

Qui sommes-nous ?
L'histoire du Groupe Ferrero est une histoire de succès dans sa troisième génération, dans laquelle le développement d'une entreprise multinationale se combine parfaitement avec le passé, le présent et l'avenir d'une famille piémontaise.
Avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et plus de 37 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 3ème place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie.
Nos avantages
- Télétravail : tous nos collaborateurs dont les fonctions le permettent peuvent bénéficier d'horaires flexibles, avec 2 jours de télétravail par semaine, au choix du collaborateur.
- Avantages : tickets restaurants, 5 jours de repos gratifiés, remboursement à 50% pour les transports en commun,
- Les plus : Conciergerie, salle de sport, restaurant d'entreprise, bornes de rechargement pour véhicule électrique, ces services sont à disposition au siège.
Chef de Projets Marketing Digital Contents H/F
- Type de contrat : 6421b517849ba
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Rouen
Mission
Fonctions et responsabilités :
Analyse de la performance, pilotage et coordination
- CRM : nourrir et développer le programme de fidélité ClubKinder.fr, analyser les performances du programme
- Plans social media et programme Kinder Joy of Moving (Brand Social Responsibility) : nourrir la réflexion sur le social média et la Video On Line, optimiser notre présence et nos investissements, suivi et analyse des performances (organique / paid en lien avec l’équipe média)
Cela passera notamment par :
- la coordination entre chefs de produit et de projets et agences partenaires pour garantir une certaine cohérence des publications (parti-pris graphique, tonalité…) et leur conformité par rapport au cadre réglementaire et une orchestration pertinente dans le temps (occupation du planning édito).
- mise à jour des plans d’activation des marques et synthèse des prochaines actions à venir
Développement des plans édito et enrichissement des contenus (social média, CRM, activations digitales des marques, brand social responsibility):
- Force de proposition pour briefs agences et coordination avec les chefs de produit et l’équipe média, validation juridique, intégrant de la veille stratégique et synthèse de best practices (interne et concurrence)
- Mise en œuvre de plans spécifiques digitaux pour accompagner les temps forts de marques (permanent / saisonnier / rentrée) et le lancement des innovations.
Profil recherché
- Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/ Agroalimentaire/Université / Ecole de communication
- Rigoureux, esprit de synthèse
- Autonome, capacité d'adaptation, sens de l'initiative et de la responsabilité
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Aisance avec les chiffres, esprit analytique
- Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel
- Créatif, sensibilité marketing, sens du travail en équipe
Mission
Fonctions et responsabilités :
Analyse de la performance, pilotage et coordination
- CRM : nourrir et développer le programme de fidélité ClubKinder.fr, analyser les performances du programme
- Plans social media et programme Kinder Joy of Moving (Brand Social Responsibility) : nourrir la réflexion sur le social média et la Video On Line, optimiser notre présence et nos investissements, suivi et analyse des performances (organique / paid en lien avec l’équipe média)
Cela passera notamment par :
- la coordination entre chefs de produit et de projets et agences partenaires pour garantir une certaine cohérence des publications (parti-pris graphique, tonalité…) et leur conformité par rapport au cadre réglementaire et une orchestration pertinente dans le temps (occupation du planning édito).
- mise à jour des plans d’activation des marques et synthèse des prochaines actions à venir
Développement des plans édito et enrichissement des contenus (social média, CRM, activations digitales des marques, brand social responsibility):
- Force de proposition pour briefs agences et coordination avec les chefs de produit et l’équipe média, validation juridique, intégrant de la veille stratégique et synthèse de best practices (interne et concurrence)
- Mise en œuvre de plans spécifiques digitaux pour accompagner les temps forts de marques (permanent / saisonnier / rentrée) et le lancement des innovations.
Profil recherché
- Bac +4/5 Ecole de Commerce/Ingénieur/ Agroalimentaire/Université / Ecole de communication
- Rigoureux, esprit de synthèse
- Autonome, capacité d'adaptation, sens de l'initiative et de la responsabilité
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Aisance avec les chiffres, esprit analytique
- Enthousiaste, ouvert d'esprit, bon relationnel
- Créatif, sensibilité marketing, sens du travail en équipe