Retour
Ubisoft

Qui sommes-nous ?

Ubisoft fait partie des acteurs mondiaux de l’Entertainment grâce à ses marques aux univers riches qui permettent à des milliers de joueurs de vivre des expériences de jeux inoubliables (Assassin’s Creed, Far Cry, Watch_Dogs, les Lapins Crétins, Rayman, Just Dance…)
Ubisoft offre à la fois :
- Une vision claire et une stabilité, ainsi que de nombreuses opportunités de carrière et un réseau international
- Une grande place à la liberté et à la créativité, encouragées par u...

Le poste
Référénce :61eedbc2b9117

Etudes Stratégiques Marketing - Stages Juillet 2022 (F/H/NB)

  • Type de contrat : 61eedbc2b9117
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Les équipes d’Ubisoft comptent 21 000 personnes réparties sur plus de 40 sites à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin’s Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d’autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l’égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de tous et toutes. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

Au cœur de notre réussite, les équipes Marketing sont présentes tout au long de la création des jeux et accompagnent leur sortie auprès de nos fans.

Pour le prochain semestre et à partir de Juillet 2022, Ubisoft recherche ses futurs stagiaires pour intégrer le département Brand Portfolio Management (BPM) qui a pour mission d’approfondir la connaissance de nos marchés, de nos consommateurs et de leurs attentes afin de guider le développement de nos produits et la stratégie de croissance de nos marques.

Dans le cadre de ces stages de six mois à temps plein, vous rejoindrez le Siège International d’Ubisoft à Saint-Mandé. Auprès de l’un de nos Senior Manager, vos missions seront les suivantes :

- Vous assistez les analystes de la conception à l'analyse d'études consommateurs (qualitatives et quantitatives) ;

- Vous élaborez et présentez des résultats d'études sous forme de rapports synthétiques ;

- Vous assurez un suivi de la gestion du projet dans les relations avec nos clients et nos prestataires externes.

Et bien plus encore !

Profil recherché

- Vous suivez une formation supérieure, avec une spécialité Marketing. Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l’Entertainment ;
- Passionné·e par l’univers du jeu vidéo, vous avez une bonne culture en la matière et vous restez informé·e des actualités de l’industrie ;
- Vous souhaitez travailler dans un environnement créatif et stimulant et mettre en avant votre potentiel au travers de missions responsabilisantes et passionnantes ;
- Attentif·ve aux détails, vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles.
- Proactif·ve et organisé·e, vous savez également travailler en équipe ;
- Vous avez un très bon niveau d’anglais ;
- Vous savez utiliser les logiciels de la suite Office. La maitrise de SPSS ou équivalent est un atout pour certains postes.

Informations complémentaires

Quels sont vos avantages en tant qu’UbiTrainee ?

- Rejoindre la 1ère entreprise du dernier classement Happy Trainees #Happy@Ubi
- Gratification de stage ou rémunération selon le niveau d’études.
- Carte Titres Restaurant Apetiz, remboursement de 50 % du titre de transport, 1 jour de RTT/mois
- 2 jeux vidéo gratuits, réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft à tarifs préférentiels.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Les équipes d’Ubisoft comptent 21 000 personnes réparties sur plus de 40 sites à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin’s Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d’autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l’égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de tous et toutes. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

Au cœur de notre réussite, les équipes Marketing sont présentes tout au long de la création des jeux et accompagnent leur sortie auprès de nos fans.

Pour le prochain semestre et à partir de Juillet 2022, Ubisoft recherche ses futurs stagiaires pour intégrer le département Brand Portfolio Management (BPM) qui a pour mission d’approfondir la connaissance de nos marchés, de nos consommateurs et de leurs attentes afin de guider le développement de nos produits et la stratégie de croissance de nos marques.

Dans le cadre de ces stages de six mois à temps plein, vous rejoindrez le Siège International d’Ubisoft à Saint-Mandé. Auprès de l’un de nos Senior Manager, vos missions seront les suivantes :

- Vous assistez les analystes de la conception à l'analyse d'études consommateurs (qualitatives et quantitatives) ;

- Vous élaborez et présentez des résultats d'études sous forme de rapports synthétiques ;

- Vous assurez un suivi de la gestion du projet dans les relations avec nos clients et nos prestataires externes.

Et bien plus encore !

Profil recherché

- Vous suivez une formation supérieure, avec une spécialité Marketing. Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l’Entertainment ;
- Passionné·e par l’univers du jeu vidéo, vous avez une bonne culture en la matière et vous restez informé·e des actualités de l’industrie ;
- Vous souhaitez travailler dans un environnement créatif et stimulant et mettre en avant votre potentiel au travers de missions responsabilisantes et passionnantes ;
- Attentif·ve aux détails, vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles.
- Proactif·ve et organisé·e, vous savez également travailler en équipe ;
- Vous avez un très bon niveau d’anglais ;
- Vous savez utiliser les logiciels de la suite Office. La maitrise de SPSS ou équivalent est un atout pour certains postes.

Informations complémentaires

Quels sont vos avantages en tant qu’UbiTrainee ?

- Rejoindre la 1ère entreprise du dernier classement Happy Trainees #Happy@Ubi
- Gratification de stage ou rémunération selon le niveau d’études.
- Carte Titres Restaurant Apetiz, remboursement de 50 % du titre de transport, 1 jour de RTT/mois
- 2 jeux vidéo gratuits, réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft à tarifs préférentiels.