Retour
GENERAL MILLS
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.

Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.

General Mi...

Le poste
Référénce :64214eb03ddc0

Alternance - Assistant(e) Digital & Communication Manager - Septembre 2023 – H/F

  • Type de contrat : 64214eb03ddc0
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : boulogne billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité de la Brand Experience Manager, tu seras en charge des missions suivantes, pour les marques Old El Paso, Haagen-Dazs et Nature Valley :

- Campagnes média : suivi opérationnel de toutes nos campagnes digitales (display, social, vidéo) : aide à la mise en place de la campagne, suivi des stats, réception des bilans finaux, coordination avec notre agence média et nos équipes internes, création des - bannières digitales avec notre agence interne
- Evenementiel : suivi opérationnel de la mise en place de l’évènement en coordination avec notre agence dédiée (envois produits, charte graphique, mise en place), ainsi qu’en aval : réception bilan, analyse d’étude, réutilisation des assets photos de l’évènement, suivi des retombées PR
- Social Media : participation à l’activité Social Media en binôme avec notre community manager, publication des contenus, modération, veille active
- Creation de contenu : shooting de recettes vidéo dans notre cuisine : tournage et montage sur TikTok/Instagram Réels, retravail de visuels pour utilisations digitales
- Influence/RP : suivi opérationnel du pilier influence : aide à l’élaboration de la stratégie, sélection des profils, logistique
- Site Internet : optimisations, ajouts en fonctions de nos actualités avec notre agence créa interne
- Veille active réseaux sociaux et campagnes média

Profil recherché

Anglais courant impératif
Très forte capacité relationnelle
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Maitrise du pack office
Maitrise de TikTok et/ou Reels et déjà réalisé des recettes sous format vidéo

Informations complémentaires

- Le contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
- Début de contrat : Septembre 2023
- Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing digital
- Expérience : dans l'idéal, un premier stage au sein d'une agence média, régie publicitaire et/ou chez l'annonceur en digital
- Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
- Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité de la Brand Experience Manager, tu seras en charge des missions suivantes, pour les marques Old El Paso, Haagen-Dazs et Nature Valley :

- Campagnes média : suivi opérationnel de toutes nos campagnes digitales (display, social, vidéo) : aide à la mise en place de la campagne, suivi des stats, réception des bilans finaux, coordination avec notre agence média et nos équipes internes, création des - bannières digitales avec notre agence interne
- Evenementiel : suivi opérationnel de la mise en place de l’évènement en coordination avec notre agence dédiée (envois produits, charte graphique, mise en place), ainsi qu’en aval : réception bilan, analyse d’étude, réutilisation des assets photos de l’évènement, suivi des retombées PR
- Social Media : participation à l’activité Social Media en binôme avec notre community manager, publication des contenus, modération, veille active
- Creation de contenu : shooting de recettes vidéo dans notre cuisine : tournage et montage sur TikTok/Instagram Réels, retravail de visuels pour utilisations digitales
- Influence/RP : suivi opérationnel du pilier influence : aide à l’élaboration de la stratégie, sélection des profils, logistique
- Site Internet : optimisations, ajouts en fonctions de nos actualités avec notre agence créa interne
- Veille active réseaux sociaux et campagnes média

Profil recherché

Anglais courant impératif
Très forte capacité relationnelle
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Maitrise du pack office
Maitrise de TikTok et/ou Reels et déjà réalisé des recettes sous format vidéo

Informations complémentaires

- Le contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
- Début de contrat : Septembre 2023
- Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing digital
- Expérience : dans l'idéal, un premier stage au sein d'une agence média, régie publicitaire et/ou chez l'annonceur en digital
- Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
- Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire