

Qui sommes-nous ?
Nous sommes un pure player, né en 2011, de la volonté de promouvoir les bienfaits de la santé et du bien-être naturels. Notre ambition est grande : devenir le leader européen dans notre domaine.
En quelques chiffres :
Plus de 100 collaborateurs en Provence ou ailleurs via le télétravail qui fait partie de notre culture d'entreprise.
Un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros.
1 site de production à Salon-de Provence.
1 boutique à Aix en Pro...
Chargé de campagne CRM H/F
- Type de contrat : 620386a41a1df
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Aix-en-Provence
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous sommes passionné(e)s et authentiques. Devenir Onatérienne / Onatérien : c'est rejoindre un projet collectif, pérenne et exigeant, dans lequel chaque effort compte. Alors, pourquoi pas vous ?
Aujourd’hui, nous recrutons un Chargé de campagne CRM (H/F) en CDI (Aix en Provence ou remote possible 4 jours/5).
Au sein de la Direction e-commerce, le chargé de campagne CRM participe au déploiement de la stratégie CRM en mettant en oeuvre le plan d’animation commerciale e-mailing. Son rôle ? Paramétrer, suivre les performances et optimiser nos process et outils en collaboration avec les équipes internes et externes.
Si vous aimez le challenge, et que vous souhaitez faire partie d’une aventure collective, voici les missions que nous vous proposons :
- Mettre en œuvre le plan d’animation commerciale e-mailing : segmentation, création des newsletters.
- Suivre les KPIs via des reportings adéquats, délivrer des analyses et des recommandations d’optimisation.
- Optimiser l’utilisation de la plateforme e-mailing dans une démarche d’amélioration continue.
- Maitriser l’ensemble des flux d’échanges de données (internes et prestataires).
- Être en veille permanente : concurrents, best practices, outils, innovations.
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un profil avec une formation marketing disposant d’ 1 à 3 ans d’expérience en CRM, acquise idéalement dans un environnement avec une forte culture digitale et BtoC. Les must have :
- Bonnes capacités analytiques pour analyser et restituer les performances des actions CRM.
- Sensibilité technique pour interagir sur les projets transverses IT / CRM.
- Rigueur, esprit de synthèse, énergie, aisance relationnelle.
Ce poste est une sérieuse opportunité de déployer tout son talent dans une perspective de développement à l’international.
Informations complémentaires
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Découvrez nos dernières actualités sur notre page Linkedin & abonnez vous -> Onatera
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous sommes passionné(e)s et authentiques. Devenir Onatérienne / Onatérien : c'est rejoindre un projet collectif, pérenne et exigeant, dans lequel chaque effort compte. Alors, pourquoi pas vous ?
Aujourd’hui, nous recrutons un Chargé de campagne CRM (H/F) en CDI (Aix en Provence ou remote possible 4 jours/5).
Au sein de la Direction e-commerce, le chargé de campagne CRM participe au déploiement de la stratégie CRM en mettant en oeuvre le plan d’animation commerciale e-mailing. Son rôle ? Paramétrer, suivre les performances et optimiser nos process et outils en collaboration avec les équipes internes et externes.
Si vous aimez le challenge, et que vous souhaitez faire partie d’une aventure collective, voici les missions que nous vous proposons :
- Mettre en œuvre le plan d’animation commerciale e-mailing : segmentation, création des newsletters.
- Suivre les KPIs via des reportings adéquats, délivrer des analyses et des recommandations d’optimisation.
- Optimiser l’utilisation de la plateforme e-mailing dans une démarche d’amélioration continue.
- Maitriser l’ensemble des flux d’échanges de données (internes et prestataires).
- Être en veille permanente : concurrents, best practices, outils, innovations.
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un profil avec une formation marketing disposant d’ 1 à 3 ans d’expérience en CRM, acquise idéalement dans un environnement avec une forte culture digitale et BtoC. Les must have :
- Bonnes capacités analytiques pour analyser et restituer les performances des actions CRM.
- Sensibilité technique pour interagir sur les projets transverses IT / CRM.
- Rigueur, esprit de synthèse, énergie, aisance relationnelle.
Ce poste est une sérieuse opportunité de déployer tout son talent dans une perspective de développement à l’international.
Informations complémentaires
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
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