Retour
AVISIA (Présent à Reims/Rouen)

Qui sommes-nous ?

Fondé en 2007, AVISIA est un Cabinet de conseil spécialisé dans la réalisation de projets « Data Centric ». Cela signifie que nous sommes uniquement présents sur des projets qui s’appuient sur de la Data pour une prise de décision.
Mais ce n’est pas cette vision qui est à l’origine de la création du Cabinet, l’ambition était à cette époque tout autre et beaucoup plus modeste : Celle de créer un Cabinet d’experts dans lequel les consultants puissent prendre du plaisir et s’épanouir .

Le poste
Référénce :cdiparis

Digital Analyst H/F - PARIS

  • Type de contrat : cdiparis
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nos interventions

Tu as plusieurs expériences réussies (2 ans minimum) et tu souhaites développer tes connaissances au contact d'experts au sein d'une structure à taille humaine capable de vous accompagner dans votre progression.​​Ainsi tu rejoindras la team Avisia.

L'objectif de nos missions est de faire participer nos consultants au quotidien à des problématiques fonctionnelles à forte valeur :

Définir les objectifs business de nos clients,
Accompagner dans le choix d’une solution Digital Analytics adaptée,
Ajuster la correspondance entre la stratégie et la mise en œuvre de la solution,
Définir un plan de marquage adapté aux objectifs business,
Contrôler la fiabilité des données,
Configurer les solutions Web Analytics et restituer la donnée digitale,
Accompagner dans la création de Dashboards décisionnels et l’analyse des données,
Evangéliser le Digital Analytics au sein des différentes Directions.
Tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir au quotidien, non ? Pour nous ce n'est pas encore assez... c'est pour cela que nous avons aussi des sujets "In House".

In House

En parallèle de nos missions nous organisons de nombreux projets internes baptisés "ThinkTank" qui alimentent notre R&D. Ces projets nous permettent aujourd'hui de proposer et faire tester à nos clients de façon grandeur nature les approches analytiques de demain.

Profil recherché

Pré-requis du poste
L'humain

Nous recherchons donc des talents ayant le goût pour le travail en équipe, motivés pour s'impliquer sur des projets transverses et souhaitant évoluer dans un environnement d'apprentissage continu.



Les compétences

Un très bon relationnel, rigoureux et autonome avec une culture du Digital et la maitrise d’au moins un outil Web
Analytics (Google Analytics, Adobe Analytics, AT-Internet, …),
La connaissance d’une solution de Tag Management System est nécessaire,
Des capacités en Javascript ou SQL pourront être un facteur différentiant.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nos interventions

Tu as plusieurs expériences réussies (2 ans minimum) et tu souhaites développer tes connaissances au contact d'experts au sein d'une structure à taille humaine capable de vous accompagner dans votre progression.​​Ainsi tu rejoindras la team Avisia.

L'objectif de nos missions est de faire participer nos consultants au quotidien à des problématiques fonctionnelles à forte valeur :

Définir les objectifs business de nos clients,
Accompagner dans le choix d’une solution Digital Analytics adaptée,
Ajuster la correspondance entre la stratégie et la mise en œuvre de la solution,
Définir un plan de marquage adapté aux objectifs business,
Contrôler la fiabilité des données,
Configurer les solutions Web Analytics et restituer la donnée digitale,
Accompagner dans la création de Dashboards décisionnels et l’analyse des données,
Evangéliser le Digital Analytics au sein des différentes Directions.
Tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir au quotidien, non ? Pour nous ce n'est pas encore assez... c'est pour cela que nous avons aussi des sujets "In House".

In House

En parallèle de nos missions nous organisons de nombreux projets internes baptisés "ThinkTank" qui alimentent notre R&D. Ces projets nous permettent aujourd'hui de proposer et faire tester à nos clients de façon grandeur nature les approches analytiques de demain.

Profil recherché

Pré-requis du poste
L'humain

Nous recherchons donc des talents ayant le goût pour le travail en équipe, motivés pour s'impliquer sur des projets transverses et souhaitant évoluer dans un environnement d'apprentissage continu.



Les compétences

Un très bon relationnel, rigoureux et autonome avec une culture du Digital et la maitrise d’au moins un outil Web
Analytics (Google Analytics, Adobe Analytics, AT-Internet, …),
La connaissance d’une solution de Tag Management System est nécessaire,
Des capacités en Javascript ou SQL pourront être un facteur différentiant.