Qui sommes-nous ?
Hiflow est la première plateforme digitale de livraison de véhicules en France.
Hiflow s'adresse aux particuliers et aux entreprises qui cherchent à faire transporter une voiture facilement, en quelques clics, et rapidement, sous 48 heures.
Hiflow propose plusieurs services de transports accessibles sur sa plateforme :
- Hiflow Rent le transport par particuliers sous forme de location à 1 euro
- Hiflow Partners : nous avons construit le plus grand réseau de...
Chargé.e de Clientèle B2C (F/H)
- Type de contrat : 63e217476bac2
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Aucun diplôme
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : 28000 - 30000
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Le pôle Opérations chez Hiflow
Les opérations constituent toutes les actions relatives à la bonne gestion des commandes de transports de nos clients et à l’accompagnement de nos prestataires qui réalisent les transports.
Nos opérations sont constituées de 4 équipes suivant le périmètre d’action :
- Customer Ops : gestion des problématiques qualité et opérationnelles de nos clients BtoB et BtoC
- Transfer Ops : gestion de l’ensemble de nos transports, en convoyage et camion
- Partner Ops : gestion de notre capacité de transport et la qualité de nos prestataires, convoyeurs et transporteurs camion
- Nouvelles offres et amélioration continue : contribution à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle du pôle
Pour répondre à notre croissance et aux besoins des clients, notre **équipe Customer Ops** assure quotidiennement la gestion opérationnelle des enjeux de qualité afin de garantir à nos clients, notamment particuliers, la meilleure qualité et fiabilité de nos opérations.
L’activité BtoC est la première solution développée depuis la création de Hiflow.
Ton rôle sera de conseiller et d'accompagner les clients particuliers sur les solutions de déplacement par camion, convoyeur et de location à 1€.
Tes missions principales seront :
- Assurer le support client pour l’utilisation des services de Hiflow tout au long de leurs démarches,
- Suivre le bon déroulé des réservations de nos clients, principalement les particuliers et quelques fois pour les professionnels,
- Conseiller les clients particuliers et assurer leur satisfaction (par téléphone, mail, facebook, chat, etc.),
- Contribuer à améliorer constamment la qualité de service des offres et produits que l’on propose,
- Gérer les avis sur les différents sites,
- Contribuer à la mise en place de nouveaux process afin de mieux structurer le pôle.
Pour réaliser ces missions, tu seras amené.e à collaborer avec l’équipe chargée de l’activité Camion, ainsi que l’ensemble des collaborateurs sur des sujets transverses !
Profil recherché
- Tu es positif.ve : de nature enthousiaste, tu aimes transmettre ta positivité et apporter ton aide aux autres,
- Tu es tourné.e vers les autres : empathique et soucieux du bien-être d’autrui, tu es capable d’être à l’écoute,
- Tu as des capacités communicationnelles et rédactionnelles : tu es à l’aise pour échanger à l’écrit et au téléphone, et tu maîtrises la langue de Molière à la perfection,
- Tu es adaptable : tu aimes te sentir utile et tu es doué.e pour interagir avec des interlocuteurs très différents,
- Tu es organisé.e : la rigueur et l’organisation te sont naturelles pour gérer tes missions.
Informations complémentaires
50% de prise en charge mensuelle du titre de transport, de la mutuelle & prévoyance
Format TT :
Si basé à Paris : 2 jours de TT par semaine
Si basé en région : 2 jours de présentiel toutes les 2 semaines ou 1 fois par mois
Mission
Fonctions et responsabilités :
Le pôle Opérations chez Hiflow
Les opérations constituent toutes les actions relatives à la bonne gestion des commandes de transports de nos clients et à l’accompagnement de nos prestataires qui réalisent les transports.
Nos opérations sont constituées de 4 équipes suivant le périmètre d’action :
- Customer Ops : gestion des problématiques qualité et opérationnelles de nos clients BtoB et BtoC
- Transfer Ops : gestion de l’ensemble de nos transports, en convoyage et camion
- Partner Ops : gestion de notre capacité de transport et la qualité de nos prestataires, convoyeurs et transporteurs camion
- Nouvelles offres et amélioration continue : contribution à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle du pôle
Pour répondre à notre croissance et aux besoins des clients, notre **équipe Customer Ops** assure quotidiennement la gestion opérationnelle des enjeux de qualité afin de garantir à nos clients, notamment particuliers, la meilleure qualité et fiabilité de nos opérations.
L’activité BtoC est la première solution développée depuis la création de Hiflow.
Ton rôle sera de conseiller et d'accompagner les clients particuliers sur les solutions de déplacement par camion, convoyeur et de location à 1€.
Tes missions principales seront :
- Assurer le support client pour l’utilisation des services de Hiflow tout au long de leurs démarches,
- Suivre le bon déroulé des réservations de nos clients, principalement les particuliers et quelques fois pour les professionnels,
- Conseiller les clients particuliers et assurer leur satisfaction (par téléphone, mail, facebook, chat, etc.),
- Contribuer à améliorer constamment la qualité de service des offres et produits que l’on propose,
- Gérer les avis sur les différents sites,
- Contribuer à la mise en place de nouveaux process afin de mieux structurer le pôle.
Pour réaliser ces missions, tu seras amené.e à collaborer avec l’équipe chargée de l’activité Camion, ainsi que l’ensemble des collaborateurs sur des sujets transverses !
Profil recherché
- Tu es positif.ve : de nature enthousiaste, tu aimes transmettre ta positivité et apporter ton aide aux autres,
- Tu es tourné.e vers les autres : empathique et soucieux du bien-être d’autrui, tu es capable d’être à l’écoute,
- Tu as des capacités communicationnelles et rédactionnelles : tu es à l’aise pour échanger à l’écrit et au téléphone, et tu maîtrises la langue de Molière à la perfection,
- Tu es adaptable : tu aimes te sentir utile et tu es doué.e pour interagir avec des interlocuteurs très différents,
- Tu es organisé.e : la rigueur et l’organisation te sont naturelles pour gérer tes missions.
Informations complémentaires
50% de prise en charge mensuelle du titre de transport, de la mutuelle & prévoyance
Format TT :
Si basé à Paris : 2 jours de TT par semaine
Si basé en région : 2 jours de présentiel toutes les 2 semaines ou 1 fois par mois