

Qui sommes-nous ?
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité.
Chef de Publicité (H/F)
- Type de contrat : 620d20a65284b
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Sur les secteurs IDF Ouest (78), vous êtes chargé de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises implantées localement.
- Vous développez un portefeuille clients en menant des opérations de prospection intensive.
- Vous conseillez vos clients-prospects en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication de proximité.
- Vous participez aux opérations de relations publiques sur votre secteur.
- Vous êtes épaulé par une assistante commerciale, qui prend en charge les tâches administratives.
Profil recherché
De formation Bac+4/5 de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction commerciale de terrain.
Les qualités suivantes sont indispensables pour réussir :
- Goût du challenge commercial ;
- Qualités relationnelles, esprit d'initiative, bon négociateur ;
- Capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Sur les secteurs IDF Ouest (78), vous êtes chargé de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises implantées localement.
- Vous développez un portefeuille clients en menant des opérations de prospection intensive.
- Vous conseillez vos clients-prospects en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication de proximité.
- Vous participez aux opérations de relations publiques sur votre secteur.
- Vous êtes épaulé par une assistante commerciale, qui prend en charge les tâches administratives.
Profil recherché
De formation Bac+4/5 de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction commerciale de terrain.
Les qualités suivantes sont indispensables pour réussir :
- Goût du challenge commercial ;
- Qualités relationnelles, esprit d'initiative, bon négociateur ;
- Capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.