Retour
BPIFRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement, est un organisme de financement et de développement des entreprises françaises.

Sa mission : « Servir l’avenir ».

Cela signifie que Bpifrance accompagne toutes les entreprises, de la start-up aux grandes entreprises, avec comme objectifs :
• D'accompagner l’innovation et la croissance des entreprises françaises ;
• D'assurer la compétitivité de demain ;
• De développer un environnement favorabl...

Le poste
Référénce :620cffd61b379

Chef de projet marketing et communication F/H

  • Type de contrat : 620cffd61b379
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous rejoignez la Direction de l’Accompagnement qui a pour mission de développer le potentiel de croissance des entreprises françaises à travers des programmes dédiés aux dirigeants d’entreprises : Accélérateurs, conseil, formation, mise en réseau…

Vous accompagnez l’équipe Marketing et Soutien commercial sur tous ses projets, de la conception à l’opérationnel : opérations de communication, production de documents et outils marketing, accompagnement des commerciaux…

Vous travaillez en transversal avec tous les membres de l’équipe, et notamment avec la responsable du marketing et la responsable du soutien commercial.
L’équipe est composée de 7 personnes, avec un réel esprit de famille.
Vous participez à la production des opérations de communication et des supports marketing ( réseaux sociaux, outils digitaux, plaquettes commerciales…).

Vous aidez à l’organisation d’événements pour la direction et pour les dirigeants d’entreprise.

Vous participez au développement commercial et au soutien à la commercialisation, en lien avec les commerciaux répartis dans toute la France.

Vous participez aux projets stratégiques et chantiers transverses de la Direction de l’accompagnement.

Vous participerez à l’élaboration d’outils de reporting.




Profil recherché

Vous êtes en école de commerce

Vous êtes organisé.e, avez une très bonne aptitude relationnelle et un grand sens du travail en équipe

Vous avez des capacités rédactionnelles, un esprit d’analyse et de synthèse

Vous maîtrisez des outils informatiques

Vous êtes autonome, avez une qualité d’écoute et une prise d’initiative

Informations complémentaires

Durée : 6 mois,
Démarrage : second semestre 2022

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous rejoignez la Direction de l’Accompagnement qui a pour mission de développer le potentiel de croissance des entreprises françaises à travers des programmes dédiés aux dirigeants d’entreprises : Accélérateurs, conseil, formation, mise en réseau…

Vous accompagnez l’équipe Marketing et Soutien commercial sur tous ses projets, de la conception à l’opérationnel : opérations de communication, production de documents et outils marketing, accompagnement des commerciaux…

Vous travaillez en transversal avec tous les membres de l’équipe, et notamment avec la responsable du marketing et la responsable du soutien commercial.
L’équipe est composée de 7 personnes, avec un réel esprit de famille.
Vous participez à la production des opérations de communication et des supports marketing ( réseaux sociaux, outils digitaux, plaquettes commerciales…).

Vous aidez à l’organisation d’événements pour la direction et pour les dirigeants d’entreprise.

Vous participez au développement commercial et au soutien à la commercialisation, en lien avec les commerciaux répartis dans toute la France.

Vous participez aux projets stratégiques et chantiers transverses de la Direction de l’accompagnement.

Vous participerez à l’élaboration d’outils de reporting.




Profil recherché

Vous êtes en école de commerce

Vous êtes organisé.e, avez une très bonne aptitude relationnelle et un grand sens du travail en équipe

Vous avez des capacités rédactionnelles, un esprit d’analyse et de synthèse

Vous maîtrisez des outils informatiques

Vous êtes autonome, avez une qualité d’écoute et une prise d’initiative

Informations complémentaires

Durée : 6 mois,
Démarrage : second semestre 2022