Retour
JC DECAUX

Qui sommes-nous ?

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité.

Le poste
Référénce :61e929f8054ee

Stage - Assistant Chargé d'Etudes - Juillet 2022 H/F

  • Type de contrat : 61e929f8054ee
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'équipe Marketing Airport Régions & Artvertising a pour mission de développer des solutions médias à forte valeur pour nos annonceurs dans l'univers des aéroports de région et des toiles XXL.

Activité Airport Régions:

• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
– Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
– Réaliser et mettre à jour les fiches profils des aéroports
– Réaliser et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, photos…)
• Mettre à jour la base tarifaire en respectant la stratégie tarifaire définie
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial, ADV)
• Réaliser des présentations ad hoc pour les rendez-vous clients
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles
• Réaliser et lettre à jour les outils de suivi du trafic passager des aéroports
• Classer et mettre à jour la base photos

Activité Artvertising (toiles événementielles géantes):

• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
– Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
– Concevoir et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, photos…)
• Réaliser des présentations ad hoc pour les rendez-vous clients
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles

Profil recherché

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce, IEP ou Université et de niveau bac +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment et avez un très bon niveau d'expression écrite (syntaxe, vocabulaire).

Vous faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un goût prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Idéalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media.

Informations complémentaires

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'équipe Marketing Airport Régions & Artvertising a pour mission de développer des solutions médias à forte valeur pour nos annonceurs dans l'univers des aéroports de région et des toiles XXL.

Activité Airport Régions:

• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
– Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
– Réaliser et mettre à jour les fiches profils des aéroports
– Réaliser et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, photos…)
• Mettre à jour la base tarifaire en respectant la stratégie tarifaire définie
• Accompagner le cycle de vie des produits (création, lancement, soutien, suppression) et le coordonner avec les différents départements (Patrimoine, Technique, Commercial, ADV)
• Réaliser des présentations ad hoc pour les rendez-vous clients
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles
• Réaliser et lettre à jour les outils de suivi du trafic passager des aéroports
• Classer et mettre à jour la base photos

Activité Artvertising (toiles événementielles géantes):

• Participer activement à la construction et la mise à jour du kit média :
– Réaliser et mettre à jour l'argumentaire général de l'offre média
– Concevoir et mettre à jour les fiches produits (argumentaires, plans, photos…)
• Réaliser des présentations ad hoc pour les rendez-vous clients
• Réaliser des benchmark et des études concurrentielles

Profil recherché

Actuellement étudiant en Ecole de Commerce, IEP ou Université et de niveau bac +4/5, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office.
Vous parlez anglais couramment et avez un très bon niveau d'expression écrite (syntaxe, vocabulaire).

Vous faite preuve de rigueur et de créativité. De plus, vous avez un goût prononcé pour les médias et les stratégies de communication.

Idéalement, vous justifiez d'une première expérience significative dans un département marketing ou media.

Informations complémentaires

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.