

Qui sommes-nous ?
CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises présent 15 pays.
CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.
Client Coverage Manager
- Type de contrat : 2021-63193
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement de travail
Au sein de CACEIS, la filière métier Commercial couvre l’ensemble de la relation client : prospection, développement, suivi de la clientèle existante.
Elle regroupe :
Les métiers d'orientation et de détection des opportunités de croissance et de développement pour l'entreprise (dont réponses à appel d'offre)
Les métiers dont le cœur d'activité est la vente de produits ou services financiers
Les métiers de gestion de la relation client afin de contribuer au développement commercial et de pérenniser la relation dans le cadre de la vie des produits souscrits.
Le Département Commercial a pour mission la satisfaction client et le développement du PNB sur les clients existants et les prospects.
Mission du stagiaire
En collaboration étroite avec les Client Coverage Manager du pôle dans leur activité au quotidien, votre mission sera principalement :
Assurer les travaux préparatoires aux différents comités Clients (comités opérationnels, Service Review, etc.)
Assurer la complétude de l’outil Contratech pour le pilotage du volet contractuel Client
Assurer la complétude de l’outil Mercury pour le pilotage du suivi de la relation commerciale (nouveaux deals, compte rendu de visites, etc.)
Assurer le suivi des enquêtes de satisfaction Clients
Participer à des réunions Clients
Produire des informations et des données statistiques et quantitatives
Intérêts et apports de la mission
Ce stage vous permettra d'acquérir et développer les techniques de gestion de la relation Client. Vous travaillerez en équipe et aurez l'occasion de traiter des dossiers en interaction avec les autres collaborateurs de la Direction Commerciale et plus largement au sein de CACEIS.
Profil recherché
Compétences recherchées :
Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur, fiabilité
Capacité à coopérer et à travailler en équipe
Organisation, méthode
Outils informatiques :
Pack Office : avancé
Langues :
Anglais : avancé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement de travail
Au sein de CACEIS, la filière métier Commercial couvre l’ensemble de la relation client : prospection, développement, suivi de la clientèle existante.
Elle regroupe :
Les métiers d'orientation et de détection des opportunités de croissance et de développement pour l'entreprise (dont réponses à appel d'offre)
Les métiers dont le cœur d'activité est la vente de produits ou services financiers
Les métiers de gestion de la relation client afin de contribuer au développement commercial et de pérenniser la relation dans le cadre de la vie des produits souscrits.
Le Département Commercial a pour mission la satisfaction client et le développement du PNB sur les clients existants et les prospects.
Mission du stagiaire
En collaboration étroite avec les Client Coverage Manager du pôle dans leur activité au quotidien, votre mission sera principalement :
Assurer les travaux préparatoires aux différents comités Clients (comités opérationnels, Service Review, etc.)
Assurer la complétude de l’outil Contratech pour le pilotage du volet contractuel Client
Assurer la complétude de l’outil Mercury pour le pilotage du suivi de la relation commerciale (nouveaux deals, compte rendu de visites, etc.)
Assurer le suivi des enquêtes de satisfaction Clients
Participer à des réunions Clients
Produire des informations et des données statistiques et quantitatives
Intérêts et apports de la mission
Ce stage vous permettra d'acquérir et développer les techniques de gestion de la relation Client. Vous travaillerez en équipe et aurez l'occasion de traiter des dossiers en interaction avec les autres collaborateurs de la Direction Commerciale et plus largement au sein de CACEIS.
Profil recherché
Compétences recherchées :
Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur, fiabilité
Capacité à coopérer et à travailler en équipe
Organisation, méthode
Outils informatiques :
Pack Office : avancé
Langues :
Anglais : avancé