Qui sommes-nous ?
Certains de nos collaborateurs arpentent les champs, d’autres travaillent dans des laboratoires de R&D, dans la Maintenance, le Commerce, la Supplychain ou dans les métiers support (Marketing, Digital, RH, Finances…). 40% de nos collaborateurs évoluent dans des entreprises aux 4 coins du monde : Europe, États-Unis, Australie, Sud-Est asiatique… Nos métiers sont diversifiés. Autant dire que les parcours et opportunités de carrières sont multiples ! Mais surtout, nos métiers ont du sens et donn...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHEF(FE) DE PRODUIT MARQUES CAMPAILLETTE & COPALINE - F/H
- Type de contrat : 642435430e874
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : IVRY-SUR-SEINE
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de la direction Marketing Meunerie, vous assisterez la Chef de Produits et la chef de Groupe Réseaux pour les Marques Campaillette et Copaline.
Nous vous donnons du grain à moudre
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Développement d’outils d’aide à la vente (catalogue, PLV, argumentaires)
• Participation active à la communication média et digitale BtoB / BtoC (site internet Grands Moulins de Paris / Campaillette / Copaline, newsletters, Facebook)
• Dynamisation des gammes de produits Campaillette et Copaline
• Participation à l’exécution des animations points de vente 2023-2024
• Collaboration à la mise en place des animations/services 2024-2025
• Participation à l’organisation d’événements (internes, journées exclusives,…)
• Analyse des tendances et de l’univers concurrentiel
Profil recherché
Vous apportez de l’eau à notre moulin
Formation / Compétences :
De formation Bac+5 type École de Commerce ou Master spécialisé en Marketing, vous témoignez d’une première expérience dans le marketing produit et avez une sensibilité toute particulière pour les produits agroalimentaires.
Doté(e) de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique et créatif(ve).
Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Bienvenue à bord !
• Poste basé à Ivry (94)
• Avantages liés au Comité d’Entreprise
• Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l’entreprise pour le déjeuner
Informations complémentaires
L’univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ?
Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ?
Votre place est peut-être parmi nous !
Grands Moulins de Paris, c’est plus de 100 ans de savoir-faire pour sélectionner les meilleurs blés français et produire des farines et mélanges meuniers de qualité. Une expertise qui permet de faire rayonner le savoir-faire boulanger à la française dans plus de 65 pays dans le monde. Grands Moulins de Paris c’est aussi des marques fortes comme Francine, qui accompagne petits et grands en cuisine depuis plus de 50 ans, et Campaillette avec son réseau d’artisans boulangers adhérents. Enfin, c’est la fierté d’appartenir aux 10 500 agriculteurs-coopérateurs, propriétaires du Groupe coopératif VIVESCIA, qui cultivent avec soin le grain.
Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d’hommes tous pétris d’audace.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de la direction Marketing Meunerie, vous assisterez la Chef de Produits et la chef de Groupe Réseaux pour les Marques Campaillette et Copaline.
Nous vous donnons du grain à moudre
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Développement d’outils d’aide à la vente (catalogue, PLV, argumentaires)
• Participation active à la communication média et digitale BtoB / BtoC (site internet Grands Moulins de Paris / Campaillette / Copaline, newsletters, Facebook)
• Dynamisation des gammes de produits Campaillette et Copaline
• Participation à l’exécution des animations points de vente 2023-2024
• Collaboration à la mise en place des animations/services 2024-2025
• Participation à l’organisation d’événements (internes, journées exclusives,…)
• Analyse des tendances et de l’univers concurrentiel
Profil recherché
Vous apportez de l’eau à notre moulin
Formation / Compétences :
De formation Bac+5 type École de Commerce ou Master spécialisé en Marketing, vous témoignez d’une première expérience dans le marketing produit et avez une sensibilité toute particulière pour les produits agroalimentaires.
Doté(e) de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique et créatif(ve).
Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Bienvenue à bord !
• Poste basé à Ivry (94)
• Avantages liés au Comité d’Entreprise
• Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l’entreprise pour le déjeuner
Informations complémentaires
L’univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ?
Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ?
Votre place est peut-être parmi nous !
Grands Moulins de Paris, c’est plus de 100 ans de savoir-faire pour sélectionner les meilleurs blés français et produire des farines et mélanges meuniers de qualité. Une expertise qui permet de faire rayonner le savoir-faire boulanger à la française dans plus de 65 pays dans le monde. Grands Moulins de Paris c’est aussi des marques fortes comme Francine, qui accompagne petits et grands en cuisine depuis plus de 50 ans, et Campaillette avec son réseau d’artisans boulangers adhérents. Enfin, c’est la fierté d’appartenir aux 10 500 agriculteurs-coopérateurs, propriétaires du Groupe coopératif VIVESCIA, qui cultivent avec soin le grain.
Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d’hommes tous pétris d’audace.