Retour
DOCTOLIB (Présents à Rouen)

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2013, Doctolib est une entreprise en hyper-croissance et leader de la e-santé en Europe. Chaque jour, nous nous efforçons de remplir trois missions entrepreneuriales :
- Améliorer le quotidien de tout le personnel de santé.
- Améliorer l'accès aux soins et la santé des patients.
- Bâtir une équipe d’entrepreneurs partageant des valeurs humanistes.

Le poste
Référénce :61fb9b5f8abce

Account Performance - Debt Collection Intern (x/f/m)

  • Type de contrat : 61fb9b5f8abce
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Tes missions

Contacter les clients débiteurs pour comprendre les problématiques qu’ils rencontrent dans le paiement du service
Résoudre les problèmes de paiement rencontrés par les clients en mettant en place des solutions pour qu’ils puissent continuer d’utiliser Doctolib
Assurer un parfait reporting dans notre CRM (Salesforce)
Participer activement à la mise en place de process d’une équipe récemment créée et ambitieuse
Être binôme du Debt Collection Specialist, tant dans la prise de décision que dans l’application

Profil recherché

Les qualités attendues pour ce poste

Tu pourrais être le prochain membre de notre équipe si :

Tu es en école (de commerce, d’une formation en vente ou équivalent universitaire (IUT/ BTS/ Licence commerciale)
Tu es intéressé(e) par les aspects techniques du produit
Tu es organisé(e), autonome et tu fais preuve d’une grande rigueur
Tu écoutes, comprends les problèmes et sait apporter des solutions
Tu sais convaincre et être tenace
Tu aimes les challenges
Tu t’exprimes parfaitement à l’écrit comme à l’oral


Détails du poste

Type de poste : Stage
Lieu : Levallois Perret
Date de prise de poste : ASAP


A propos de Doctolib

Fondé en 2013, Doctolib est le service de e-santé qui connaît la plus forte croissance en Europe.

Nous proposons aux praticiens des services pour améliorer l’efficacité de leur organisation, transformer l’expérience de leurs patients et renforcer la coopération avec leurs confrères.

Nous aidons les patients à accéder plus facilement aux soins en leur permettant de prendre rendez-vous avec eux sur Internet, de consulter un praticien à distance via la téléconsultation, et de recevoir leur ordonnance en ligne.

Doctolib est également une équipe d’entrepreneurs passionnés qui contribuent ensemble à transformer le secteur de la santé et partagent les valeurs SCALES.



Doctolib souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidats. Aussi, toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de leur origine raciale ou ethnique, opinions ou croyances, genre, orientation sexuelle, santé ou handicap.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Tes missions

Contacter les clients débiteurs pour comprendre les problématiques qu’ils rencontrent dans le paiement du service
Résoudre les problèmes de paiement rencontrés par les clients en mettant en place des solutions pour qu’ils puissent continuer d’utiliser Doctolib
Assurer un parfait reporting dans notre CRM (Salesforce)
Participer activement à la mise en place de process d’une équipe récemment créée et ambitieuse
Être binôme du Debt Collection Specialist, tant dans la prise de décision que dans l’application

Profil recherché

Les qualités attendues pour ce poste

Tu pourrais être le prochain membre de notre équipe si :

Tu es en école (de commerce, d’une formation en vente ou équivalent universitaire (IUT/ BTS/ Licence commerciale)
Tu es intéressé(e) par les aspects techniques du produit
Tu es organisé(e), autonome et tu fais preuve d’une grande rigueur
Tu écoutes, comprends les problèmes et sait apporter des solutions
Tu sais convaincre et être tenace
Tu aimes les challenges
Tu t’exprimes parfaitement à l’écrit comme à l’oral


Détails du poste

Type de poste : Stage
Lieu : Levallois Perret
Date de prise de poste : ASAP


A propos de Doctolib

Fondé en 2013, Doctolib est le service de e-santé qui connaît la plus forte croissance en Europe.

Nous proposons aux praticiens des services pour améliorer l’efficacité de leur organisation, transformer l’expérience de leurs patients et renforcer la coopération avec leurs confrères.

Nous aidons les patients à accéder plus facilement aux soins en leur permettant de prendre rendez-vous avec eux sur Internet, de consulter un praticien à distance via la téléconsultation, et de recevoir leur ordonnance en ligne.

Doctolib est également une équipe d’entrepreneurs passionnés qui contribuent ensemble à transformer le secteur de la santé et partagent les valeurs SCALES.



Doctolib souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidats. Aussi, toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de leur origine raciale ou ethnique, opinions ou croyances, genre, orientation sexuelle, santé ou handicap.