Retour
FERRERO
Partenaire

Qui sommes-nous ?

L'histoire du Groupe Ferrero est une histoire de succès dans sa troisième génération, dans laquelle le développement d'une entreprise multinationale se combine parfaitement avec le passé, le présent et l'avenir d'une famille piémontaise.

Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et plus de 37 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 3ème place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie.

Nos avantages

  • Télétravail : tous nos collaborateurs dont les fonctions le permettent peuvent bénéficier d'horaires flexibles, avec 2 jours de télétravail par semaine, au choix du collaborateur.
  • Avantages : tickets restaurants, 5 jours de repos gratifiés, remboursement à 50% pour les transports en commun,
  • Les plus : Conciergerie, salle de sport, restaurant d'entreprise, bornes de rechargement pour véhicule électrique, ces services sont à disposition au siège.

Le poste
Référénce :6421b23aa0f18

Chef de produit H/F

  • Type de contrat : 6421b23aa0f18
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Rouen

Mission

Fonctions et responsabilités :

Analyse des panels et de la performance :

• Suivi et analyse des panels consommateurs et distributeurs.
• Analyse de la performance de nos marques et de la concurrence sur l'ensemble des éléments du mix.



Développement des packagings :

• Mise en place et suivi des projets de renouvellement graphique des packagings : briefs des agences, pilotage de leur travail, validation juridique, recommandations et mise en place des innovations.



Communication et développement de l'image des marques:

• Participation à la création de supports de communication externe (affichage, encarts publicitaires, publication dans la presse, etc.)
• Gestion de la communication des marques sur le digital
• Participation à la création de supports de communication interne

Profil recherché

• Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/ Agroalimentaire/Université
• Autonome, rigoureux, esprit de synthèse
• Aisance avec les chiffres, esprit analytique
• Capacité d'adaptation, sens de l'initiative
• Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
• Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel
• Créatif, sensibilité marketing

Mission

Fonctions et responsabilités :

Analyse des panels et de la performance :

• Suivi et analyse des panels consommateurs et distributeurs.
• Analyse de la performance de nos marques et de la concurrence sur l'ensemble des éléments du mix.



Développement des packagings :

• Mise en place et suivi des projets de renouvellement graphique des packagings : briefs des agences, pilotage de leur travail, validation juridique, recommandations et mise en place des innovations.



Communication et développement de l'image des marques:

• Participation à la création de supports de communication externe (affichage, encarts publicitaires, publication dans la presse, etc.)
• Gestion de la communication des marques sur le digital
• Participation à la création de supports de communication interne

Profil recherché

• Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/ Agroalimentaire/Université
• Autonome, rigoureux, esprit de synthèse
• Aisance avec les chiffres, esprit analytique
• Capacité d'adaptation, sens de l'initiative
• Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
• Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel
• Créatif, sensibilité marketing