

Qui sommes-nous ?
Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.
Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.
General Mi...
Alternance – Acheteur(se) Indirect - Septembre 2023 - H/F
- Type de contrat : 64257cba10625
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : boulogne billancourt
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe dynamique du Pôle Achat régional, tu participeras à la gestion d’un portefeuille d’achats stratégiques ainsi que à des projets transversaux (achats indirects et supply chain externe) en lien étroit avec les équipes Logistiques, Marketing et R&D notamment. Ta mission s’inscrit dans un contexte de productivité et d’innovation, qu’il est nécessaire d’accompagner, au quotidien et à moyen terme, en apportant des réponses opérationnelles (Produits, Coûts, Qualité, …) à nos clients internes.
• Soutenir les acheteurs leaders sur des projets achats stratégiques au niveau Européen
• Assurer le contact avec les équipes transverses pour le suivi de projets d’innovation et d’optimisation des coûts et faire le lien avec nos fournisseurs (demandes de prix, suivi des essais,…)
• Participer à l’élaboration des appels d’offres, à leur lancement et à leur analyse
• Participer à l’amélioration et l’optimisation des processus internes au sein de l’équipe Sourcing en relation avec les équipes « Capabilities » basées en Suisse, en Inde et aux US
• Apporter un soutien opérationnel aux acheteurs leaders régionaux (Data management)
• Participer à l’amélioration des processus achats internes
• Assurer la mise à jour des systèmes et la maintenance des outils de reporting
Profil recherché
Tes atouts pour réussir :
• Tone autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de vos missions et de vos interlocuteurs.
• Tes qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont tu devras faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
• Intérêt pour l’analyse et le développement business
• L’anglais est nécessaire sur ce poste.
• Maitrise d’excel
Informations complémentaires
L'offre en bref :
• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Début de contrat : Septembre 2023
• Profil : Bac+4/5 en école de commerce avec une spécialité en achat.
• Expérience : dans l'idéal, une première expérience en achat est un plus.
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe dynamique du Pôle Achat régional, tu participeras à la gestion d’un portefeuille d’achats stratégiques ainsi que à des projets transversaux (achats indirects et supply chain externe) en lien étroit avec les équipes Logistiques, Marketing et R&D notamment. Ta mission s’inscrit dans un contexte de productivité et d’innovation, qu’il est nécessaire d’accompagner, au quotidien et à moyen terme, en apportant des réponses opérationnelles (Produits, Coûts, Qualité, …) à nos clients internes.
• Soutenir les acheteurs leaders sur des projets achats stratégiques au niveau Européen
• Assurer le contact avec les équipes transverses pour le suivi de projets d’innovation et d’optimisation des coûts et faire le lien avec nos fournisseurs (demandes de prix, suivi des essais,…)
• Participer à l’élaboration des appels d’offres, à leur lancement et à leur analyse
• Participer à l’amélioration et l’optimisation des processus internes au sein de l’équipe Sourcing en relation avec les équipes « Capabilities » basées en Suisse, en Inde et aux US
• Apporter un soutien opérationnel aux acheteurs leaders régionaux (Data management)
• Participer à l’amélioration des processus achats internes
• Assurer la mise à jour des systèmes et la maintenance des outils de reporting
Profil recherché
Tes atouts pour réussir :
• Tone autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de vos missions et de vos interlocuteurs.
• Tes qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont tu devras faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
• Intérêt pour l’analyse et le développement business
• L’anglais est nécessaire sur ce poste.
• Maitrise d’excel
Informations complémentaires
L'offre en bref :
• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Début de contrat : Septembre 2023
• Profil : Bac+4/5 en école de commerce avec une spécialité en achat.
• Expérience : dans l'idéal, une première expérience en achat est un plus.
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire