

Qui sommes-nous ?
L'histoire du Groupe Ferrero est une histoire de succès dans sa troisième génération, dans laquelle le développement d'une entreprise multinationale se combine parfaitement avec le passé, le présent et l'avenir d'une famille piémontaise.
Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et plus de 37 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 3ème place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie.
Nos avantages
- Télétravail : tous nos collaborateurs dont les fonctions le permettent peuvent bénéficier d'horaires flexibles, avec 2 jours de télétravail par semaine, au choix du collaborateur.
- Avantages : tickets restaurants, 5 jours de repos gratifiés, remboursement à 50% pour les transports en commun,
- Les plus : Conciergerie, salle de sport, restaurant d'entreprise, bornes de rechargement pour véhicule électrique, ces services sont à disposition au siège.
Etudes Marketing Consumer Insight Junior H/F
- Type de contrat : 6421b240df230
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Rouen
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ecoute des consommateurs à partir des outils de trackings publicitaires de marques, de Web Listening et de Communauté Online :
• Suivi du plan d’activation de la communauté conso online : planification des activités, réalisation d’études auprès de la communauté
• Recueil d’insights via le Web Listening (innovations, activité marques….)
• Appui des Consumer Insights Managers dans la gestion quotidienne des Trackings publicitaires (lancement des vagues, reportings) ainsi que dans la réalisation des bilans publicitaires (post-tests)
Support des Consumer Insights Manager dans la gestion des études ad hoc (quali, quanti, tests de communication, de pack ..) :
• Participation à la réalisation d’études ad’hoc en lien avec les instituts partenaires : élaboration du brief, mise en place, suivi du projet, rédaction des key learnings et des pour actions
• Accompagnement des équipes internes dans l'interprétation et la compréhension des résultats
• Veille sur les tendances (marques / environnement grande consommation / RSE)
Profil recherché
• Bac +4/5 Ecole de Commerce / Ingénieur / Agroalimentaire / Université
• Rigoureux, structuré, esprit d’analyse et de synthèse
• Aisance avec les chiffres
• En relation avec de nombreux interlocuteurs, vous êtes curieux, enthousiaste et doté d’un bon relationnel
• Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle (bonne organisation), force de proposition sur les projets confiés
• Anglais avancé à l’écrit comme à l’oral
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ecoute des consommateurs à partir des outils de trackings publicitaires de marques, de Web Listening et de Communauté Online :
• Suivi du plan d’activation de la communauté conso online : planification des activités, réalisation d’études auprès de la communauté
• Recueil d’insights via le Web Listening (innovations, activité marques….)
• Appui des Consumer Insights Managers dans la gestion quotidienne des Trackings publicitaires (lancement des vagues, reportings) ainsi que dans la réalisation des bilans publicitaires (post-tests)
Support des Consumer Insights Manager dans la gestion des études ad hoc (quali, quanti, tests de communication, de pack ..) :
• Participation à la réalisation d’études ad’hoc en lien avec les instituts partenaires : élaboration du brief, mise en place, suivi du projet, rédaction des key learnings et des pour actions
• Accompagnement des équipes internes dans l'interprétation et la compréhension des résultats
• Veille sur les tendances (marques / environnement grande consommation / RSE)
Profil recherché
• Bac +4/5 Ecole de Commerce / Ingénieur / Agroalimentaire / Université
• Rigoureux, structuré, esprit d’analyse et de synthèse
• Aisance avec les chiffres
• En relation avec de nombreux interlocuteurs, vous êtes curieux, enthousiaste et doté d’un bon relationnel
• Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle (bonne organisation), force de proposition sur les projets confiés
• Anglais avancé à l’écrit comme à l’oral