Retour
Mooncard

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :62026808b5e14

Intégrateur web

  • Type de contrat : 62026808b5e14
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 2 à 5 ans
  • Salaire : à voir selon profil
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Tes missions :

En tant qu'Intégrateur Web tu joueras un rôle clé dans l’amélioration des taux de conversion du site de Mooncard :
Analyser la performance du site et des landing pages (marchés France, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie) : identifier les parcours de conversion et les points de blocage à partir d’analyses quantitatives et qualitatives ;
Identifier des pistes d’amélioration de la conversion sur les pages-clés, à partir de ces analyses ;
Construire la roadmap CRO en organisant et en priorisant les pistes d’optimisation ;
Définir la stratégie d’A/B tests et de personnalisation du site et des landing pages en prenant en compte les contraintes techniques et graphiques ;
Mettre en place un tracking des pages pour mesurer les résultats ;
Analyser l’impact des nouveaux tests lancés avec le suivi de KPIs et mettre à jour la roadmap au fur et à mesure ;
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing & data (Paid acquisition manager, SEO manager, data analyst, …) pour répondre aux enjeux de growth marketing.


Profil recherché


2 ans d’expérience en optimisation des taux de conversion (CRO) ;
Tu possèdes des capacités techniques pour créer des tests sans éditeur graphique (via HTML, CSS et Javascript) et pouvoir échanger avec des interlocuteurs techniques ;
Tu sais utiliser les outils analytics et d’AB testing (Google Analytics, Hotjar, Google Optimize, AB Tasty, Optimizely, …) ;
Tu as une capacité d'analyse pour trouver des pistes d'optimisations ;
Tu comprends parfaitement les enjeux de growth marketing (en particulier SEA, SEO) et tu sais les exploiter pour garantir la meilleure expérience utilisateur et l'atteinte des objectifs ;
La connaissance du CMS d’Hubspot est en plus.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Tes missions :

En tant qu'Intégrateur Web tu joueras un rôle clé dans l’amélioration des taux de conversion du site de Mooncard :
Analyser la performance du site et des landing pages (marchés France, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie) : identifier les parcours de conversion et les points de blocage à partir d’analyses quantitatives et qualitatives ;
Identifier des pistes d’amélioration de la conversion sur les pages-clés, à partir de ces analyses ;
Construire la roadmap CRO en organisant et en priorisant les pistes d’optimisation ;
Définir la stratégie d’A/B tests et de personnalisation du site et des landing pages en prenant en compte les contraintes techniques et graphiques ;
Mettre en place un tracking des pages pour mesurer les résultats ;
Analyser l’impact des nouveaux tests lancés avec le suivi de KPIs et mettre à jour la roadmap au fur et à mesure ;
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing & data (Paid acquisition manager, SEO manager, data analyst, …) pour répondre aux enjeux de growth marketing.


Profil recherché


2 ans d’expérience en optimisation des taux de conversion (CRO) ;
Tu possèdes des capacités techniques pour créer des tests sans éditeur graphique (via HTML, CSS et Javascript) et pouvoir échanger avec des interlocuteurs techniques ;
Tu sais utiliser les outils analytics et d’AB testing (Google Analytics, Hotjar, Google Optimize, AB Tasty, Optimizely, …) ;
Tu as une capacité d'analyse pour trouver des pistes d'optimisations ;
Tu comprends parfaitement les enjeux de growth marketing (en particulier SEA, SEO) et tu sais les exploiter pour garantir la meilleure expérience utilisateur et l'atteinte des objectifs ;
La connaissance du CMS d’Hubspot est en plus.