Retour
JC DECAUX

Qui sommes-nous ?

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité.

Le poste
Référénce :620d20a65284b

Chef de Publicité (H/F)

  • Type de contrat : 620d20a65284b
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Sur les secteurs IDF Ouest (78), vous êtes chargé de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises implantées localement.

- Vous développez un portefeuille clients en menant des opérations de prospection intensive.
- Vous conseillez vos clients-prospects en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication de proximité.
- Vous participez aux opérations de relations publiques sur votre secteur.
- Vous êtes épaulé par une assistante commerciale, qui prend en charge les tâches administratives.

Profil recherché

De formation Bac+4/5 de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction commerciale de terrain.

Les qualités suivantes sont indispensables pour réussir :
- Goût du challenge commercial ;
- Qualités relationnelles, esprit d'initiative, bon négociateur ;
- Capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Sur les secteurs IDF Ouest (78), vous êtes chargé de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises implantées localement.

- Vous développez un portefeuille clients en menant des opérations de prospection intensive.
- Vous conseillez vos clients-prospects en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication de proximité.
- Vous participez aux opérations de relations publiques sur votre secteur.
- Vous êtes épaulé par une assistante commerciale, qui prend en charge les tâches administratives.

Profil recherché

De formation Bac+4/5 de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction commerciale de terrain.

Les qualités suivantes sont indispensables pour réussir :
- Goût du challenge commercial ;
- Qualités relationnelles, esprit d'initiative, bon négociateur ;
- Capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.