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STELLANTIS
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Qui sommes-nous ?

Né de la fusion entre Groupe PSA et FCA Group, Stellantis est l'un des leaders mondiaux de l'automobile et de la mobilité avec un large portefeuille de marques iconiques : Dodge, Jeep, Maserati, Peugeot, Alfa Romeo, Chrysler, Abarth, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Lancia, Opel, Vauxhall, Ram, Free2Move et Leasys. Notre vision : offrir la liberté de mouvement à tous, grâce à des solutions de mobilité distinctives, attractives, agiles et durables.
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Le poste
Référénce :2022-12749

Chargé de développement commercial et expérience client DS FRANCE

  • Type de contrat : 2022-12749
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Poissy

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le collaborateur sera basé en région parisienne pour pouvoir être présent 2 jours par semaine à Poissy, les 3 autres jours étant travaillés en distanciel.
Il travaillera au sein du pôle premium Stellantis France, sous la responsabilité du Brand Leader, en collaboration avec les équipes des Directions régionales premium, de la Direction Commerciale premium et du Marketing DS

Résumé :
Le chargé de développement commercial et expérience client DS participe à l'animation du réseau de DS Stores et des Directions Régionales Premium en travaillant sur le plan d'action commercial, et en développant des indicateurs de suivi de performance commerciales et expérience client.

Principales missions :
- Prépare le Plan d'action Commercial mensuel DS
- Préparation des Business Review mensuelles réseau DS pour support des Business Coach premium
- Accompagne les Business Coach dans l'identification des leviers d'amélioration de la performance commerciale VN et VO à l'aide des outils adéquats (Marketview, VisualProspect…)
- Propose et anime les challenges commerciaux
- Valide les plans d'action marketing locaux présentés par les Business coachs, veille au respect de leur mise en œuvre par les Agences et Responsables Marketing PDV, et suit les refacturation PDV
- Assurer la cohérence des points de contacts clients (edealer/google my business/ etc..)
- Anime en collaboration avec les Business Coachs le respect des standards RH dans les PDV: critères quantitatifs et qualitatifs (assessments et formations)

Profil recherché

Profil école de commerce ou universitaire
- Rigueur
- Travail en équipe et en transversal : capacité à collaborer
- Aisance rédactionnelle
- Force de proposition
- Sens de la responsabilité, persévérance
- Engagement et flexibilité

Informations complémentaires

POUR POSTULER:

https://jobs.groupe-psa.com/offre-de-emploi/emploi-charge-de-developpement-commercial-et-experience-client-ds-france_12749.aspx

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le collaborateur sera basé en région parisienne pour pouvoir être présent 2 jours par semaine à Poissy, les 3 autres jours étant travaillés en distanciel.
Il travaillera au sein du pôle premium Stellantis France, sous la responsabilité du Brand Leader, en collaboration avec les équipes des Directions régionales premium, de la Direction Commerciale premium et du Marketing DS

Résumé :
Le chargé de développement commercial et expérience client DS participe à l'animation du réseau de DS Stores et des Directions Régionales Premium en travaillant sur le plan d'action commercial, et en développant des indicateurs de suivi de performance commerciales et expérience client.

Principales missions :
- Prépare le Plan d'action Commercial mensuel DS
- Préparation des Business Review mensuelles réseau DS pour support des Business Coach premium
- Accompagne les Business Coach dans l'identification des leviers d'amélioration de la performance commerciale VN et VO à l'aide des outils adéquats (Marketview, VisualProspect…)
- Propose et anime les challenges commerciaux
- Valide les plans d'action marketing locaux présentés par les Business coachs, veille au respect de leur mise en œuvre par les Agences et Responsables Marketing PDV, et suit les refacturation PDV
- Assurer la cohérence des points de contacts clients (edealer/google my business/ etc..)
- Anime en collaboration avec les Business Coachs le respect des standards RH dans les PDV: critères quantitatifs et qualitatifs (assessments et formations)

Profil recherché

Profil école de commerce ou universitaire
- Rigueur
- Travail en équipe et en transversal : capacité à collaborer
- Aisance rédactionnelle
- Force de proposition
- Sens de la responsabilité, persévérance
- Engagement et flexibilité

Informations complémentaires

POUR POSTULER:

https://jobs.groupe-psa.com/offre-de-emploi/emploi-charge-de-developpement-commercial-et-experience-client-ds-france_12749.aspx