Retour
DIM FRANCE SAS

Qui sommes-nous ?

DIM Brands International est à la recherche de nouveaux talents !
Vous souhaitez découvrir le monde de la Grande Distribution Textile ?
Vous rêvez de faire partie d'une entreprise responsable et innovante ?
Venez rejoindre nos équipes Commerciales, Retail ou encore Marketing pour une toute nouvelle aventure !
Nous recherchons aujourd'hui nos futurs stagiaires ( Année de Césure ou Fin d'Etudes sur une période de 6mois ) ou alternants ( sur une période idéale de 1...

Le poste
Référénce :63e3cd61dbbdc

Chargé(e) de sites e-commerce DIM / Playtex (H/F) - Stage

  • Type de contrat : 63e3cd61dbbdc
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Rueil-Malmaison

Mission

Fonctions et responsabilités :

Pour nous accompagner dans l'aventure DIM, la Direction E-commerce recherche à partir de Juillet 2023, un(e) stagiaire Chargé(e) de sites e-commerce DIM/Playtex.

Dans un univers innovant, vous deviendrez membre à part entière de l'équipe e-Commerce en charge des différents sites web internationaux du groupe (dim.fr, dim.es, dim.com, playtex.fr, playtex.it, playtex.co.uk, playtex.eu) qui proposent un catalogue homme, femme, et enfant de sous-vêtements et de chaussants.

Voici vos principales missions :

• Collection: Vous travaillerez sur la mise en ligne du catalogue de vente en collaboration avec l’équipe Marketing France et Développement International (descriptifs produits, tarifs, photos…).

• Animation des sites: Vous participerez d’un point de vue opérationnel, à la mise en place du plan d’animation du site, des briefs jusqu’au déploiement en passant par les optimisations nécessaires à l’augmentation du taux de conversion.

• Brand content: Vous élaborez des briefs de rédaction et de création pour enrichir les pages de contenu du site internet.

• Webmarketing: Vous participerez à la préparation et l’intégration des e-mails, au paramétrage des campagnes promos sur le site, ainsi qu’à l’analyse des KPIs.

• Plateforme E-commerce: Vous optimiserez le moteur de recherche interne, mettrez en place des A/B test, ainsi que les recommandations SEO et optimiserez le merchandising sur les sites.

• Veille concurrentielle: Vous serez force de proposition sur les améliorations à apporter via une veille concurrentielle et des benchmarks fréquents visant l'amélioration de l'expérience client et du brand content (newsletter, fonctionnalités, contenu, promotions...).

• Divers: Vous organiserez les shootings saisonniers de l'ensemble des catégories et des marques.

Profil recherché

De formation Bac +4/5 école de commerce, école Web ou université avec une spécialisation en Marketing, vous possédez idéalement une première expérience en e-commerce ou en marketing digital. Vous aimez apprendre et vous avez une appétence pour le secteur web et le digital en général. Vous maîtrisez le Pack Office.

Bénéficiant d’une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, votre orthographe est irréprochable. Vous avez également le goût du produit et vous êtes créatif. Persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez tenir vos engagement et gérer les plannings de diffusion. Votre dynamisme est contagieux.

Un bon niveau d’anglais lu, écrit, parlé est exigé.
La maîtrise de l’espagnol est un plus.

Informations complémentaires

Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d’obtenir les avantages suivants :

 Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre environ 1100€ et 1200€ brut par mois)
 Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
 Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts
 Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
 Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers…)

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees ? Rejoignez DIM Brands International !

Mission

Fonctions et responsabilités :

Pour nous accompagner dans l'aventure DIM, la Direction E-commerce recherche à partir de Juillet 2023, un(e) stagiaire Chargé(e) de sites e-commerce DIM/Playtex.

Dans un univers innovant, vous deviendrez membre à part entière de l'équipe e-Commerce en charge des différents sites web internationaux du groupe (dim.fr, dim.es, dim.com, playtex.fr, playtex.it, playtex.co.uk, playtex.eu) qui proposent un catalogue homme, femme, et enfant de sous-vêtements et de chaussants.

Voici vos principales missions :

• Collection: Vous travaillerez sur la mise en ligne du catalogue de vente en collaboration avec l’équipe Marketing France et Développement International (descriptifs produits, tarifs, photos…).

• Animation des sites: Vous participerez d’un point de vue opérationnel, à la mise en place du plan d’animation du site, des briefs jusqu’au déploiement en passant par les optimisations nécessaires à l’augmentation du taux de conversion.

• Brand content: Vous élaborez des briefs de rédaction et de création pour enrichir les pages de contenu du site internet.

• Webmarketing: Vous participerez à la préparation et l’intégration des e-mails, au paramétrage des campagnes promos sur le site, ainsi qu’à l’analyse des KPIs.

• Plateforme E-commerce: Vous optimiserez le moteur de recherche interne, mettrez en place des A/B test, ainsi que les recommandations SEO et optimiserez le merchandising sur les sites.

• Veille concurrentielle: Vous serez force de proposition sur les améliorations à apporter via une veille concurrentielle et des benchmarks fréquents visant l'amélioration de l'expérience client et du brand content (newsletter, fonctionnalités, contenu, promotions...).

• Divers: Vous organiserez les shootings saisonniers de l'ensemble des catégories et des marques.

Profil recherché

De formation Bac +4/5 école de commerce, école Web ou université avec une spécialisation en Marketing, vous possédez idéalement une première expérience en e-commerce ou en marketing digital. Vous aimez apprendre et vous avez une appétence pour le secteur web et le digital en général. Vous maîtrisez le Pack Office.

Bénéficiant d’une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, votre orthographe est irréprochable. Vous avez également le goût du produit et vous êtes créatif. Persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez tenir vos engagement et gérer les plannings de diffusion. Votre dynamisme est contagieux.

Un bon niveau d’anglais lu, écrit, parlé est exigé.
La maîtrise de l’espagnol est un plus.

Informations complémentaires

Les stagiaires sont mis au cœur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d’obtenir les avantages suivants :

 Taux horaire : 7,15€ ou 7,75€ (soit entre environ 1100€ et 1200€ brut par mois)
 Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
 Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts
 Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
 Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers…)

Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees ? Rejoignez DIM Brands International !