

Qui sommes-nous ?
Avec 36 000 collaborateurs, Essity est un groupe international leader du secteur de l'hygiène et de la santé, engagé à améliorer le bien-être au quotidien grâce à des produits d'hygiène personnelle et professionnelle, ainsi que des dispositifs médicaux. Nos produits sont aujourd'hui vendus dans près de 150 pays à travers des marques de renom telles que TENA, Demak'up, Lotus, Lotus Baby, Leukoplast, Nana ou encore Okay.
Nos avantages
- Remboursement de votre abonnement transport à hauteur de 60%
- Accès au CE de l'entreprise
- 2 jours de télétravail par semaine
- Un accès à la cantine de l'établissement pour le déjeuner (avec subvention de l'employeur)
Chef de secteur - Ile de France (H/F)
- Type de contrat : 620cff65b65b0
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Chef de secteur IDF (H/F)
Vous aurez en charge sur votre secteur géographique en IDF la gestion de nos marques à forte notoriété : Lotus, Tena, Okay, Nana, Demak’up...
Vous travaillerez sur 7 catégories (Papier toilette, Essuie-tout, Mouchoirs, Hygiène Féminine & Adulte...).
Rattaché à votre Responsable Régional des Ventes, vous négocierez nos produits conformément aux plans et données communiquées par le siège. Vos clients seront les magasins de votre secteur (Carrefour, Leclerc, Intermarché...).
A propos du poste
Nous recherchons des personnes qui incarnent nos valeurs et qui ont envie de relever des défis, d’innover, d’expérimenter et de progresser rapidement. Nous sommes acteurs de l’amélioration de nos produits et du développement de chacun de nous-mêmes. Rejoignez-nous !
Ce que vous allez faire
Développer le CA de votre secteur en se basant sur la stratégie Go to Market :
Etre à l’écoute de vos clients en leur proposant les produits les mieux adaptés à leurs zones de chalandises pour générer de la croissance profitable. - Analyser votre secteur afin de mettre en place des plans d’actions spécifiques
Exploiter les données internes ou externes (Nielsen / Iri) afin de développer le CA de votre secteur
Développer notre portefeuille de marques afin d’augmenter les ventes
Visite de votre parc de magasins et définir le potentiel de nouveaux clients
Optimiser la diffusion de nos produits et maximiser l’effet promotionnel :
Négocier les volumétries promotionnelles et les emplacements afin d’optimiser la visibilité de nos produits.
Être l’œil du terrain auprès du siège. Proposer des optimisations
Exploiter l’outil CRM d’Essity
Être l’ambassadeur d’Essity et de nos produits
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en commerce
Vous souhaitez intégrer une structure en fort développement et mettre à profit votre goût du challenge et votre envie de réussir
Vous êtes pédagogue, persévérant, tenace, avez le goût du challenge et du résultat. Vos atouts sont : la rigueur, l'autonomie, un fort sens du relationnel et de la négociation
Ce poste terrain est une étape pertinente pour ensuite évoluer vers d’autres fonctions commerciales ou marketing chez Essity
Anglais niveau intermédiaire
Informations complémentaires
Ce que nous pouvons accomplir ensemble
Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Chef de secteur IDF (H/F)
Vous aurez en charge sur votre secteur géographique en IDF la gestion de nos marques à forte notoriété : Lotus, Tena, Okay, Nana, Demak’up...
Vous travaillerez sur 7 catégories (Papier toilette, Essuie-tout, Mouchoirs, Hygiène Féminine & Adulte...).
Rattaché à votre Responsable Régional des Ventes, vous négocierez nos produits conformément aux plans et données communiquées par le siège. Vos clients seront les magasins de votre secteur (Carrefour, Leclerc, Intermarché...).
A propos du poste
Nous recherchons des personnes qui incarnent nos valeurs et qui ont envie de relever des défis, d’innover, d’expérimenter et de progresser rapidement. Nous sommes acteurs de l’amélioration de nos produits et du développement de chacun de nous-mêmes. Rejoignez-nous !
Ce que vous allez faire
Développer le CA de votre secteur en se basant sur la stratégie Go to Market :
Etre à l’écoute de vos clients en leur proposant les produits les mieux adaptés à leurs zones de chalandises pour générer de la croissance profitable. - Analyser votre secteur afin de mettre en place des plans d’actions spécifiques
Exploiter les données internes ou externes (Nielsen / Iri) afin de développer le CA de votre secteur
Développer notre portefeuille de marques afin d’augmenter les ventes
Visite de votre parc de magasins et définir le potentiel de nouveaux clients
Optimiser la diffusion de nos produits et maximiser l’effet promotionnel :
Négocier les volumétries promotionnelles et les emplacements afin d’optimiser la visibilité de nos produits.
Être l’œil du terrain auprès du siège. Proposer des optimisations
Exploiter l’outil CRM d’Essity
Être l’ambassadeur d’Essity et de nos produits
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en commerce
Vous souhaitez intégrer une structure en fort développement et mettre à profit votre goût du challenge et votre envie de réussir
Vous êtes pédagogue, persévérant, tenace, avez le goût du challenge et du résultat. Vos atouts sont : la rigueur, l'autonomie, un fort sens du relationnel et de la négociation
Ce poste terrain est une étape pertinente pour ensuite évoluer vers d’autres fonctions commerciales ou marketing chez Essity
Anglais niveau intermédiaire
Informations complémentaires
Ce que nous pouvons accomplir ensemble
Chez Essity, nous pensons que chaque carrière est aussi unique que la personne et permet aux collaborateurs de réaliser leur plein potentiel dans une culture engagée, animée par un objectif fort.
Environnement de travail collaboratif et attentif aux autres| Environnement responsabilisant | Sens du travail| Travailler avec un objectif fort | Développement personnel et des compétences | Santé et sécurité | Responsabilité sociale | Innovation.