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GENERAL MILLS
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.

Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.

General Mi...

Le poste
Référénce :6421508af25f2

Alternance – Assistant(e) Category Manager Épicerie – Septembre 2023 - H/F

  • Type de contrat : 6421508af25f2
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : boulogne billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Supporter les missions du Category Strategy Manager : analyse, reporting, préparation de réunions et développement d’outils d’aide à la vente ou d’opérations trade
- Construire et mettre à jour les tableaux de bord, ainsi que les outils de diagnostic nécessaires pour faciliter la compréhension de nos performances catégorie, de nos marques par circuit (HMSM+Proxi+drive)
- Contribuer à l'élaboration d'outils d'aide à la vente (argumentaires sur les innovations, sur les tracts enseignes, sur le merchandising, etc).
- Contribuer à la construction d’opérations trade en lien avec les agences de création/activation, le Marketing et le Développement des ventes (Jeu, PLV, visibilité e-commerce, support d’activations enseigne)
- Participer à la préparation de présentations internes et clients
- Assister les Customer Category Managers sur l’analyse et la compréhension de l’impact de nos leviers commerciaux chez nos clients
- Assurer l’analyse mensuelle des leviers commerciaux sur les catégories et nos marques chez nos clients : assortiment, innovation, linéaire, PVC, promotion, trade, merchandising
- Réaliser des diagnostics et bilans d’efficacité promotionnelle en collaboration avec les CCM
- Suivre et piloter le développement des investissements en outils de visibilité et d’activation enseigne (Médiacosmos, …)

Profil recherché

Intérêt pour l’analyse et une sensibilité pour l’étude du comportement des consommateurs.
La pratique de l’anglais est nécessaire
Capacité de résolution de problèmes et attention au détail.
Autonomie, rigueur et organisation.
Grande qualité relationnelle et de collaboration.
Force de proposition.
Maîtrise d’Excel et Power point. La maîtrise de Nielsen est un plus.

Informations complémentaires

L'offre en bref :

Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
Début de contrat : Septembre 2023
Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent
Expérience : Dans l'idéal, une première expérience en GMS ou dans le domaine des PGC
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Supporter les missions du Category Strategy Manager : analyse, reporting, préparation de réunions et développement d’outils d’aide à la vente ou d’opérations trade
- Construire et mettre à jour les tableaux de bord, ainsi que les outils de diagnostic nécessaires pour faciliter la compréhension de nos performances catégorie, de nos marques par circuit (HMSM+Proxi+drive)
- Contribuer à l'élaboration d'outils d'aide à la vente (argumentaires sur les innovations, sur les tracts enseignes, sur le merchandising, etc).
- Contribuer à la construction d’opérations trade en lien avec les agences de création/activation, le Marketing et le Développement des ventes (Jeu, PLV, visibilité e-commerce, support d’activations enseigne)
- Participer à la préparation de présentations internes et clients
- Assister les Customer Category Managers sur l’analyse et la compréhension de l’impact de nos leviers commerciaux chez nos clients
- Assurer l’analyse mensuelle des leviers commerciaux sur les catégories et nos marques chez nos clients : assortiment, innovation, linéaire, PVC, promotion, trade, merchandising
- Réaliser des diagnostics et bilans d’efficacité promotionnelle en collaboration avec les CCM
- Suivre et piloter le développement des investissements en outils de visibilité et d’activation enseigne (Médiacosmos, …)

Profil recherché

Intérêt pour l’analyse et une sensibilité pour l’étude du comportement des consommateurs.
La pratique de l’anglais est nécessaire
Capacité de résolution de problèmes et attention au détail.
Autonomie, rigueur et organisation.
Grande qualité relationnelle et de collaboration.
Force de proposition.
Maîtrise d’Excel et Power point. La maîtrise de Nielsen est un plus.

Informations complémentaires

L'offre en bref :

Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
Début de contrat : Septembre 2023
Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent
Expérience : Dans l'idéal, une première expérience en GMS ou dans le domaine des PGC
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire