

Qui sommes-nous ?
Depuis sa création en 1996, Bouygues Telecom met son expertise de la technologie au service d’un idéal : faire grandir les relations humaines. Ses 9 000 collaborateurs sont passionnés par l’innovation dans les nouvelles technologies et animés par l’amélioration constante de l’expérience client.
Bouygues Telecom a une culture forte qui place ses collaborateurs au cœur de sa dynamique et s’engage au quotidien dans leur développement et épanouissement professionnel.
Alternance - Conseiller partenaire privilégié F/H
- Type de contrat : rc23_100
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Nantes
Mission
Fonctions et responsabilités :
Connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC si vous étiez la personne que l'on attend pou r nous aider à relever ce défi ?
Au sein de la Direction Relation Clients de Bouygues Telecom Entreprises, vous êtes garant de la bonne tenue d’un portefeuille client sur un segment mixte PME/ETI de vente indirecte. Vous serez l'interface entre e distributeur et le back office pour les actes de vie client.
Vous assurez le bon déroulement du suivi client, le respect des conditions commerciales et être le chef d’orchestre des fidélisations (actes de renouvellement de contrat). Vous prendrez également en charge personnalisée des demandes vie client.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'accompagnement commercial au quotidien
- Apporter de la valeur ajoutée dans ses échanges
- Qualifier et mettre à jour la base client
- Coordonner et superviser le traitement des demandes back office/fidélisation du portefeuille client
- Analyser les possibilités de changement ou renouvellement de la flotte
- Préparer les renégociations de contrat
- Participation au développement du porte feuille client
- Anticiper et détecter les évolutions des besoins client et distributeur
- Rôle pédagogique au niveau des nouvelles offres et solutions adaptées
- Proposer des services additionnels participant à la croissance de la valeur
Profil recherché
- Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le domaine de l'administration des ventes
- Vous êtes étudiant en école de commerce ou université équivalente dans le cadre d'un Master 1/Master 2 pour une durée de 1 ou 2 ans.
- Vous faite preuve de rigueur, d'autonomie et avez de bonnes capacités d'analyse
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes orienté client
- Vous appréciez le travail d'équipe
- Vous maitrisez le PackOffice
Si pour vous, être alternant, c'est intégrer une équipe qui vous fait confiance, on est fait pour être ensemble !
Mission
Fonctions et responsabilités :
Connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC si vous étiez la personne que l'on attend pou r nous aider à relever ce défi ?
Au sein de la Direction Relation Clients de Bouygues Telecom Entreprises, vous êtes garant de la bonne tenue d’un portefeuille client sur un segment mixte PME/ETI de vente indirecte. Vous serez l'interface entre e distributeur et le back office pour les actes de vie client.
Vous assurez le bon déroulement du suivi client, le respect des conditions commerciales et être le chef d’orchestre des fidélisations (actes de renouvellement de contrat). Vous prendrez également en charge personnalisée des demandes vie client.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'accompagnement commercial au quotidien
- Apporter de la valeur ajoutée dans ses échanges
- Qualifier et mettre à jour la base client
- Coordonner et superviser le traitement des demandes back office/fidélisation du portefeuille client
- Analyser les possibilités de changement ou renouvellement de la flotte
- Préparer les renégociations de contrat
- Participation au développement du porte feuille client
- Anticiper et détecter les évolutions des besoins client et distributeur
- Rôle pédagogique au niveau des nouvelles offres et solutions adaptées
- Proposer des services additionnels participant à la croissance de la valeur
Profil recherché
- Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le domaine de l'administration des ventes
- Vous êtes étudiant en école de commerce ou université équivalente dans le cadre d'un Master 1/Master 2 pour une durée de 1 ou 2 ans.
- Vous faite preuve de rigueur, d'autonomie et avez de bonnes capacités d'analyse
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes orienté client
- Vous appréciez le travail d'équipe
- Vous maitrisez le PackOffice
Si pour vous, être alternant, c'est intégrer une équipe qui vous fait confiance, on est fait pour être ensemble !