Qui sommes-nous ?
Notre entreprise, Beiersdorf, mérite d’être connue !
Nous sommes un groupe leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins dont les marques (NIVEA, La Prairie, Hansaplast, Eucerin, Labello…) sont connues à travers le monde entier
Nous travaillons au sein d’une structure à taille humaine en plein centre de Paris avec une perspective internationale et des relations proches avec les autres filiales et le siège, situé à Hambourg.
Nos avantages
- CE QUE NOUS AVONS A VOUS OFFRIR...
- Remboursement à 100% du pass Navigo
- 2 jours de télétravail par semaine pour 3 jours de présence au bureau
- Indemnisation et tickets restaurant pour les journées télétravaillées
- Chèques vacances le mois de votre départ
- Restaurant d'entreprise au pied du bâtiment
- La découverte des innovations en avant-première et à la participation aux évènements des différentes marques Beiersdorf
- Des locaux récents aménagés pour un fonctionnement en flex-office
Alternance Assistant Marketing Digital Pharmacie H/F
- Type de contrat : 63e3a3ae771e8
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Mission
Fonctions et responsabilités :
Les Laboratoires Dermatologiques Eucerin ainsi que la marque Elastoplast appartiennent au groupe Beiersdorf (Nivea, Eucerin, Hansaplast, Labello, La Prairie...), leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins. Avec un chiffre d'affaires de 7 milliards en 2021, le groupe est numéro 1 sur le marché du soin de la peau.
En France, les Laboratoires Dermatologiques Eucerin sont en charge de la distribution et de la commercialisation des marques Eucerin, Nobacter et Elastoplast, en pharmacie et parapharmacie. Aux côtés des Visiteurs Pharmaceutiques, une équipe de Visiteurs Médicaux développent la recommandation et la prescription des marques Eucerin et Elastoplast.
Rattaché(e) à la Digital Manager Eucerin & Elastoplast, vous l’assistez sur l’ensemble du plan marketing digital des 2 marques Eucerin et Elastoplast :
• Participation à l’écriture de la stratégie de marketing digital des deux marques
• Participation à l’écriture des briefs aux agences digitales et media
• Mise en place du plan d’action digital des deux marques : support opérationnel pour la mise en place du plan éditorial (lien agence, challenge des propositions et suivi jusqu’à mise en ligne), avec adaptation des packages de communication internationaux ou créations de campagnes d’activations locales
• Recommandation d’optimisations du site internet des deux marques
• Pilotage des KPIs digitaux en fonction des activations digitales des deux marques (campagnes marketing digital, site web, réseaux sociaux)
• Réalisation de supports de communication internes sur les activités et résultats en marketing digital des deux marques
Profil recherché
Profil recherché
Etudiant(e) en Master Marketing spécialité communication / WEB / Digital / CRM, vous maîtrisez idéalement Google Analytics.
Vous avez effectué un premier stage dans l’univers du Digital en agence ou chez l’annonceur. Vous êtes à l’aise pour gérer de gros projets digitaux.
Votre anglais est courant, vous possédez un certain côté créatif.
Une sensibilité pour l’univers cosmétique serait un plus.
Début d'alternance en septembre 2023
Mission
Fonctions et responsabilités :
Mission
Fonctions et responsabilités :
Les Laboratoires Dermatologiques Eucerin ainsi que la marque Elastoplast appartiennent au groupe Beiersdorf (Nivea, Eucerin, Hansaplast, Labello, La Prairie...), leader dans le domaine de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins. Avec un chiffre d'affaires de 7 milliards en 2021, le groupe est numéro 1 sur le marché du soin de la peau.
En France, les Laboratoires Dermatologiques Eucerin sont en charge de la distribution et de la commercialisation des marques Eucerin, Nobacter et Elastoplast, en pharmacie et parapharmacie. Aux côtés des Visiteurs Pharmaceutiques, une équipe de Visiteurs Médicaux développent la recommandation et la prescription des marques Eucerin et Elastoplast.
Rattaché(e) à la Digital Manager Eucerin & Elastoplast, vous l’assistez sur l’ensemble du plan marketing digital des 2 marques Eucerin et Elastoplast :
• Participation à l’écriture de la stratégie de marketing digital des deux marques
• Participation à l’écriture des briefs aux agences digitales et media
• Mise en place du plan d’action digital des deux marques : support opérationnel pour la mise en place du plan éditorial (lien agence, challenge des propositions et suivi jusqu’à mise en ligne), avec adaptation des packages de communication internationaux ou créations de campagnes d’activations locales
• Recommandation d’optimisations du site internet des deux marques
• Pilotage des KPIs digitaux en fonction des activations digitales des deux marques (campagnes marketing digital, site web, réseaux sociaux)
• Réalisation de supports de communication internes sur les activités et résultats en marketing digital des deux marques
Profil recherché
Profil recherché
Etudiant(e) en Master Marketing spécialité communication / WEB / Digital / CRM, vous maîtrisez idéalement Google Analytics.
Vous avez effectué un premier stage dans l’univers du Digital en agence ou chez l’annonceur. Vous êtes à l’aise pour gérer de gros projets digitaux.
Votre anglais est courant, vous possédez un certain côté créatif.
Une sensibilité pour l’univers cosmétique serait un plus.
Début d'alternance en septembre 2023