Retour
PROCTER & GAMBLE

Qui sommes-nous ?

P&G was founded over 180 years ago as a soap and candle company. Today, we’re the world’s largest consumer goods company and home to iconic, trusted brands, including Ariel®, Pampers®, Braun®, Fairy®, Gillette®, Head & Shoulders®, Oral B®, Febreze®, Always®, Pantene® and Vicks®.

The success of these products—and many more—is thanks to the innovative and insightful minds of our people.

From Day 1, you’ll help make everyday life easier for our 5 billion consumers ...

Nos avantages

  • (CDI) : Intéressement, participation, Primes, 13ème M
  • 5 days of paid leave for a 6-month internship
  • Bridge days offered by the company (up to 3 days, depending on the internship period)
  • Company support for 50% on public transports costs in Paris area or eco mobility support (eg. bike)
  • Tickets Restaurant card by Edenred (optional)
  • Company restaurant
  • Work from Home (1 day per week)
  • Conciergerie services on site
  • Gym room on site for free
  • Year-end hamper ("colis de Noël")
  • Coupons on our P&G products

Le poste
Référénce :r000021659

STAGE BRAND MANAGEMENT (Juil-Déc 2022)

  • Type de contrat : r000021659
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : 1350 € brut par mois
  • Lieu de travail : ASNIERES SUR SEINE

Mission

Fonctions et responsabilités :

On te proposera un poste au sein d'une équipe Marque multifonctionnelle - organisée autour des marques que nous commercialisons en France (Ariel, Pampers, Gillette, OralB, Always, Head & Shoulders, Mr Propre…) - composée de managers aux expertises fonctionnelles et parcours différents (Gestion de la marque - à laquelle tu rapporteras, agences de vente, de finances, de fourniture de produits, de publicité et de médias).
Tous nos stages ont deux composantes :
- Gestion de projet et exécution de plans marketing
- Analyse et recommandation

Voici quelques exemples de missions que tu pourrais faire :
- Co-diriger un nouveau lancement ou évaluer les stratégies actuelles d'une marque ou d'un produit.
- Diriger une analyse mensuelle du marché et de la marque, saisir les commentaires de l'équipe multifonctionnelle pour recommander des actions correctives pour une catégorie / initiative spécifique.
- Travailler sur la conception et l'exécution des campagnes de marque (média, digital, CRM, magasin, PR). Diriger les briefs des campagnes (localisation de campagne régionale ou élaboration de campagne locale) et suivi de l'exécution.
- Co-piloter le marketing digital de ta marque (visibilité, contenu, partenariats locaux, eComm etc).
- Co-développer l'examen des marchés et des initiatives, coordination d'un événement interne.

Profil recherché

- Un(e) étudiant(e) de Master avec un fort intérêt et une passion pour le Brand Management/Marketing
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Passion et expériences réussites d’activités académiques et/ou non académiques
- Leadership, esprit ambitieux, compétences en matière de collaboration, créativité et analyse stratégique
- Une première expérience est un plus

Informations complémentaires

Plus d'infos et lien pour postuler ici:
https://www.pgcareers.com/job/paris/brand-management-stage-h-f/33531/13611444096

Mission

Fonctions et responsabilités :

On te proposera un poste au sein d'une équipe Marque multifonctionnelle - organisée autour des marques que nous commercialisons en France (Ariel, Pampers, Gillette, OralB, Always, Head & Shoulders, Mr Propre…) - composée de managers aux expertises fonctionnelles et parcours différents (Gestion de la marque - à laquelle tu rapporteras, agences de vente, de finances, de fourniture de produits, de publicité et de médias).
Tous nos stages ont deux composantes :
- Gestion de projet et exécution de plans marketing
- Analyse et recommandation

Voici quelques exemples de missions que tu pourrais faire :
- Co-diriger un nouveau lancement ou évaluer les stratégies actuelles d'une marque ou d'un produit.
- Diriger une analyse mensuelle du marché et de la marque, saisir les commentaires de l'équipe multifonctionnelle pour recommander des actions correctives pour une catégorie / initiative spécifique.
- Travailler sur la conception et l'exécution des campagnes de marque (média, digital, CRM, magasin, PR). Diriger les briefs des campagnes (localisation de campagne régionale ou élaboration de campagne locale) et suivi de l'exécution.
- Co-piloter le marketing digital de ta marque (visibilité, contenu, partenariats locaux, eComm etc).
- Co-développer l'examen des marchés et des initiatives, coordination d'un événement interne.

Profil recherché

- Un(e) étudiant(e) de Master avec un fort intérêt et une passion pour le Brand Management/Marketing
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Passion et expériences réussites d’activités académiques et/ou non académiques
- Leadership, esprit ambitieux, compétences en matière de collaboration, créativité et analyse stratégique
- Une première expérience est un plus

Informations complémentaires

Plus d'infos et lien pour postuler ici:
https://www.pgcareers.com/job/paris/brand-management-stage-h-f/33531/13611444096