

Qui sommes-nous ?
PRISMA MEDIA
N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne.
Le succès de Prisma Media s’appuie sur le savoir-faire et le professionnalisme de ses équipes et sur quatre valeurs clés : création, équipe, plaisir et performance.
Prisma Media est leader des groupes bi-média de France et N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne.
Avec plus de 20 marques, Pr...
Chef de projets Opérations spéciales H/F - Stage
- Type de contrat : 2023-328
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : De 1100 € à 1300 €/mois (selon niveau d'études)
- Lieu de travail : Gennevilliers
Mission
Fonctions et responsabilités :
Poste en stage à pourvoir dès que possible
A ce poste, vous participerez à la commercialisation d’opérations spéciales & brand content cross/bi-média.
Vous serez amené.e à contribuer à la coordination de leurs réalisations, pour un périmètre d'un pôle sectoriel (care & conso) et d'un portefeuille d'agences.
Vos missions ?
- Participer à la réponse aux briefs opérations spéciales & brand content cross/bi-média, sur un périmètre de marques de Prisma Média
- Participer à la conception et rédaction des recommandations composés de concepts créatifs, mécaniques, médiatisation, KPI à réaliser, etc.
- Participer à rédiger des propositions financières (plan media, dispositif de production et influence) en collaboration avec les équipes commerciales notamment digitales
- Accompagner le pilotage des interactions nécessaires avec les éditeurs, rédactions et équipes Marketing des marques de leur périmètre
- Briefer les différents intervenants internes ou externes (équipe créative et production, etc.)
- En lien étroit avec la Directrice de projet, réaliser le suivi et la rédaction des bilans des opérations, animer une veille/pige concurrentielle, la rédaction d'offres, de recommandations ou présentations
- Accompagnement des directeurs, responsables et chefs de projet dans leur relation agence ou annonceur.
Profil recherché
Ce poste est pour vous si :
- Vous êtes étudiant.e dans un cursus communication/marketing
- Vous avez une appétence pour travailler sur les enjeux stratégiques des marques et êtes à l'aise sur les thématiques digitales et social media
- Curieux.se, rigoureux.se et enthousiaste
- On reconnait généralement votre sens créatif et votre capacité à gérer vos priorités
- Vous êtes à l'aise en communication écrite et orale
- Vous maîtrisez PowerPoint et Excel
Informations complémentaires
Votre future entreprise ?
Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ?C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :
- 1,5 million d’abonnés à nos magazines
- 80 millions de magazines vendus par an
- Plus de 30 Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
- Son appartenance au Groupe Vivendi
Les petits plus chez nous ?
- Rémunération selon niveau d'études : 1100 € pour un Master 1 et 1300 € pour un Master 2
- Jours de congés: 5 jours pour 6 mois de stage, 4 jours pour 5 mois de stage
- Des locaux attrayants : Jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot…
- Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique…
- Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
- Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle…
- Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie…
- Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied
Processus de recrutement :
- Possible pré-qualification téléphonique ou étape Visiotalent
- Entretien RH et opérationnel
- Proposition au candidat retenu
Mission
Fonctions et responsabilités :
Poste en stage à pourvoir dès que possible
A ce poste, vous participerez à la commercialisation d’opérations spéciales & brand content cross/bi-média.
Vous serez amené.e à contribuer à la coordination de leurs réalisations, pour un périmètre d'un pôle sectoriel (care & conso) et d'un portefeuille d'agences.
Vos missions ?
- Participer à la réponse aux briefs opérations spéciales & brand content cross/bi-média, sur un périmètre de marques de Prisma Média
- Participer à la conception et rédaction des recommandations composés de concepts créatifs, mécaniques, médiatisation, KPI à réaliser, etc.
- Participer à rédiger des propositions financières (plan media, dispositif de production et influence) en collaboration avec les équipes commerciales notamment digitales
- Accompagner le pilotage des interactions nécessaires avec les éditeurs, rédactions et équipes Marketing des marques de leur périmètre
- Briefer les différents intervenants internes ou externes (équipe créative et production, etc.)
- En lien étroit avec la Directrice de projet, réaliser le suivi et la rédaction des bilans des opérations, animer une veille/pige concurrentielle, la rédaction d'offres, de recommandations ou présentations
- Accompagnement des directeurs, responsables et chefs de projet dans leur relation agence ou annonceur.
Profil recherché
Ce poste est pour vous si :
- Vous êtes étudiant.e dans un cursus communication/marketing
- Vous avez une appétence pour travailler sur les enjeux stratégiques des marques et êtes à l'aise sur les thématiques digitales et social media
- Curieux.se, rigoureux.se et enthousiaste
- On reconnait généralement votre sens créatif et votre capacité à gérer vos priorités
- Vous êtes à l'aise en communication écrite et orale
- Vous maîtrisez PowerPoint et Excel
Informations complémentaires
Votre future entreprise ?
Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ?C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :
- 1,5 million d’abonnés à nos magazines
- 80 millions de magazines vendus par an
- Plus de 30 Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
- Son appartenance au Groupe Vivendi
Les petits plus chez nous ?
- Rémunération selon niveau d'études : 1100 € pour un Master 1 et 1300 € pour un Master 2
- Jours de congés: 5 jours pour 6 mois de stage, 4 jours pour 5 mois de stage
- Des locaux attrayants : Jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot…
- Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique…
- Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
- Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle…
- Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie…
- Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied
Processus de recrutement :
- Possible pré-qualification téléphonique ou étape Visiotalent
- Entretien RH et opérationnel
- Proposition au candidat retenu