Retour
CACEIS BANK

Qui sommes-nous ?

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises présent 15 pays.

CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Le poste
Référénce :2021-62435

Business Coordinator

  • Type de contrat : 2021-62435
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

DESCRIPTIF DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Au sein de CACEIS FA, la Direction des Opérations « Investment Management Services » regroupe les postes liés à l’offre « Back to Front Services ». Cette offre consiste à proposer aux clients de CACEIS, sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, une gamme de produits et de services leur permettant d’externaliser les fonctions « support » à la gestion et ainsi de se concentrer sur leur cœur de métier. Ces métiers sont identifiés dans les départements suivants : Middle Office, Performance & Reports, Business Expertise & Development, Flow Acquisition & Management


DESCRIPTIF DE LA MISSION

- La saisie des instructions transmises par fax
- La saisie des opérations et la mise en place de solution d’automatisation
- Le suivi des flux et la garantie du traitement et de leur restitution (Trade Capture et Trade Delivery )
- Identification des rejets et des anomalies ainsi que leur résolution
- La participation aux évolutions des outils Métiers : rédaction des EDB, participation aux tests et validation des recettes
- La communication et restitution clients interne (BO, Valo, Custo….) et externe ( Clients )
- La production des reportings et KPI internes et externe
- L'amélioration des processus et l'analyse d'impact des incidents

Profil recherché

Vous préparez un Master 1 ou 2 en finance ou en IT

IT : Excel, Access, langage VB, SQL / LANGUES : Français, Anglais

Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux logiciels internes

Vous disposez et savez mettre en oeuvre les compétences suivantes :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sens du résultat et des priorités
- Bon relationnel
- Travail d'équipe et coopération
- Communiquer avec aisance et clarté
- Parler anglais
- Connaissance des instruments financiers
- Connaissance de l'environnement technique et financier

Mission

Fonctions et responsabilités :

DESCRIPTIF DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Au sein de CACEIS FA, la Direction des Opérations « Investment Management Services » regroupe les postes liés à l’offre « Back to Front Services ». Cette offre consiste à proposer aux clients de CACEIS, sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, une gamme de produits et de services leur permettant d’externaliser les fonctions « support » à la gestion et ainsi de se concentrer sur leur cœur de métier. Ces métiers sont identifiés dans les départements suivants : Middle Office, Performance & Reports, Business Expertise & Development, Flow Acquisition & Management


DESCRIPTIF DE LA MISSION

- La saisie des instructions transmises par fax
- La saisie des opérations et la mise en place de solution d’automatisation
- Le suivi des flux et la garantie du traitement et de leur restitution (Trade Capture et Trade Delivery )
- Identification des rejets et des anomalies ainsi que leur résolution
- La participation aux évolutions des outils Métiers : rédaction des EDB, participation aux tests et validation des recettes
- La communication et restitution clients interne (BO, Valo, Custo….) et externe ( Clients )
- La production des reportings et KPI internes et externe
- L'amélioration des processus et l'analyse d'impact des incidents

Profil recherché

Vous préparez un Master 1 ou 2 en finance ou en IT

IT : Excel, Access, langage VB, SQL / LANGUES : Français, Anglais

Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux logiciels internes

Vous disposez et savez mettre en oeuvre les compétences suivantes :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sens du résultat et des priorités
- Bon relationnel
- Travail d'équipe et coopération
- Communiquer avec aisance et clarté
- Parler anglais
- Connaissance des instruments financiers
- Connaissance de l'environnement technique et financier