

Qui sommes-nous ?
Certains de nos collaborateurs arpentent les champs, d’autres travaillent dans des laboratoires de R&D, dans la Maintenance, le Commerce, la Supplychain ou dans les métiers support (Marketing, Digital, RH, Finances…). 40% de nos collaborateurs évoluent dans des entreprises aux 4 coins du monde : Europe, États-Unis, Australie, Sud-Est asiatique… Nos métiers sont diversifiés. Autant dire que les parcours et opportunités de carrières sont multiples ! Mais surtout, nos métiers ont du sens et donn...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHEF(FE) DE PROJETS MARKETING - F/H
- Type de contrat : 64240c93660d6
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : IVRY-SUR-SEINE
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe Commerciale, le service Trade Marketing fait le lien entre le service Marketing et l’équipe Commerciale. Il travaille en étroite collaboration avec de nombreux services (supply chain, finance, digital, marketing, achats...) et de nombreux prestataires externes (agences créatives, fournisseurs...).
Nous vous donnons du grain à moudre
L'alternant(e) Trade Marketing travaillera en étroite collaboration avec les Chargées de Trade Marketing qui construisent et mettent en place des opérations d’animations commerciales (jeux concours, challenges de vente, cadeaux clients…) et des services (formations, outils de merchandising...) au sein de notre réseau de Boulangeries.
Vos missions seront les suivantes :
1/ Analyse et suivis :
Vous réalisez les reportings des opérations et des services puis les diffusez en interne.
2/ Coordination avec le terrain sur les plans d’animations :
Vous prenez en charge les demandes de la force de vente et répondez à leurs questions.
3/ Mise en place de projets Trade Marketing :
Vous aidez les Cheffes de Projets dans la mise en place des opérations Trade Marketing, en contact avec les agences et la force commerciale.
4/ Développement de projets Trade Marketing :
Vous assistez les Cheffes de Projets dans l’écriture d’opérations Trade Marketing (formations, temps forts...) et dans leur communication à la force commerciale.
5/ Animation de la gamme festive :
Vous êtes le garant de la bonne gestion des stocks de produits et pilotez les actions entre le terrain, la télévente et la supply chain.
Profil recherché
Vous apportez de l’eau à notre moulin
Votre formation :
De formation Ecole de Commerce de niveau Bac+4/5, vous avez une spécialisation Marketing ou Commerce.
Vous disposez d’une première expérience sur des fonctions Marketing, Trade Marketing ou Commerce. Idéalement dans le milieu de l’agroalimentaire
Et vos compétences :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous avez une capacité d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec les outils informatiques et Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook).
La maîtrise de Photoshop et Indesign est un plus.
Une très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit est nécessaire.
Bienvenue à bord !
• Poste basé à Ivry (94)
• Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l’entreprise pour le déjeuner
• Avantages liés au Comité d’Entreprise
Informations complémentaires
L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous !
Grands Moulins de Paris, c'est 100 ans de savoir-faire pour sélectionner les meilleurs blés français et produire des farines et mélanges meuniers de qualité. C'est aussi des marques de référence comme Francine, Campaillette et Copaline, qui contribuent à la renommée de l'entreprise. En intégrant les Grands Moulins de Paris, vous rejoignez le Groupe coopératif VIVESCIA, appartenant à 10 500 agriculteurs-coopérateurs qui cultivent le grain avec soin. Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d'hommes tous pétris d'audace.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe Commerciale, le service Trade Marketing fait le lien entre le service Marketing et l’équipe Commerciale. Il travaille en étroite collaboration avec de nombreux services (supply chain, finance, digital, marketing, achats...) et de nombreux prestataires externes (agences créatives, fournisseurs...).
Nous vous donnons du grain à moudre
L'alternant(e) Trade Marketing travaillera en étroite collaboration avec les Chargées de Trade Marketing qui construisent et mettent en place des opérations d’animations commerciales (jeux concours, challenges de vente, cadeaux clients…) et des services (formations, outils de merchandising...) au sein de notre réseau de Boulangeries.
Vos missions seront les suivantes :
1/ Analyse et suivis :
Vous réalisez les reportings des opérations et des services puis les diffusez en interne.
2/ Coordination avec le terrain sur les plans d’animations :
Vous prenez en charge les demandes de la force de vente et répondez à leurs questions.
3/ Mise en place de projets Trade Marketing :
Vous aidez les Cheffes de Projets dans la mise en place des opérations Trade Marketing, en contact avec les agences et la force commerciale.
4/ Développement de projets Trade Marketing :
Vous assistez les Cheffes de Projets dans l’écriture d’opérations Trade Marketing (formations, temps forts...) et dans leur communication à la force commerciale.
5/ Animation de la gamme festive :
Vous êtes le garant de la bonne gestion des stocks de produits et pilotez les actions entre le terrain, la télévente et la supply chain.
Profil recherché
Vous apportez de l’eau à notre moulin
Votre formation :
De formation Ecole de Commerce de niveau Bac+4/5, vous avez une spécialisation Marketing ou Commerce.
Vous disposez d’une première expérience sur des fonctions Marketing, Trade Marketing ou Commerce. Idéalement dans le milieu de l’agroalimentaire
Et vos compétences :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous avez une capacité d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec les outils informatiques et Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook).
La maîtrise de Photoshop et Indesign est un plus.
Une très bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit est nécessaire.
Bienvenue à bord !
• Poste basé à Ivry (94)
• Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l’entreprise pour le déjeuner
• Avantages liés au Comité d’Entreprise
Informations complémentaires
L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous !
Grands Moulins de Paris, c'est 100 ans de savoir-faire pour sélectionner les meilleurs blés français et produire des farines et mélanges meuniers de qualité. C'est aussi des marques de référence comme Francine, Campaillette et Copaline, qui contribuent à la renommée de l'entreprise. En intégrant les Grands Moulins de Paris, vous rejoignez le Groupe coopératif VIVESCIA, appartenant à 10 500 agriculteurs-coopérateurs qui cultivent le grain avec soin. Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d'hommes tous pétris d'audace.