

Qui sommes-nous ?
Henkel est un leader mondial des marques et des technologies grâce à ses innovations et ses marques fortes. Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussites et emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de près de 3,5 milliards d’euros.
Le groupe Henkel opère sur trois secteurs d'activités stratégiques :
Laundry and H...
Stage – Media manager assistant - Juillet 2022 (H/F)
- Type de contrat : 61e7d5e3a177d
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Boulogne-Billancourt
Mission
Fonctions et responsabilités :
En liaison permanente avec nos équipes marketing France Benelux, nos agences media et nos équipes media internationales, vous réaliserez les missions suivantes :
· Participation à la définition du plan média (objectifs, stratégie, choix média, mise en place, suivi des KPI’s)
· Suivi day to day du bon déroulement des activations media
· Mise en place des supports d’analyse des résultats, suivis de campagne, reporting
· Gestion administrative des budgets média (devis, commande, outils de pilotage media)
· Participation aux compétitions d’agence media : briefing, analyse, présentations.
Profil recherché
· De formation supérieure type Bac+4/5 Ecole de Commerce / Université ou IEP avec une spécialisation en média et/ou marketing digital
· Un bon sens de l'organisation, de la planification et de la rigueur
· Un bon relationnel
· Intérêt pour les sujets marketing et e-commerce
· Intérêt pour les sujets d'activation média, data et analyse de données
· Niveau avancé sur Excel
· Très bonne maitrise de l'anglais (orale, écrite, présentation)
Informations complémentaires
Date : Juillet 2022
Contrat : Stage 6 mois
Rémunération : 1 150€ à 1 350€ brut/mois
Mission
Fonctions et responsabilités :
En liaison permanente avec nos équipes marketing France Benelux, nos agences media et nos équipes media internationales, vous réaliserez les missions suivantes :
· Participation à la définition du plan média (objectifs, stratégie, choix média, mise en place, suivi des KPI’s)
· Suivi day to day du bon déroulement des activations media
· Mise en place des supports d’analyse des résultats, suivis de campagne, reporting
· Gestion administrative des budgets média (devis, commande, outils de pilotage media)
· Participation aux compétitions d’agence media : briefing, analyse, présentations.
Profil recherché
· De formation supérieure type Bac+4/5 Ecole de Commerce / Université ou IEP avec une spécialisation en média et/ou marketing digital
· Un bon sens de l'organisation, de la planification et de la rigueur
· Un bon relationnel
· Intérêt pour les sujets marketing et e-commerce
· Intérêt pour les sujets d'activation média, data et analyse de données
· Niveau avancé sur Excel
· Très bonne maitrise de l'anglais (orale, écrite, présentation)
Informations complémentaires
Date : Juillet 2022
Contrat : Stage 6 mois
Rémunération : 1 150€ à 1 350€ brut/mois