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BEIERSDORF

Qui sommes-nous ?

Notre entreprise, Beiersdorf, mérite d’être connue !
Nous sommes un groupe leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins dont les marques (NIVEA, La Prairie, Hansaplast, Eucerin, Labello…) sont connues à travers le monde entier
Nous travaillons au sein d’une structure à taille humaine en plein centre de Paris avec une perspective internationale et des relations proches avec les autres filiales et le siège, situé à Hambourg.

Nos avantages

  • CE QUE NOUS AVONS A VOUS OFFRIR...
  • Remboursement à 100% du pass Navigo
  • 2 jours de télétravail par semaine pour 3 jours de présence au bureau
  • Indemnisation et tickets restaurant pour les journées télétravaillées
  • Chèques vacances le mois de votre départ
  • Restaurant d'entreprise au pied du bâtiment
  • La découverte des innovations en avant-première et à la participation aux évènements des différentes marques Beiersdorf
  • Des locaux récents aménagés pour un fonctionnement en flex-office

Le poste
Référénce :634e5925926e2

Stage Assistant(e) Key Account Manager NIVEA H/F

  • Type de contrat : 634e5925926e2
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

QUI SOMMES-NOUS ?
Notre entreprise, Beiersdorf, mérite d’être connue !
Nous sommes un groupe leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins dont les marques (NIVEA, La Prairie, Hansaplast, Eucerin, Labello…) sont connues à travers le monde entier
Nous travaillons au sein d’une structure à taille humaine en plein centre de Paris avec une perspective internationale et des relations proches avec les autres filiales et le siège, situé à Hambourg.
Notre ambition : mettre la créativité de nos collaborateurs ainsi que notre culture de la performance au service des consommateurs pour répondre le mieux possible à leurs besoins.
VOS MISSIONS :
1/ Analyse des performances enseignes
• Mise à jour des données sell-in et sell-out et analyse des performances mensuelles des enseignes via les panels Nielsen, Kantar et datasharing
• Analyses ad hoc sur sujets spécifiques: performance innovation, bilan d’opération promotionnelle, efficacité des assortiments (PDA/PDL)… et recommandations de plans d’actions correctifs.
2/ Supports d’aide à la vente
• Construction de supports et d’argumentaires à destination des enseignes et de la force de vente, en lien avec les différents services (marketing, catman, direction des ventes)
• Aide à la préparation de RDV clients nationaux.
• Organisation et participation aux salons clients
3/ Pilotage de l’activité promotionnelle
• Suivi des opérations promotionnelles sur certaines enseignes spécifiques : suivi propositions clients et saisie dans l’outil de pilotage interne, préconisation de commandes.
4/ E-Commerce
• Suivi des assortiments Drive sur enseignes spécifiques, référencements innovations, suivi activations & création bannières drive.
En fonction de l’actualité du service, de votre évolution au cours du stage et de vos souhaits, vous pourrez être amené à travailler sur d’autres projets.

Profil recherché

VOTRE PROFIL ?
Formation Bac+4 min de type Ecole de commerce ou Université.
Une première expérience sur ce type de poste est appréciée.
Français et Anglais courant.
Vous êtes très à l’aise avec Excel.
Méthodique, structuré, doté de bonnes capacités analytiques.
Autonome et assertif, vous menez à bien vos projets et sachez les défendre face à un public varié.
Stage à pourvoir à partir de juillet 2023 pour 6 mois.

Mission

Fonctions et responsabilités :

QUI SOMMES-NOUS ?
Notre entreprise, Beiersdorf, mérite d’être connue !
Nous sommes un groupe leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins dont les marques (NIVEA, La Prairie, Hansaplast, Eucerin, Labello…) sont connues à travers le monde entier
Nous travaillons au sein d’une structure à taille humaine en plein centre de Paris avec une perspective internationale et des relations proches avec les autres filiales et le siège, situé à Hambourg.
Notre ambition : mettre la créativité de nos collaborateurs ainsi que notre culture de la performance au service des consommateurs pour répondre le mieux possible à leurs besoins.
VOS MISSIONS :
1/ Analyse des performances enseignes
• Mise à jour des données sell-in et sell-out et analyse des performances mensuelles des enseignes via les panels Nielsen, Kantar et datasharing
• Analyses ad hoc sur sujets spécifiques: performance innovation, bilan d’opération promotionnelle, efficacité des assortiments (PDA/PDL)… et recommandations de plans d’actions correctifs.
2/ Supports d’aide à la vente
• Construction de supports et d’argumentaires à destination des enseignes et de la force de vente, en lien avec les différents services (marketing, catman, direction des ventes)
• Aide à la préparation de RDV clients nationaux.
• Organisation et participation aux salons clients
3/ Pilotage de l’activité promotionnelle
• Suivi des opérations promotionnelles sur certaines enseignes spécifiques : suivi propositions clients et saisie dans l’outil de pilotage interne, préconisation de commandes.
4/ E-Commerce
• Suivi des assortiments Drive sur enseignes spécifiques, référencements innovations, suivi activations & création bannières drive.
En fonction de l’actualité du service, de votre évolution au cours du stage et de vos souhaits, vous pourrez être amené à travailler sur d’autres projets.

Profil recherché

VOTRE PROFIL ?
Formation Bac+4 min de type Ecole de commerce ou Université.
Une première expérience sur ce type de poste est appréciée.
Français et Anglais courant.
Vous êtes très à l’aise avec Excel.
Méthodique, structuré, doté de bonnes capacités analytiques.
Autonome et assertif, vous menez à bien vos projets et sachez les défendre face à un public varié.
Stage à pourvoir à partir de juillet 2023 pour 6 mois.