

Qui sommes-nous ?
Chez HEINEKEN France, nous exerçons deux métiers : brasseur et distributeur. C’est cette spécificité unique qui nous permet de contribuer à la vitalité des territoires français.
Brasseur, nous sommes fièr.e.s de la belle diversité de nos marques de bières qui sont en majeure partie produites dans nos 3 brasseries françaises, au cœur des régions, à Mons-en-Barœul dans le Nord, à Schiltigheim en Alsace, et à Marseille en Provence.
Distributeur, avec notre filiale France Boissons, no...
STAGE - stagiaire Trade & Training activation F/H
- Type de contrat : 63e9fa5ce0eea
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
PARTIE FORMATION COMMERCIALE
1. Organiser les formations PASS CHD de A à Z à destination des équipes commerciales CHD
Gestion des invitations et coordination des intervenants internes, facilitation des prestataires externes (planification, suivi de réalisation, facturation), inscription des participants et envoie des convocations, envoi et analyse des questionnaires à chaud, suggestions d’axes d’amélioration.
2. Veiller à la bonne réalisation des formations internes CAMPUS
Créer les conditions de réussite/ un environnement favorable (accueil des formateurs et des participants, et interface logistique pour le bon déroulement des formations en salles
3. Animer le plan de communication CAMPUS
Rédaction et publication des communications interne Workplace, News CHD training
Pilotage du Challenge Visibilité Campus Formateurs internes
4. Contribuer au suivi administratif des actions de formation FDV
Edition des feuilles d’émargement, suivi des frais annexes hébergement, transmission des données administratives à nos partenaires (OPCO et/ou Pantoon),
5. Participer/contribuer à des projets transverses Formations ou projets de conception/rénovation de contenu pédagogique.
Actualisation et modernisation des Template Campus / des supports pédagogiques
PARTIE BAND ACTIVATION Grands Comptes
Accompagnement des comptes-clés nationaux CHD sur RDV clients
Création d’activations de marques (Galli, Heineken, Desperados, Lagunitas)
Gestion opérationnelle des Activations de Marques en points de vente
Pilotage budgétaire
Gestion de la PLV
Gestion des stands de marques Heineken Entreprise en salons distributeurs
Profil recherché
De niveau BAC+4/5, vous recherchez un stage de 6 mois
Vous maitrisez le pack office et notamment Powerpoint
Vous avez un bon niveau d’anglais
Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnel, votre créativité et vos qualités rédactionnelles
Vous avez un esprit ouvert, une bonne organisation, de la rigueur et une autonomie dans vos précédentes expériences
Mission
Fonctions et responsabilités :
PARTIE FORMATION COMMERCIALE
1. Organiser les formations PASS CHD de A à Z à destination des équipes commerciales CHD
Gestion des invitations et coordination des intervenants internes, facilitation des prestataires externes (planification, suivi de réalisation, facturation), inscription des participants et envoie des convocations, envoi et analyse des questionnaires à chaud, suggestions d’axes d’amélioration.
2. Veiller à la bonne réalisation des formations internes CAMPUS
Créer les conditions de réussite/ un environnement favorable (accueil des formateurs et des participants, et interface logistique pour le bon déroulement des formations en salles
3. Animer le plan de communication CAMPUS
Rédaction et publication des communications interne Workplace, News CHD training
Pilotage du Challenge Visibilité Campus Formateurs internes
4. Contribuer au suivi administratif des actions de formation FDV
Edition des feuilles d’émargement, suivi des frais annexes hébergement, transmission des données administratives à nos partenaires (OPCO et/ou Pantoon),
5. Participer/contribuer à des projets transverses Formations ou projets de conception/rénovation de contenu pédagogique.
Actualisation et modernisation des Template Campus / des supports pédagogiques
PARTIE BAND ACTIVATION Grands Comptes
Accompagnement des comptes-clés nationaux CHD sur RDV clients
Création d’activations de marques (Galli, Heineken, Desperados, Lagunitas)
Gestion opérationnelle des Activations de Marques en points de vente
Pilotage budgétaire
Gestion de la PLV
Gestion des stands de marques Heineken Entreprise en salons distributeurs
Profil recherché
De niveau BAC+4/5, vous recherchez un stage de 6 mois
Vous maitrisez le pack office et notamment Powerpoint
Vous avez un bon niveau d’anglais
Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnel, votre créativité et vos qualités rédactionnelles
Vous avez un esprit ouvert, une bonne organisation, de la rigueur et une autonomie dans vos précédentes expériences