Retour
DIM FRANCE SAS

Qui sommes-nous ?

DIM Brands International est à la recherche de nouveaux talents !
Vous souhaitez découvrir le monde de la Grande Distribution Textile ?
Vous rêvez de faire partie d'une entreprise responsable et innovante ?
Venez rejoindre nos équipes Commerciales, Retail ou encore Marketing pour une toute nouvelle aventure !
Nous recherchons aujourd'hui nos futurs stagiaires ( Année de Césure ou Fin d'Etudes sur une période de 6mois ) ou alternants ( sur une période idéale de 1...

Le poste
Référénce :63e3ca5bc45d3

Assistant(e) Compte Clé (H/F) - Stage

  • Type de contrat : 63e3ca5bc45d3
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Rueil-Malmaison

Mission

Fonctions et responsabilités :

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Commerciale recherche à partir de Juillet 2023, un(e) stagiaire Assistant(e) Compte Clé (H/F).
Dans un univers innovant et multi-circuits (Grande Distribution, GSS, HD), vous travaillerez en étroite collaboration avec les Comptes Clé afin de développer les performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l’entreprise (marketing, commercial, prévision des ventes…).

Voici vos principales missions :


- Vous êtes impliqué(e) dans l’analyse des différentes catégories dans les enseignes concernées, via le suivi des leviers commerciaux (assortiment, promotion, linéaire), et en vous appuyant sur les panels distributeurs.
- Vous participez aux analyses à l’enseigne en utilisant l’ensemble des outils disponibles (sortie-caisse, analyse plannogramme centrale…).
- Vous collaborez à la construction du discours client
- Vous participer à l’élaboration des plans promotionnels à l’enseigne sur les différentes catégories
- Vous contribuez à la mise à jour des éléments de reporting à destination de la direction, du service prévision des ventes, du marketing…

Ce stage, aux missions diversifiées et responsabilisantes, vous permettra de :

- Développer des compétences métiers : connaissance et analyse des problématiques commerciales, élaboration de recommandations d’assortiments.
- Acquérir la maîtrise des outils de Category Management: panels distributeurs/consommateurs (GFK, Kantar), pige prospectus (A3 distrib), et outils de suivi interne.
- Avoir une vision globale du fonctionnement de l’entreprise en grande consommation, et des interactions entre les services (marketing, commerciale, force de vente…).

Profil recherché

De formation Bac +4/5, type Ecole de commerce ou équivalent, votre appétence pour les chiffres, votre esprit de synthèse et d’analyse, ainsi qu’une bonne maîtrise du logiciel Excel et Power Point, vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Curieux(euse), rigoureux(euse) et dynamique, vous disposez, de plus, d’un esprit créatif et d’un bon sens du contact.

Informations complémentaires

Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d’obtenir les avantages suivants :

 Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre environ 1100€ et 1200€ brut par mois)
 Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
 Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts
 Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
 Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers…)

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees ? Rejoignez DIM Brands International !

Mission

Fonctions et responsabilités :

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Commerciale recherche à partir de Juillet 2023, un(e) stagiaire Assistant(e) Compte Clé (H/F).
Dans un univers innovant et multi-circuits (Grande Distribution, GSS, HD), vous travaillerez en étroite collaboration avec les Comptes Clé afin de développer les performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l’entreprise (marketing, commercial, prévision des ventes…).

Voici vos principales missions :


- Vous êtes impliqué(e) dans l’analyse des différentes catégories dans les enseignes concernées, via le suivi des leviers commerciaux (assortiment, promotion, linéaire), et en vous appuyant sur les panels distributeurs.
- Vous participez aux analyses à l’enseigne en utilisant l’ensemble des outils disponibles (sortie-caisse, analyse plannogramme centrale…).
- Vous collaborez à la construction du discours client
- Vous participer à l’élaboration des plans promotionnels à l’enseigne sur les différentes catégories
- Vous contribuez à la mise à jour des éléments de reporting à destination de la direction, du service prévision des ventes, du marketing…

Ce stage, aux missions diversifiées et responsabilisantes, vous permettra de :

- Développer des compétences métiers : connaissance et analyse des problématiques commerciales, élaboration de recommandations d’assortiments.
- Acquérir la maîtrise des outils de Category Management: panels distributeurs/consommateurs (GFK, Kantar), pige prospectus (A3 distrib), et outils de suivi interne.
- Avoir une vision globale du fonctionnement de l’entreprise en grande consommation, et des interactions entre les services (marketing, commerciale, force de vente…).

Profil recherché

De formation Bac +4/5, type Ecole de commerce ou équivalent, votre appétence pour les chiffres, votre esprit de synthèse et d’analyse, ainsi qu’une bonne maîtrise du logiciel Excel et Power Point, vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Curieux(euse), rigoureux(euse) et dynamique, vous disposez, de plus, d’un esprit créatif et d’un bon sens du contact.

Informations complémentaires

Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d’obtenir les avantages suivants :

 Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre environ 1100€ et 1200€ brut par mois)
 Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
 Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts
 Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
 Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers…)

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees ? Rejoignez DIM Brands International !