Retour
ESSITY
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Avec 36 000 collaborateurs, Essity est un groupe international leader du secteur de l'hygiène et de la santé, engagé à améliorer le bien-être au quotidien grâce à des produits d'hygiène personnelle et professionnelle, ainsi que des dispositifs médicaux. Nos produits sont aujourd'hui vendus dans près de 150 pays à travers des marques de renom telles que TENA, Demak'up, Lotus, Lotus Baby, Leukoplast, Nana ou encore Okay.

Nos avantages

  • Remboursement de votre abonnement transport à hauteur de 60%
  • Accès au CE de l'entreprise
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Un accès à la cantine de l'établissement pour le déjeuner (avec subvention de l'employeur)

Le poste
Référénce :61f945d451723

Alternance - Assistant(e) Compte-Clé (H/F)

  • Type de contrat : 61f945d451723
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Saint-Ouen

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous cherchez une alternance responsabilisante dans un environnement stimulant?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée à améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne?
Vous aimez les challenges, innover et vous avez envie de progresser rapidement?

Nous recherchons un(e) apprenti(e), pour une durée d’1 an à partir de septembre 2022.

Ce que vous allez faire

Manager le business de votre enseigne
Être l’interlocuteur privilégié pour les enseignes aussi bien auprès des interlocuteurs des Centrales qu’auprès des différents services d’Essity
Suivre au quotidien le business et l'analyse des performances (Nielsen, données internes …)
Communiquer de manière régulière des informations et la veille concurrentielle
Construire le business plan annuel des enseignes, en phase avec la stratégie commerciale, la stratégie marketing et les particularités de l’enseigne

Négocier et challenger un plan promotionnel avec les enseignes
Construire un plan annuel promotionnel dans le cadre d’un budget alloué, selon la politique promotionnelle Essity et en fonction des enseignes

Négocier le plan promo avec les enseignes 
Être le garant du process promo de A à Z 
Piloter les investissements, améliorer leur rentabilité

Négocier et optimiser les assortiments des enseignes
Suivre les assortiments négociés (DN, VMH …) et construire les revues de marché avec les enseignes
Présenter des revues d’innovation (en lien avec le Customer Marketing)
Construire des recommandations d’assortiment

Profil recherché

Ecole de commerce ou équivalent (niveau Master 2)
Une première expérience en ventes
Capacité d’analyse, de synthèse, force de conviction, autonomie
Maîtrise du français et de l'anglais

Informations complémentaires

Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous cherchez une alternance responsabilisante dans un environnement stimulant?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée à améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne?
Vous aimez les challenges, innover et vous avez envie de progresser rapidement?

Nous recherchons un(e) apprenti(e), pour une durée d’1 an à partir de septembre 2022.

Ce que vous allez faire

Manager le business de votre enseigne
Être l’interlocuteur privilégié pour les enseignes aussi bien auprès des interlocuteurs des Centrales qu’auprès des différents services d’Essity
Suivre au quotidien le business et l'analyse des performances (Nielsen, données internes …)
Communiquer de manière régulière des informations et la veille concurrentielle
Construire le business plan annuel des enseignes, en phase avec la stratégie commerciale, la stratégie marketing et les particularités de l’enseigne

Négocier et challenger un plan promotionnel avec les enseignes
Construire un plan annuel promotionnel dans le cadre d’un budget alloué, selon la politique promotionnelle Essity et en fonction des enseignes

Négocier le plan promo avec les enseignes 
Être le garant du process promo de A à Z 
Piloter les investissements, améliorer leur rentabilité

Négocier et optimiser les assortiments des enseignes
Suivre les assortiments négociés (DN, VMH …) et construire les revues de marché avec les enseignes
Présenter des revues d’innovation (en lien avec le Customer Marketing)
Construire des recommandations d’assortiment

Profil recherché

Ecole de commerce ou équivalent (niveau Master 2)
Une première expérience en ventes
Capacité d’analyse, de synthèse, force de conviction, autonomie
Maîtrise du français et de l'anglais

Informations complémentaires

Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.