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LIDL
Partenaire

Qui sommes-nous ?

LIDL est une enseigne de distribution alimentaire implantée dans 29 pays en Europe et, depuis peu, aux Etats-Unis.

Le poste
Référénce :62069b295e010

Alternant – Acheteur Construction et Facility Management (h/f)

  • Type de contrat : 62069b295e010
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris / Rungis

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous aimez les défis et souhaitez effectuer votre alternance au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance ? LIDL vous propose de participer au développement de son entreprise en vivant une expérience valorisante autour de vrais projets.
Au sein du service Facility Management (FM), vous intégrez une équipe dynamique dans laquelle vous participez au pilotage opérationnel du service.

Vos missions :
• Accompagner les acheteurs sur les Achats Construction/FM,
• Mettre en place des outils de pilotage et de suivi Achats : mise à jour du catalogue de référencement, suivi des avenants, etc,
• Prendre en charge la gestion d’un portefeuille de fournisseurs/prestataires : piloter les contrats cadres, gérer les litiges et négocier,
• Recueillir et analyser les besoins des clients internes,
• Effectuer la veille technologique et réglementaire.

Profil recherché

• Vous suivez une formation supérieure de niveau Bac+5 avec une spécialisation achats,
• Vous êtes autonome, fiable, rigoureux et organisé,
• Vous avez une appétence pour l’immobilier et l’univers technique,
• Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement et possédez un bon sens du relationnel, un esprit d'initiative et d'analyse,
• Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint),
• Vous êtes idéalement titulaire du Permis B.

Informations complémentaires

• Un contrat d’alternance de 12 mois au sein de notre siège à Rungis (94).
• Une formation à nos métiers et à notre concept.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Vous aimez les défis et souhaitez effectuer votre alternance au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance ? LIDL vous propose de participer au développement de son entreprise en vivant une expérience valorisante autour de vrais projets.
Au sein du service Facility Management (FM), vous intégrez une équipe dynamique dans laquelle vous participez au pilotage opérationnel du service.

Vos missions :
• Accompagner les acheteurs sur les Achats Construction/FM,
• Mettre en place des outils de pilotage et de suivi Achats : mise à jour du catalogue de référencement, suivi des avenants, etc,
• Prendre en charge la gestion d’un portefeuille de fournisseurs/prestataires : piloter les contrats cadres, gérer les litiges et négocier,
• Recueillir et analyser les besoins des clients internes,
• Effectuer la veille technologique et réglementaire.

Profil recherché

• Vous suivez une formation supérieure de niveau Bac+5 avec une spécialisation achats,
• Vous êtes autonome, fiable, rigoureux et organisé,
• Vous avez une appétence pour l’immobilier et l’univers technique,
• Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement et possédez un bon sens du relationnel, un esprit d'initiative et d'analyse,
• Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint),
• Vous êtes idéalement titulaire du Permis B.

Informations complémentaires

• Un contrat d’alternance de 12 mois au sein de notre siège à Rungis (94).
• Une formation à nos métiers et à notre concept.