Retour
MONDELEZ INTERNATIONAL
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Issu de la scission du groupe Kraft Foods en 2012, Mondelēz est le 2ème acteur mondial du secteur de l'agroalimentaire. Nous sommes présents dans 150 pays avec près de 79 000 collaborateurs.
Mondelēz France c'est : 1 centre de R&D à Saclay, 9 usines et 1 siège dans la Région
Parisienne. Nous sommes N°1 sur le marché du biscuit, N°2 sur le marché de la GUM & N°3 sur le marché du Chocolat.
Mondelēz International a concentré son activité autour du snacking sur différents pôl...

Le poste
Référénce :r-72375

Stage Mondelēz (Lu, Oreo, Milka…) – Supply Chain – Coordinateur(trice) Approvisionnement Clients ATP (H/F/X) – 6 mois – Clamart (IDF) – Juillet 2023

  • Type de contrat : r-72375
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : CLAMART

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de l’équipe Animation Catégories (département Supply Chain), vous aurez pour mission de garantir les objectifs de taux de service standard et promo et de limiter les pénalités clients pour les produits de la catégorie Confiserie (Chocolat/Gum/Candy).

Pour cela vous représenterez le Service Clients vis-à-vis des autres fonctions de la Supply Chain (Prévision des ventes, Approvisionnement, Copacking, Projet nouveaux produits…) et du Commercial, pour la mise en œuvre de plans d’optimisation de la disponibilité produit.

Vous serez le référent pour le Service Client dans la gestion et l’exécution de la disponibilité produit.

Vous serez en charges des missions suivantes:

Contribuer à l’optimisation du Taux de Service.
Assurer la diffusion des informations des difficultés d’approvisionnement pour les références standard et promo de sa Catégorie.
Mettre en place les plans d’action ad hoc en situation de difficulté d’approvisionnement ou de crise.
Challenger l’organisation interne (Planification, Approvisionnement, Sales …) quant à la mise en œuvre des plans d’actions validés
Assurer la diffusion de l’information et la mise en œuvre des plans d’actions au sein du Service Client
Coordonner les mouvements d’assortiment au sein de sa Catégorie (substitutions, référencements, arrêts…).
Représenter le Service Clients au sein des instances du CS&L

Profil recherché

Vous pourriez être la personne idéale que nous recherchons si...

Vous êtes de formation bac+4/5 en école de commerce ou en école d'ingénieur
Vous recherchez votre stage de fin d'études
Vous avez effectué des stages significatifs, idéalement en Supply Chain
Vous maîtrisez Excel / Connaissance SAP (un plus)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre aisance relationnelle
Vous avez des compétences analytiques et vous êtes autonome.
Vous parlez couramment français et anglais.

Informations complémentaires

Ce que nous avons à vous offrir…

Nos offres "Early Careers" offrent toute une variété d’expériences challengeantes et développantes. Vous pouvez vous attendre à réaliser des projets stimulants, à côtoyer des experts dans leur domaine, et à apprendre en pratiquant auprès d’eux, et bien plus encore.

C’est également l’opportunité de rejoindre notre vivier de talents Mondelez : la majorité de nos postes junior sont pourvus par nos anciens stagiaires!

Lieu : Clamart (région Parisienne)

Type de contrat : Stage

Démarrage : Juillet 2023

Durée : 6 mois

Gratification : 1300€ à 1500€ brut selon niveau d’études

​Avantages :
Télétravail : 2 jours par semaine + 2 jours libres par mois

Congés : 6 jours de repos, ponts offerts

Remboursement du titre de transport à hauteur de 75%

Restaurant d’entreprise

Accès au magasin du personnel au siège

Accès à la salle de sport

Nous sommes certifiés "Happy Trainees" d’après les avis de nos stagiaires de l' Europe de l'Ouest. Tu veux savoir pourquoi ? Postule !


https://wd3.myworkdaysite.com/recruiting/mdlz/External/job/Clamart-France/Stage-Mondelz--Lu--Oreo--Milka-----Supply-Chain---Coordinateur-trice--Approvisionnement-Clients-ATP--H-F-X----6-mois---Clamart--IDF----Juillet-2023_R-72375

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de l’équipe Animation Catégories (département Supply Chain), vous aurez pour mission de garantir les objectifs de taux de service standard et promo et de limiter les pénalités clients pour les produits de la catégorie Confiserie (Chocolat/Gum/Candy).

Pour cela vous représenterez le Service Clients vis-à-vis des autres fonctions de la Supply Chain (Prévision des ventes, Approvisionnement, Copacking, Projet nouveaux produits…) et du Commercial, pour la mise en œuvre de plans d’optimisation de la disponibilité produit.

Vous serez le référent pour le Service Client dans la gestion et l’exécution de la disponibilité produit.

Vous serez en charges des missions suivantes:

Contribuer à l’optimisation du Taux de Service.
Assurer la diffusion des informations des difficultés d’approvisionnement pour les références standard et promo de sa Catégorie.
Mettre en place les plans d’action ad hoc en situation de difficulté d’approvisionnement ou de crise.
Challenger l’organisation interne (Planification, Approvisionnement, Sales …) quant à la mise en œuvre des plans d’actions validés
Assurer la diffusion de l’information et la mise en œuvre des plans d’actions au sein du Service Client
Coordonner les mouvements d’assortiment au sein de sa Catégorie (substitutions, référencements, arrêts…).
Représenter le Service Clients au sein des instances du CS&L

Profil recherché

Vous pourriez être la personne idéale que nous recherchons si...

Vous êtes de formation bac+4/5 en école de commerce ou en école d'ingénieur
Vous recherchez votre stage de fin d'études
Vous avez effectué des stages significatifs, idéalement en Supply Chain
Vous maîtrisez Excel / Connaissance SAP (un plus)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre aisance relationnelle
Vous avez des compétences analytiques et vous êtes autonome.
Vous parlez couramment français et anglais.

Informations complémentaires

Ce que nous avons à vous offrir…

Nos offres "Early Careers" offrent toute une variété d’expériences challengeantes et développantes. Vous pouvez vous attendre à réaliser des projets stimulants, à côtoyer des experts dans leur domaine, et à apprendre en pratiquant auprès d’eux, et bien plus encore.

C’est également l’opportunité de rejoindre notre vivier de talents Mondelez : la majorité de nos postes junior sont pourvus par nos anciens stagiaires!

Lieu : Clamart (région Parisienne)

Type de contrat : Stage

Démarrage : Juillet 2023

Durée : 6 mois

Gratification : 1300€ à 1500€ brut selon niveau d’études

​Avantages :
Télétravail : 2 jours par semaine + 2 jours libres par mois

Congés : 6 jours de repos, ponts offerts

Remboursement du titre de transport à hauteur de 75%

Restaurant d’entreprise

Accès au magasin du personnel au siège

Accès à la salle de sport

Nous sommes certifiés "Happy Trainees" d’après les avis de nos stagiaires de l' Europe de l'Ouest. Tu veux savoir pourquoi ? Postule !


https://wd3.myworkdaysite.com/recruiting/mdlz/External/job/Clamart-France/Stage-Mondelz--Lu--Oreo--Milka-----Supply-Chain---Coordinateur-trice--Approvisionnement-Clients-ATP--H-F-X----6-mois---Clamart--IDF----Juillet-2023_R-72375