

Qui sommes-nous ?
Henkel est un leader mondial des marques et des technologies grâce à ses innovations et ses marques fortes. Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussites et emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de près de 3,5 milliards d’euros.
Le groupe Henkel opère sur trois secteurs d'activités stratégiques :
Laundry and H...
Alternance – Assistant(e) Customer Service – Septembre 2023 H/F/X
- Type de contrat : 642322a7060f5
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 2
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Boulogne-Billancourt
Mission
Fonctions et responsabilités :
Chez Henkel, vous pouvez changer les règles du jeu et façonner votre carrière. Libérez votre esprit d’entreprise en réalisant vos idées les plus innovantes au sein d’une équipe internationale. Nos marques, technologies et activités leaders sur le marché vous offriront d’innombrables possibilités de développer vos compétences et d’explorer de nouvelles voies. Votre carrière chez Henkel contribuera à créer un avenir plus durable en vous épanouissant dans notre culture audacieuse fondée sur la diversité, la confiance et le sentiment d’appartenance. Si vous aimez relever des défis, rejoignez notre équipe de pionniers et laissez votre empreinte sur l’avenir avec nous
Oserez-vous avoir un impact ?
VOTRE RÔLE
• Participer à l'animation d’un projet digital (plateforme e-commerce destinée aux clients) à envergure Européenne de la branche Adhesives
• Suivre et assurer la bonne marche des équipes internes dans la promotion de l'outil auprès des clients (Formation, soutien...)
• Interprétation des Indicateurs clés de performance et participation aux plans d'actions associés
• Assurer le support technique de premier niveau (en interne et externe) - création de ticket pour résolution de problèmes
• Créer les profils et les accès utilisateurs
• Bilan et analyse des résultats de progression de l’outil
• Être l’interface avec les Ventes, Marketing, Customer Service, Chefs de Projets et Clients
• Promouvoir l’outil auprès de nos clients
• Contribuer à l’amélioration continue de l'outil en participant à la remontée d'informations (sources externes & internes)
• Être l’interface entre le service clients et les autres services pour l'accélération de la digitalisation des process
Profil recherché
VOS COMPÉTENCES
• Diplômé Bac + 2 en commerce, marketing, communication
• Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition avec une sensibilité pour le Digital
• Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur et d’un excellent relationnel.
• Français, Anglais requis
Date de début : Septembre 2023
Type de contrat : Alternance
Localisation : Serris (77)
Avantages : Remboursement intégral titre de transport + restaurant d’entreprise + accès au CSE. Vous aurez également 2 jours de télétravail par semaine.
Henkel est engagé contre toute forme de discrimination à l’embauche. Nous évaluons tous les candidats de la même façon, sans considération de genre, d’origine, de culture, d’opinion, de génération, de handicap, de religion d’orientation sexuelle particulière.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Chez Henkel, vous pouvez changer les règles du jeu et façonner votre carrière. Libérez votre esprit d’entreprise en réalisant vos idées les plus innovantes au sein d’une équipe internationale. Nos marques, technologies et activités leaders sur le marché vous offriront d’innombrables possibilités de développer vos compétences et d’explorer de nouvelles voies. Votre carrière chez Henkel contribuera à créer un avenir plus durable en vous épanouissant dans notre culture audacieuse fondée sur la diversité, la confiance et le sentiment d’appartenance. Si vous aimez relever des défis, rejoignez notre équipe de pionniers et laissez votre empreinte sur l’avenir avec nous
Oserez-vous avoir un impact ?
VOTRE RÔLE
• Participer à l'animation d’un projet digital (plateforme e-commerce destinée aux clients) à envergure Européenne de la branche Adhesives
• Suivre et assurer la bonne marche des équipes internes dans la promotion de l'outil auprès des clients (Formation, soutien...)
• Interprétation des Indicateurs clés de performance et participation aux plans d'actions associés
• Assurer le support technique de premier niveau (en interne et externe) - création de ticket pour résolution de problèmes
• Créer les profils et les accès utilisateurs
• Bilan et analyse des résultats de progression de l’outil
• Être l’interface avec les Ventes, Marketing, Customer Service, Chefs de Projets et Clients
• Promouvoir l’outil auprès de nos clients
• Contribuer à l’amélioration continue de l'outil en participant à la remontée d'informations (sources externes & internes)
• Être l’interface entre le service clients et les autres services pour l'accélération de la digitalisation des process
Profil recherché
VOS COMPÉTENCES
• Diplômé Bac + 2 en commerce, marketing, communication
• Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition avec une sensibilité pour le Digital
• Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur et d’un excellent relationnel.
• Français, Anglais requis
Date de début : Septembre 2023
Type de contrat : Alternance
Localisation : Serris (77)
Avantages : Remboursement intégral titre de transport + restaurant d’entreprise + accès au CSE. Vous aurez également 2 jours de télétravail par semaine.
Henkel est engagé contre toute forme de discrimination à l’embauche. Nous évaluons tous les candidats de la même façon, sans considération de genre, d’origine, de culture, d’opinion, de génération, de handicap, de religion d’orientation sexuelle particulière.