

Qui sommes-nous ?
Avec 36 000 collaborateurs, Essity est un groupe international leader du secteur de l'hygiène et de la santé, engagé à améliorer le bien-être au quotidien grâce à des produits d'hygiène personnelle et professionnelle, ainsi que des dispositifs médicaux. Nos produits sont aujourd'hui vendus dans près de 150 pays à travers des marques de renom telles que TENA, Demak'up, Lotus, Lotus Baby, Leukoplast, Nana ou encore Okay.
Nos avantages
- Remboursement de votre abonnement transport à hauteur de 60%
- Accès au CE de l'entreprise
- 2 jours de télétravail par semaine
- Un accès à la cantine de l'établissement pour le déjeuner (avec subvention de l'employeur)
Alternance - Assistant(e) Développement des ventes (H/F)
- Type de contrat : 61f944c623b4a
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Saint-Ouen
Mission
Fonctions et responsabilités :
Vous cherchez une alternance responsabilisante dans un environnement stimulant?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée à améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne?
Vous aimez les challenges, innover et vous avez envie de progresser rapidement?
Nous recherchons un collaborateur en contrat d'alternance de septembre 2022 à août 2023.
Vous travaillerez en collaboration avec le directeur de la Force de vente et le responsable développement des ventes. Vous les assisterez dans toutes leurs missions au quotidien.
Ce que vous allez faire
Créer de supports commerciaux (Argumentaires, Plaquette produits, Outils d’aide à la vente, Book de revente, etc…) en lien avec les équipes commerciales et les Responsables Régionaux des Ventes (RRV).
Analyser des données provenant du logiciel FDV, réaliser des synthèses et être force de proposition sur des actions à mener sur le terrain.
Analyser les données provenant du panéliste (IRI ou Nielsen) afin d’être force de proposition sur le parc visité par la FDV.
Animer et faire évoluer les outils mis à disposition de la FDV (Refonte de l’outil de communication interne, CRM Terrain, Newsletter, etc…).
Assurer les relations commerciales avec les prestataires extérieurs (Agence de communication, Graphiste).
Assurer le suivi et la gestion avec le prestataire extérieur de l’ensemble de la PLV mise à disposition de la FDV.
Travailler en collaboration avec les différents services de la division pour assurer le flux d’information en interne (Category manager et Key account manager).
Profil recherché
Etudiant en école de commerce ou équivalent (M2)
Expérience dans le domaine commercial souhaité
Etudiant motivé qui cherche à évoluer dans le milieu de la grande distribution
Curieux, communicatif, autonome et rigoureux, qui a le sens de l’initiative
Informations complémentaires
Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Vous cherchez une alternance responsabilisante dans un environnement stimulant?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée à améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne?
Vous aimez les challenges, innover et vous avez envie de progresser rapidement?
Nous recherchons un collaborateur en contrat d'alternance de septembre 2022 à août 2023.
Vous travaillerez en collaboration avec le directeur de la Force de vente et le responsable développement des ventes. Vous les assisterez dans toutes leurs missions au quotidien.
Ce que vous allez faire
Créer de supports commerciaux (Argumentaires, Plaquette produits, Outils d’aide à la vente, Book de revente, etc…) en lien avec les équipes commerciales et les Responsables Régionaux des Ventes (RRV).
Analyser des données provenant du logiciel FDV, réaliser des synthèses et être force de proposition sur des actions à mener sur le terrain.
Analyser les données provenant du panéliste (IRI ou Nielsen) afin d’être force de proposition sur le parc visité par la FDV.
Animer et faire évoluer les outils mis à disposition de la FDV (Refonte de l’outil de communication interne, CRM Terrain, Newsletter, etc…).
Assurer les relations commerciales avec les prestataires extérieurs (Agence de communication, Graphiste).
Assurer le suivi et la gestion avec le prestataire extérieur de l’ensemble de la PLV mise à disposition de la FDV.
Travailler en collaboration avec les différents services de la division pour assurer le flux d’information en interne (Category manager et Key account manager).
Profil recherché
Etudiant en école de commerce ou équivalent (M2)
Expérience dans le domaine commercial souhaité
Etudiant motivé qui cherche à évoluer dans le milieu de la grande distribution
Curieux, communicatif, autonome et rigoureux, qui a le sens de l’initiative
Informations complémentaires
Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.