

Qui sommes-nous ?
Welcome to Christian Dior Couture, House of Dreams, House of Talents.
Christian Dior was the designer of dreams. In founding his House in 1947, marked by the revolution of the New Look, he metamorphosed his reveries into wonderful creations. His visionary spirit never ceased to make Clients all over the world feel more beautiful.
Rich in exceptional heritage, with a community of more than 8.000 talents, our House embodies Christian Dior’s “House of Talents” toda...
ALTERNANCE CHRISTIAN DIOR COUTURE - Assistant Gestionnaire SAV
- Type de contrat : 64214c8fb23fb
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : PARIS 1 / BLOIS 1
Mission
Fonctions et responsabilités :
Assistant gestionnaire du Service Après-Vente (F/H) - Alternance
POSTE
DETAIL DE LA MISSION
Contexte :
Afin de proposer aux clients la meilleure expérience possible dans le cadre d’une demande de service après-vente, vous serez l’interlocuteur privilégié des boutiques pour les accompagner dans le traitement de leurs dossiers SAV.
Le service à pour enjeux d'optimiser le délai de traitement des dossiers, améliorer la communication auprès des boutiques sur le suivi des dossiers et améliorer la qualité des informations saisies dans CARE.
Descriptif :
1- Gestion opérationnelle des dossiers SAV
- Prendre en charge la réception et le retour des articles en boutique,
- Analyser les demandes des boutiques et réaliser les examens complémentaires des articles,
- Solliciter lorsque cela est nécessaire les ateliers pour un avis technique sur une réparation,
- Assurer le traitement des dossiers : proposition de devis, commande des pièces détachées, édition des fiches d’intervention pour l’atelier…
- Assurer le suivi des dossiers : réponses aux devis, réception des pièces détachées, envoi des articles en réparation, retour des articles réparés…
2- Relationnel avec les boutiques et le Service Clients
- Informer les boutiques et le Service Clients sur l’état d’avancement des dossiers.
Profil recherché
PROFIL
PROFIL RECHERCHE :
Vous réalisez un cursus spécialisé en gestion, logistique ou technique.
Vous recherchez une alternance à partir du mois de Septembre.
Vous avez une certaine sensibilité pourle domaine de la maroquinerie et des souliers.
Vous avez une pratique courante de la suite MS Office.
Vous avez un sens du service client et une capacité à travailler en équipe.
Vous êtes organisé, diplomate et rigoureux.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais(parlé et écrit impératif).
Cette alternance est à pourvoir à partir du mois de Septembre 2023 pour une durée de 2 ans.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Assistant gestionnaire du Service Après-Vente (F/H) - Alternance
POSTE
DETAIL DE LA MISSION
Contexte :
Afin de proposer aux clients la meilleure expérience possible dans le cadre d’une demande de service après-vente, vous serez l’interlocuteur privilégié des boutiques pour les accompagner dans le traitement de leurs dossiers SAV.
Le service à pour enjeux d'optimiser le délai de traitement des dossiers, améliorer la communication auprès des boutiques sur le suivi des dossiers et améliorer la qualité des informations saisies dans CARE.
Descriptif :
1- Gestion opérationnelle des dossiers SAV
- Prendre en charge la réception et le retour des articles en boutique,
- Analyser les demandes des boutiques et réaliser les examens complémentaires des articles,
- Solliciter lorsque cela est nécessaire les ateliers pour un avis technique sur une réparation,
- Assurer le traitement des dossiers : proposition de devis, commande des pièces détachées, édition des fiches d’intervention pour l’atelier…
- Assurer le suivi des dossiers : réponses aux devis, réception des pièces détachées, envoi des articles en réparation, retour des articles réparés…
2- Relationnel avec les boutiques et le Service Clients
- Informer les boutiques et le Service Clients sur l’état d’avancement des dossiers.
Profil recherché
PROFIL
PROFIL RECHERCHE :
Vous réalisez un cursus spécialisé en gestion, logistique ou technique.
Vous recherchez une alternance à partir du mois de Septembre.
Vous avez une certaine sensibilité pourle domaine de la maroquinerie et des souliers.
Vous avez une pratique courante de la suite MS Office.
Vous avez un sens du service client et une capacité à travailler en équipe.
Vous êtes organisé, diplomate et rigoureux.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais(parlé et écrit impératif).
Cette alternance est à pourvoir à partir du mois de Septembre 2023 pour une durée de 2 ans.