Qui sommes-nous ?
Leader proche des consommateurs, le Groupe SEB détient 32 marques dans le domaine du petit équipement domestique et est présent dans plus de 150 pays à travers le monde.
De par sa diversité de produits, le Groupe SEB dispose d’un large éventail de métiers. Il représente aujourd’hui plus de 33 000 collaborateurs dont 18 000 travaillant au sein de ses 39 sites industriels. Nous dénombrons dix filières métiers, représentant chacune l’expertise et le savoir-faire du Groupe.
...
STAGE – CHEF.FE DE MARCHÉ INTERNATIONAL - TEFAL RUMILLY - SEPTEMBRE 2023
- Type de contrat : 63da46fb18b9c
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : 1709,28€ bruts par mois
- Lieu de travail : Rumilly
Mission
Fonctions et responsabilités :
Encadré.e et formé.e par un.e Chef.fe de Marché International, vous participez à l’expansion du n°1 mondial des articles culinaires, en développant toutes les catégories de produits (Poêles et casseroles, ustensiles de cuisine, moules et plats à fours, autocuiseurs) sur une zone géographique donnée.
Vos principales missions sont :
✓ Analyse : Vous analysez les performances business de la zone (données internes et panels) afin d’identifier des opportunités de croissance et de formuler des recommandations
✓ Gestion de projet : Garant.e des timings et des enjeux, vous faites avancer les projets, en étant en contact quotidien avec les filiales et les services de la Business Unit cookware (marketing, packaging, achat, développement etc.)
✓ Lancement produits : Vous participez au développement des offres produits /promotionnelles spécifiques à la zone
✓ Nouvelles catégories : Suite aux récentes acquisitions, vous accompagnez les marchés dans le développement des ustensiles de cuisine (analyse, reporting, gestion opérationnelle) et vous assurez de la transversalité en partageant des best practices d’autres zones
✓ Formation : Vous contribuez à l’organisation des visites filiales et visites clients sur le site ainsi qu’à la préparation des sessions de formations des nouveaux arrivants
Profil recherché
Etudiant(e) en BAC + 4/5 en école de commerce, ou universitaire. Vous êtes à l’aise dans un environnement international et vous avez un vrai goût pour l’interculturel.
Réactif.ve, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation pour mener à bien les différents projets. Vous aimez dynamiser une équipe et fédérer autour de vous grâce à votre leadership et votre sens de la communication (précis, concret, décideur, enthousiaste).
L’aisance en anglais est un incontournable
Mission
Fonctions et responsabilités :
Encadré.e et formé.e par un.e Chef.fe de Marché International, vous participez à l’expansion du n°1 mondial des articles culinaires, en développant toutes les catégories de produits (Poêles et casseroles, ustensiles de cuisine, moules et plats à fours, autocuiseurs) sur une zone géographique donnée.
Vos principales missions sont :
✓ Analyse : Vous analysez les performances business de la zone (données internes et panels) afin d’identifier des opportunités de croissance et de formuler des recommandations
✓ Gestion de projet : Garant.e des timings et des enjeux, vous faites avancer les projets, en étant en contact quotidien avec les filiales et les services de la Business Unit cookware (marketing, packaging, achat, développement etc.)
✓ Lancement produits : Vous participez au développement des offres produits /promotionnelles spécifiques à la zone
✓ Nouvelles catégories : Suite aux récentes acquisitions, vous accompagnez les marchés dans le développement des ustensiles de cuisine (analyse, reporting, gestion opérationnelle) et vous assurez de la transversalité en partageant des best practices d’autres zones
✓ Formation : Vous contribuez à l’organisation des visites filiales et visites clients sur le site ainsi qu’à la préparation des sessions de formations des nouveaux arrivants
Profil recherché
Etudiant(e) en BAC + 4/5 en école de commerce, ou universitaire. Vous êtes à l’aise dans un environnement international et vous avez un vrai goût pour l’interculturel.
Réactif.ve, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation pour mener à bien les différents projets. Vous aimez dynamiser une équipe et fédérer autour de vous grâce à votre leadership et votre sens de la communication (précis, concret, décideur, enthousiaste).
L’aisance en anglais est un incontournable