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BARDINET

Qui sommes-nous ?

BARDINET, filiale du groupe La Martiniquaise- Bardinet, c'est une proposition unique sur le marché : notre offre couvre tous les moments de consommation des boissons festives, avec ou sans alcool, pour petits et grands.
. Alcools Blancs (Rhums OLD NICK, NEGRITA, THE KRAKEN)
. Whiskies (Whiskies SIR EDWARD’S, BUSHMILLS)
. Apéritifs (Muscats VALAURIA)
. Cocktails prêts à boire (OLD NICK, VENEZZIO)
. Bières (BIERES DES AMIS et RDV)
. Sans Alcool (MISTER ...

Le poste
Référénce :63dcebf456c2e

ASSISTANT DIRECTION DES VENTES - DEVELOPPEMENT DES VENTES

  • Type de contrat : 63dcebf456c2e
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Bordeaux

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour nous accompagner sur les missions d’animation de l’équipe de ventes et développement des ventes. Alors si vous êtes motivé(e) pour travailler au sein d'une équipe commerciale avec des plans d’actions riches et variés, rejoignez-nous!



Vos missions :

Rattaché au directeur national des ventes (DNV), vos responsabilités seront les suivantes :

Animation du plan Force de vente (FDV) :

Suivre l’activité et les objectifs des vendeurs sur les principaux indicateurs, via Excel et le CRM
Recommander et mettre à jour les tableaux de suivi d’activité FDV
Piloter les tournées d’animations et Events Marques avec les chefs de vente régionaux
Gérer l’organisation de réunions et séminaires (recommandations de lieux et activités, prestataires), proposer des animations/activités pour les challenges annuels de la FDV.
Développement des ventes - Communication :

Développer les outils PLV avec l’équipe Marketing (création, production, budget)
Avec l’aide du responsable des ventes, élaborer des argumentaires et plans de vente,
Préparer les principaux charts de résultats à date pour les réunions. (Powerpoint)
Assurer la communication digitale interne de l’équipe
Analyse :

Analyser les KPI de l’équipe de ventes (formation dispensée en début de stage)
Assurer une veille concurrentielle.
Animer et analyser les « best practices » de l’équipe de vente
Suivi financier :

Piloter, avec le DNV, les budgets FDV alloués (forfaits note de frais, moyens PLV, Goodies)
Assurer le pilotage budgétaire des Boxs de stockage des commerciaux.
Interface équipe de ventes :
Orienter les appels de l’équipe de ventes, gérer les demandes d’outils et PLV,
Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs (books, package commercial)

Profil recherché

Master 1 ou Master 2 en école de Commerce ou IAE
Fort d’une première expérience commerciale, sur le terrain ou sur un poste siège (idéalement en grande consommation)
Connaissances informatiques indispensables : Word, Excel et Powerpoint. La connaissance IRI-UNIFY est un plus

Informations complémentaires

Stage de 6 mois à temps plein à compter de Juillet 2023, pas d’alternance.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour nous accompagner sur les missions d’animation de l’équipe de ventes et développement des ventes. Alors si vous êtes motivé(e) pour travailler au sein d'une équipe commerciale avec des plans d’actions riches et variés, rejoignez-nous!



Vos missions :

Rattaché au directeur national des ventes (DNV), vos responsabilités seront les suivantes :

Animation du plan Force de vente (FDV) :

Suivre l’activité et les objectifs des vendeurs sur les principaux indicateurs, via Excel et le CRM
Recommander et mettre à jour les tableaux de suivi d’activité FDV
Piloter les tournées d’animations et Events Marques avec les chefs de vente régionaux
Gérer l’organisation de réunions et séminaires (recommandations de lieux et activités, prestataires), proposer des animations/activités pour les challenges annuels de la FDV.
Développement des ventes - Communication :

Développer les outils PLV avec l’équipe Marketing (création, production, budget)
Avec l’aide du responsable des ventes, élaborer des argumentaires et plans de vente,
Préparer les principaux charts de résultats à date pour les réunions. (Powerpoint)
Assurer la communication digitale interne de l’équipe
Analyse :

Analyser les KPI de l’équipe de ventes (formation dispensée en début de stage)
Assurer une veille concurrentielle.
Animer et analyser les « best practices » de l’équipe de vente
Suivi financier :

Piloter, avec le DNV, les budgets FDV alloués (forfaits note de frais, moyens PLV, Goodies)
Assurer le pilotage budgétaire des Boxs de stockage des commerciaux.
Interface équipe de ventes :
Orienter les appels de l’équipe de ventes, gérer les demandes d’outils et PLV,
Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs (books, package commercial)

Profil recherché

Master 1 ou Master 2 en école de Commerce ou IAE
Fort d’une première expérience commerciale, sur le terrain ou sur un poste siège (idéalement en grande consommation)
Connaissances informatiques indispensables : Word, Excel et Powerpoint. La connaissance IRI-UNIFY est un plus

Informations complémentaires

Stage de 6 mois à temps plein à compter de Juillet 2023, pas d’alternance.