

Qui sommes-nous ?
L'histoire du Groupe Ferrero est une histoire de succès dans sa troisième génération, dans laquelle le développement d'une entreprise multinationale se combine parfaitement avec le passé, le présent et l'avenir d'une famille piémontaise.
Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et plus de 37 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 3ème place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie.
Nos avantages
- Télétravail : tous nos collaborateurs dont les fonctions le permettent peuvent bénéficier d'horaires flexibles, avec 2 jours de télétravail par semaine, au choix du collaborateur.
- Avantages : tickets restaurants, 5 jours de repos gratifiés, remboursement à 50% pour les transports en commun,
- Les plus : Conciergerie, salle de sport, restaurant d'entreprise, bornes de rechargement pour véhicule électrique, ces services sont à disposition au siège.
Gestionnaire Clients - CDD (H/F)
- Type de contrat : 61f3a75560478
- Type de contrat : CDD
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Mont-Saint-Aignan
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ferrero est une entreprise familiale dotée d’une approche progressiste et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella®, Tic Tac®, Ferrero Rocher®, Raffaello®, Kinder Bueno® et Kinder Surprise®. À mesure que notre passion envers nos marques va croissant, il en va de même pour notre portée internationale qui pousse sans cesse ses frontières toujours plus loin. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d’accorder toute leur attention et d’assurer la qualité nécessaires à l’existence d’une entreprise, à la poursuite de carrières et à l’élaboration de marques dont nous sommes fiers. Vous pourriez devenir l’un d’entre eux, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Ferrero s'engage à établir une culture diversifiée et inclusive dans laquelle tous les employés se sentiront accueillis et appréciés et disposeront des mêmes opportunités. Nous sommes convaincus du talent de tous nos collaborateurs. En encourageant la curiosité et les capacités naturelles de nos employés, nous mettons à leur disposition, génération après génération, les moyens de réussir de façon personnelle et professionnelle, leur permettant de façonner leur carrière chez Ferrero. La diversité de nos talents est ce qui rend notre environnement de travail multiculturel, innovant et très enrichissant.
Votre rôle:
Rattaché(e) à la Direction Supply Chain et au sein du Customer service votre mission principale consiste à traiter tout ou partie des diverses activités de gestion et d'administration de la chaine logistique pour un ou plusieurs client(s) / distributeur(s) dans un souci constant de qualité, de satisfaction clients et de respect des coûts.
Principales responsabilités :
Gestion des commandes
Gérer les commandes : de la passation de commandes, à son suivi jusqu’à la livraison dans les meilleurs délais, enregistrement du règlement, gestion du compte client
Assurer la traçabilité de l’ensemble des opérations réalisées de la commande aux opérations comptables
Traitement des litiges
Détecter, diagnostiquer et traiter les réclamations et litiges éventuels avec les clients et fournisseurs externes (relances clients, retards, retours, quantités...)
Gestion de l’information
Collecter auprès du client les informations commerciales utiles et les relayer en interne
Etablir et mettre à jour les tableaux de bord, les documents de gestion logistique
Suivre et analyser les comptes clients
Rendre compte de son activité auprès de sa Hiérarchie, de ses pairs
Sécurité/Qualité/Hygiène/HACCP
Appliquer les règles en matière d'hygiène, qualité, sécurité, environnement
Profil recherché :
Profil recherché
Profil recherché :
Bac + 3 à 5 type BTS / DUT ou Ecole de commerce
Expérience significative ou stages opérationnels (Customer service)
Compétences Requises :
Gestion administrative
Aisance informatique : Excel, SAP
Indicateurs de suivi de l’activité
Techniques/méthodologie de négociation
Connaissances comptables de base
La recette de la réussite pour nous rejoindre :
Capacité d'analyse et d'organisation
Gestion des priorités dans un environnement complexe
Force de proposition
Qualités relationnelles
Esprit d'équipe
Informations complémentaires
CDD à pourvoir dès que possible
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ferrero est une entreprise familiale dotée d’une approche progressiste et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella®, Tic Tac®, Ferrero Rocher®, Raffaello®, Kinder Bueno® et Kinder Surprise®. À mesure que notre passion envers nos marques va croissant, il en va de même pour notre portée internationale qui pousse sans cesse ses frontières toujours plus loin. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d’accorder toute leur attention et d’assurer la qualité nécessaires à l’existence d’une entreprise, à la poursuite de carrières et à l’élaboration de marques dont nous sommes fiers. Vous pourriez devenir l’un d’entre eux, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Ferrero s'engage à établir une culture diversifiée et inclusive dans laquelle tous les employés se sentiront accueillis et appréciés et disposeront des mêmes opportunités. Nous sommes convaincus du talent de tous nos collaborateurs. En encourageant la curiosité et les capacités naturelles de nos employés, nous mettons à leur disposition, génération après génération, les moyens de réussir de façon personnelle et professionnelle, leur permettant de façonner leur carrière chez Ferrero. La diversité de nos talents est ce qui rend notre environnement de travail multiculturel, innovant et très enrichissant.
Votre rôle:
Rattaché(e) à la Direction Supply Chain et au sein du Customer service votre mission principale consiste à traiter tout ou partie des diverses activités de gestion et d'administration de la chaine logistique pour un ou plusieurs client(s) / distributeur(s) dans un souci constant de qualité, de satisfaction clients et de respect des coûts.
Principales responsabilités :
Gestion des commandes
Gérer les commandes : de la passation de commandes, à son suivi jusqu’à la livraison dans les meilleurs délais, enregistrement du règlement, gestion du compte client
Assurer la traçabilité de l’ensemble des opérations réalisées de la commande aux opérations comptables
Traitement des litiges
Détecter, diagnostiquer et traiter les réclamations et litiges éventuels avec les clients et fournisseurs externes (relances clients, retards, retours, quantités...)
Gestion de l’information
Collecter auprès du client les informations commerciales utiles et les relayer en interne
Etablir et mettre à jour les tableaux de bord, les documents de gestion logistique
Suivre et analyser les comptes clients
Rendre compte de son activité auprès de sa Hiérarchie, de ses pairs
Sécurité/Qualité/Hygiène/HACCP
Appliquer les règles en matière d'hygiène, qualité, sécurité, environnement
Profil recherché :
Profil recherché
Profil recherché :
Bac + 3 à 5 type BTS / DUT ou Ecole de commerce
Expérience significative ou stages opérationnels (Customer service)
Compétences Requises :
Gestion administrative
Aisance informatique : Excel, SAP
Indicateurs de suivi de l’activité
Techniques/méthodologie de négociation
Connaissances comptables de base
La recette de la réussite pour nous rejoindre :
Capacité d'analyse et d'organisation
Gestion des priorités dans un environnement complexe
Force de proposition
Qualités relationnelles
Esprit d'équipe
Informations complémentaires
CDD à pourvoir dès que possible