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SELECTRA

Qui sommes-nous ?

Selectra facilite la comparaison et la souscription des contrats de la maison (énergie, télécoms). Son ambition : rendre le monde moins cher, plus vert et plus clair.

Désormais actif dans 15 pays, Selectra a connu une croissance très rapide atteignant 115 millions de visiteurs uniques par an sur ses sites web et une équipe de 1100 personnes principalement basée à Madrid.
Le Financial Times inscrit Selectra à plusieurs reprises au palmarès des startups européennes à la cr...

Le poste
Référénce :620a8b88c2d9c

Consultant.e interne (pôle belge) - Madrid

  • Type de contrat : 620a8b88c2d9c
  • Type de contrat : VIE
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 1 à 2 ans
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Madrid

Mission

Fonctions et responsabilités :

Résumé du poste

Composé de 5 personnes, le principal objectif du département Opérations est de structurer, développer et constamment améliorer les activités de ventes. 

Le candidat retenu travaillera pour la branche belge de Selectra, main dans la main avec les Country Managers. Nous sommes à la recherche d’une personne talentueuse, disposant à la fois de très bonnes capacités analytiques qui lui permettront de gérer de grandes quantités de données et d’un fort sens business qui lui servira à développer le pays et mener des projets opérationnels et/ou stratégiques en fonction des besoins de l’entreprise.



Responsabilités

Reporting opérationnel et financier :

- Mise à jour quotidienne/hebdomadaire/mensuel des reports et dashboards belges.
- Création des systèmes de primes des commerciaux suivi du calcul des bonus.
- Reporting mensuel des ventes de chaque fournisseur et envoie des montants pour facturation.

Business development/Ventes :

- Exploration de nouvelles opportunités business aux côtés des Country Managers.
- Amélioration continue des processus et projets de consulting internes (formation, reporting, staffing, gestion des ventes…).


- Développement d’outils à destination des équipes ventes.
- Analyse des différentes sources de ventes et mise en place d’actions permettant de maximiser le CA du pays.

Analyse de données et gestion du CRM 

- Création de nouveaux reports afin d’investiguer des opportunités business. 
- Analyses ad hoc sur les performances du pays, pour l’équipe Opérations et les Country Managers.
- Suivi du passage en net des ventes au sein du CRM.

Profil recherché

Le profil du candidat idéal

- Compétences analytiques aiguisées.
- Fort sens business afin de comprendre les spécificités du pays et d’être un acteur de son développement.
- Très à l’aise sur Excel/Google Sheets et capable d’explorer, analyser et présenter de gros volumes de données. 
- Appétence pour la gestion de projet et le travail en équipe.
- Compétences organisationnelles, qui seront un atout de choix pour structurer et fluidifier l’activité du pays, ainsi que mener à bien les différents projets.
- Autonome, proactif, attentif aux détails et doté d’un bon relationnel.
- Bon niveau d’anglais.

Informations complémentaires

Modalités

Contrat :  VIE (18 or 24 mois)
Lieu : Madrid (Conde de Vilches, 20)
40 heures par semaine
Salaire:  grille VIE 


Avantages

Abonnement Gympass 
Événements d’équipe
Cours d’espagnol gratuits
Madrid ! Pays au climat de rêve, bon marché et à la culture d’exception !


Processus de recrutement

Premier appel avec un membre de l’équipe RH.
Deuxième entretien avec les Country Managers.
Troisième entretien avec la Directrice des Opérations.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Résumé du poste

Composé de 5 personnes, le principal objectif du département Opérations est de structurer, développer et constamment améliorer les activités de ventes. 

Le candidat retenu travaillera pour la branche belge de Selectra, main dans la main avec les Country Managers. Nous sommes à la recherche d’une personne talentueuse, disposant à la fois de très bonnes capacités analytiques qui lui permettront de gérer de grandes quantités de données et d’un fort sens business qui lui servira à développer le pays et mener des projets opérationnels et/ou stratégiques en fonction des besoins de l’entreprise.



Responsabilités

Reporting opérationnel et financier :

- Mise à jour quotidienne/hebdomadaire/mensuel des reports et dashboards belges.
- Création des systèmes de primes des commerciaux suivi du calcul des bonus.
- Reporting mensuel des ventes de chaque fournisseur et envoie des montants pour facturation.

Business development/Ventes :

- Exploration de nouvelles opportunités business aux côtés des Country Managers.
- Amélioration continue des processus et projets de consulting internes (formation, reporting, staffing, gestion des ventes…).


- Développement d’outils à destination des équipes ventes.
- Analyse des différentes sources de ventes et mise en place d’actions permettant de maximiser le CA du pays.

Analyse de données et gestion du CRM 

- Création de nouveaux reports afin d’investiguer des opportunités business. 
- Analyses ad hoc sur les performances du pays, pour l’équipe Opérations et les Country Managers.
- Suivi du passage en net des ventes au sein du CRM.

Profil recherché

Le profil du candidat idéal

- Compétences analytiques aiguisées.
- Fort sens business afin de comprendre les spécificités du pays et d’être un acteur de son développement.
- Très à l’aise sur Excel/Google Sheets et capable d’explorer, analyser et présenter de gros volumes de données. 
- Appétence pour la gestion de projet et le travail en équipe.
- Compétences organisationnelles, qui seront un atout de choix pour structurer et fluidifier l’activité du pays, ainsi que mener à bien les différents projets.
- Autonome, proactif, attentif aux détails et doté d’un bon relationnel.
- Bon niveau d’anglais.

Informations complémentaires

Modalités

Contrat :  VIE (18 or 24 mois)
Lieu : Madrid (Conde de Vilches, 20)
40 heures par semaine
Salaire:  grille VIE 


Avantages

Abonnement Gympass 
Événements d’équipe
Cours d’espagnol gratuits
Madrid ! Pays au climat de rêve, bon marché et à la culture d’exception !


Processus de recrutement

Premier appel avec un membre de l’équipe RH.
Deuxième entretien avec les Country Managers.
Troisième entretien avec la Directrice des Opérations.