans plus de 50 pays pour de grands groupes français et internationaux.

Description du poste

Vous souhaitez démarrer une aventure enrichissante dans une agence bienveillante ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique venue de tous horizons ? Rejoignez l’équipe de media traders de Numberly constituée d’experts de l’activation publicitaire en temps réel !

En tant que Social & Paid Media Trader, vous prenez en charge la gestion des campagnes programmatiques de nos clients :

Vous élaborez des stratégies de diffusion en fonction des objectifs de nos clients: branding, acquisition, fidélisation.
Vous définissez les leviers (display, search, social ads) et formats pertinents (bannières, vidéos…) : chez nous, vous deviendrez experts sur de nombreuses plateformes !
Vous coordonnez le lancement de campagnes publicitaires entre les différentes équipes commerciales, techniques, design, data science, chefs de projets.
Après une formation complète, vous paramétrez et gérez des campagnes sur plusieurs consoles d’achats display et social.
Vous analysez, optimisez et suivez des indicateurs de performance en temps réel.
Vous partagez auprès des clients les optimisations réalisées ainsi que les enseignements marketing et business acquis.
Vous échangez avec des acteurs de l’écosystème programmatique.
Vous participez à divers projets internes à l’équipe media trading.

#Programmatique #MediaTrading #Performance #Innovation

Poste à pourvoir en février, mars ou avril 2022.

Profil recherché

Vous avez une bonne connaissance des différents leviers du marketing digital. Une expérience en programmatique, social ads ou search serait un atout.
Vous êtes intéressé(e) par la data et vous vous distinguez par vos capacités analytiques.
Vous avez une forte attention aux détails, vous êtes organisé(e) et savez travailler efficacement.
Vous avez le sens du relationnel (capacités d’écoute et de travail en équipe), en interne comme avec des clients.
Vous parlez couramment anglais.
Vous êtes diplômé(e) d’un Master (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, universités) et avez peut-être choisi une spécialisation en statistiques, big data ou marketing digital.

Informations complémentaires

Chez Numberly, on partage une passion pour la transmission : des conférences hebdomadaires, des talks avec des professionnels experts dans leur domaine, un apprentissage permanent.
Nous mettons tout en place pour vous aider à vous sentir rapidement à l’aise et expert: des Jedi Masters attribués aux nouvelles recrues ; des “vis ma vie” dans des équipes différentes ; des Happy Meetings suivis par toutes les équipes dans le monde pour partager l’actualité du groupe.
Vous serez formés et certifiés aux principales plateformes d’achat media: facebook, xandr, amazon, DV360….
Nous cultivons la liberté de parole qui permet à tous de participer au rayonnement du groupe. A travers 1000mercis impacts mais aussi par nos activités qui créent de la valeur dans l’open Internet, nous agissons positivement sur notre écosystème.
Numberly est Gender Equal by design (index de l’égalité Femmes / Hommes de 97/100 en 2020, certification WeConnect International).
Chez Numberly, vous serez entourés au quotidien de nombreuses nationalités et pourrez vous sentir comme chez vous : des bureaux en plein centre de Paris, des cuisines conviviales, une bibliothèque avec son coin lecture, de la place pour garer votre vélo...Du café, du thé et des tisanes à volonté. Des mystery lunchs, des soirées déguisées et des cours de sport.
Jusqu'à 3 mois de remote possible par an à organiser comme vous le souhaitez.
Carte Swile (titres-restaurants).
Mobilité possible dans nos différents bureaux à l'international.
Numberly accueille les candidats en situation de handicap.

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'histoire de Numberly commence en 2000, puis c'est l'entrée en bourse, beaucoup d'investissements tech et R&D, quelques acquisitions, une croissance à deux chiffres, et nous voici. Marketing Technologist, Numberly est un des acteurs phares du Data Marketing en Europe.

Expert reconnu en CRM digital et Marketing programmatique, Numberly allie passion pour la technologie et goût d’un marketing responsable qui protège la vie privée des consommateurs, tout en aidant les marques à être plus efficaces dans leur compréhension et activation grâce à la maîtrise de la donnée.

Aujourd'hui, nous sommes une équipe soudée de 500 talents opérant dans plus de 50 pays pour de grands groupes français et internationaux.

Description du poste

Vous souhaitez démarrer une aventure enrichissante dans une agence bienveillante ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique venue de tous horizons ? Rejoignez l’équipe de media traders de Numberly constituée d’experts de l’activation publicitaire en temps réel !

En tant que Social & Paid Media Trader, vous prenez en charge la gestion des campagnes programmatiques de nos clients :

Vous élaborez des stratégies de diffusion en fonction des objectifs de nos clients: branding, acquisition, fidélisation.
Vous définissez les leviers (display, search, social ads) et formats pertinents (bannières, vidéos…) : chez nous, vous deviendrez experts sur de nombreuses plateformes !
Vous coordonnez le lancement de campagnes publicitaires entre les différentes équipes commerciales, techniques, design, data science, chefs de projets.
Après une formation complète, vous paramétrez et gérez des campagnes sur plusieurs consoles d’achats display et social.
Vous analysez, optimisez et suivez des indicateurs de performance en temps réel.
Vous partagez auprès des clients les optimisations réalisées ainsi que les enseignements marketing et business acquis.
Vous échangez avec des acteurs de l’écosystème programmatique.
Vous participez à divers projets internes à l’équipe media trading.

#Programmatique #MediaTrading #Performance #Innovation

Poste à pourvoir en février, mars ou avril 2022.

Profil recherché

Vous avez une bonne connaissance des différents leviers du marketing digital. Une expérience en programmatique, social ads ou search serait un atout.
Vous êtes intéressé(e) par la data et vous vous distinguez par vos capacités analytiques.
Vous avez une forte attention aux détails, vous êtes organisé(e) et savez travailler efficacement.
Vous avez le sens du relationnel (capacités d’écoute et de travail en équipe), en interne comme avec des clients.
Vous parlez couramment anglais.
Vous êtes diplômé(e) d’un Master (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, universités) et avez peut-être choisi une spécialisation en statistiques, big data ou marketing digital.

Informations complémentaires

Chez Numberly, on partage une passion pour la transmission : des conférences hebdomadaires, des talks avec des professionnels experts dans leur domaine, un apprentissage permanent.
Nous mettons tout en place pour vous aider à vous sentir rapidement à l’aise et expert: des Jedi Masters attribués aux nouvelles recrues ; des “vis ma vie” dans des équipes différentes ; des Happy Meetings suivis par toutes les équipes dans le monde pour partager l’actualité du groupe.
Vous serez formés et certifiés aux principales plateformes d’achat media: facebook, xandr, amazon, DV360….
Nous cultivons la liberté de parole qui permet à tous de participer au rayonnement du groupe. A travers 1000mercis impacts mais aussi par nos activités qui créent de la valeur dans l’open Internet, nous agissons positivement sur notre écosystème.
Numberly est Gender Equal by design (index de l’égalité Femmes / Hommes de 97/100 en 2020, certification WeConnect International).
Chez Numberly, vous serez entourés au quotidien de nombreuses nationalités et pourrez vous sentir comme chez vous : des bureaux en plein centre de Paris, des cuisines conviviales, une bibliothèque avec son coin lecture, de la place pour garer votre vélo...Du café, du thé et des tisanes à volonté. Des mystery lunchs, des soirées déguisées et des cours de sport.
Jusqu'à 3 mois de remote possible par an à organiser comme vous le souhaitez.
Carte Swile (titres-restaurants).
Mobilité possible dans nos différents bureaux à l'international.
Numberly accueille les candidats en situation de handicap.