Retour
DENTSU FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

dentsu international est l’un des principaux groupes de communication mondiaux. Dirigé par Hiroshi Igarashi, Global CEO, il compte plus de 66 000 collaborateurs dans 143 pays.

dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication : conseil média et stratégies de communication intégrée, performance marketing, création de contenus, expérience consommateur, martech, data management et événementiel.

dentsu revendique un esprit de collaboration radicale...

Le poste
Référénce :https__dentsuaegis.wd3.myworkdayjobs.com_dan_global_job_paris---67-avenue-wagram_alternance---assistant-chef-de-projet-digital-h-f_r1028100

ALTERNANCE - Assistant Chef de projet Digital H/F

  • Type de contrat : https__dentsuaegis.wd3.myworkdayjobs.com_dan_global_job_paris---67-avenue-wagram_alternance---assistant-chef-de-projet-digital-h-f_r1028100
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

ENTREPRISE

dentsu international est l’un des principaux groupes de communication mondiaux. Dirigé par Hiroshi Igarashi, Global CEO, il compte plus de 66 000 collaborateurs dans 143 pays.

dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication : conseil média et stratégies de communication intégrée, performance marketing, création de contenus, expérience consommateur, martech, data management et événementiel.

dentsu revendique un esprit de collaboration radicale grâce à la diversité de ses talents et l’éventail de ses expertises. Chez dentsu, le savoir-être s’allie au savoir-faire vers un unique objectif : répondre aussi bien aux besoins des consommateurs que des marques à travers les valeurs de responsabilité, de simplicité et de transparence.

En France, dentsu est une structure agile composée de 4 agences : Carat, dentsu X, iProspect et Dentsu Creative et d’expertises transverses comme dentsu insight et dentsu trading. Le groupe, qui compte 1000 collaborateurs, est présidé par Pierre Calmard.

Grâce aux excellents résultats obtenus lors du diagnostic de l’expérience collaborateur mené par Great Place to Work, dentsu France a reçu le label “Great Place to Work®” pour l’année 2023. Une fierté pour le groupe qui, grâce à son engagement croissant envers ses talents, démontre sa participation active à la raison d’être du label : construire une société et un environnement de travail inclusif, juste et agréable.

Nous recherchons pour notre agence iProspect, un(e) Assistant(e) Chef de projet Digital en alternance. Le poste est à pourvoir pour septembre 2023.

MISSIONS

Rattaché(e) au Consultant Sénior de la BU AccorHotels, vous assurerez les missions suivantes :

Accompagnement à la gestion opérationnelle des campagnes média

- Assurer un suivi de qualité personnalisé autour des projets que vous menez pour vos Clients,

- Participer aux réflexions stratégiques des campagnes digitales et pluri média (Display, Programmatique, Social, TV, Radio...) en analysant les besoins par des briefs, puis en rédigeant et en présentant des recommandations (cahier des charges, leviers à privilégier, messages et budgets),

- Coordonner et superviser des experts & partenaires : suivi des deadlines des différents livrables, saisie et suivi des devis, remplissage des suivis financiers, etc.

- Réaliser les reportings et analyses des résultats,

- Participer à la veille concurrentielle (Benchmark, études sectorielles…) et travailler sur les cibles des clients.

Profil recherché

En cursus dans une Grande Ecole ou cursus universitaire équivalent, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en agence de marketing digital.
Vous connaissez les principaux leviers digitaux (Display, RTB, social, SEO, SEA, Affiliation...) afin d'être capable d'imaginer les campagnes les plus adaptées aux besoins de vos Clients Grands Comptes.

Vous êtes particulièrement intéressé(e) par l'intégration & la convergence média.
Vous avez des compétences en Web Analytics et autres leviers d’acquisition de trafic, et faites preuve d’esprit analytique.


Doté(e) d’une bonne qualité relationnelle, vous savez assurer une proximité Client et répondre parfaitement à leurs attentes.

Par ailleurs, vous avez démontré des talents de négociateur(trice) et de diplomate mais également une capacité à innover, votre force de proposition et votre sens du résultat dans le suivi de projets.
Vous savez travailler en équipe et la maîtrise de l’anglais est indispensable pour être un interlocuteur de qualité auprès de nos clients internationaux.

Informations complémentaires

Rémunération selon profil

Poste à pourvoir en alternance à partir de septembre 2023 à Paris 17ème dans nos tous nouveaux locaux We Work. Possibilité également d'évoluer à Lyon secteur Part-Dieu selon profil.

Dentsu France vient de mettre en place un nouvel accord temps de travail révolutionnaire autorisant le télétravail (indemnisé) et une grande flexibilité du travail !

Autres avantages du groupe dentsu france :

Tickets Restaurants à hauteur de 9,70€ par jour travaillé,

Indemnités transport à hauteur de 60% des frais d'abonnement aux transports en commun,

Mutuelle et Prévoyance,

Retraite complémentaire,

27 congés payés par an + 2 jours de wellness day

CSE avec offres de dotations et accès à sa plateforme en partenariat avec Swile, offrant un panel de tarifications spécifiques sur certaines enseignes,

Parcours carrière avec une grande offre de formations et de mobilité interne,

Politique RSE engagée (égalité femmes/hommes, engagements humains et sociétaux),

Vie interne riche de rencontres et d’événements.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dentsu France est engagée dans une politique Diversité et d’Inclusion

Mission

Fonctions et responsabilités :

ENTREPRISE

dentsu international est l’un des principaux groupes de communication mondiaux. Dirigé par Hiroshi Igarashi, Global CEO, il compte plus de 66 000 collaborateurs dans 143 pays.

dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication : conseil média et stratégies de communication intégrée, performance marketing, création de contenus, expérience consommateur, martech, data management et événementiel.

dentsu revendique un esprit de collaboration radicale grâce à la diversité de ses talents et l’éventail de ses expertises. Chez dentsu, le savoir-être s’allie au savoir-faire vers un unique objectif : répondre aussi bien aux besoins des consommateurs que des marques à travers les valeurs de responsabilité, de simplicité et de transparence.

En France, dentsu est une structure agile composée de 4 agences : Carat, dentsu X, iProspect et Dentsu Creative et d’expertises transverses comme dentsu insight et dentsu trading. Le groupe, qui compte 1000 collaborateurs, est présidé par Pierre Calmard.

Grâce aux excellents résultats obtenus lors du diagnostic de l’expérience collaborateur mené par Great Place to Work, dentsu France a reçu le label “Great Place to Work®” pour l’année 2023. Une fierté pour le groupe qui, grâce à son engagement croissant envers ses talents, démontre sa participation active à la raison d’être du label : construire une société et un environnement de travail inclusif, juste et agréable.

Nous recherchons pour notre agence iProspect, un(e) Assistant(e) Chef de projet Digital en alternance. Le poste est à pourvoir pour septembre 2023.

MISSIONS

Rattaché(e) au Consultant Sénior de la BU AccorHotels, vous assurerez les missions suivantes :

Accompagnement à la gestion opérationnelle des campagnes média

- Assurer un suivi de qualité personnalisé autour des projets que vous menez pour vos Clients,

- Participer aux réflexions stratégiques des campagnes digitales et pluri média (Display, Programmatique, Social, TV, Radio...) en analysant les besoins par des briefs, puis en rédigeant et en présentant des recommandations (cahier des charges, leviers à privilégier, messages et budgets),

- Coordonner et superviser des experts & partenaires : suivi des deadlines des différents livrables, saisie et suivi des devis, remplissage des suivis financiers, etc.

- Réaliser les reportings et analyses des résultats,

- Participer à la veille concurrentielle (Benchmark, études sectorielles…) et travailler sur les cibles des clients.

Profil recherché

En cursus dans une Grande Ecole ou cursus universitaire équivalent, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en agence de marketing digital.
Vous connaissez les principaux leviers digitaux (Display, RTB, social, SEO, SEA, Affiliation...) afin d'être capable d'imaginer les campagnes les plus adaptées aux besoins de vos Clients Grands Comptes.

Vous êtes particulièrement intéressé(e) par l'intégration & la convergence média.
Vous avez des compétences en Web Analytics et autres leviers d’acquisition de trafic, et faites preuve d’esprit analytique.


Doté(e) d’une bonne qualité relationnelle, vous savez assurer une proximité Client et répondre parfaitement à leurs attentes.

Par ailleurs, vous avez démontré des talents de négociateur(trice) et de diplomate mais également une capacité à innover, votre force de proposition et votre sens du résultat dans le suivi de projets.
Vous savez travailler en équipe et la maîtrise de l’anglais est indispensable pour être un interlocuteur de qualité auprès de nos clients internationaux.

Informations complémentaires

Rémunération selon profil

Poste à pourvoir en alternance à partir de septembre 2023 à Paris 17ème dans nos tous nouveaux locaux We Work. Possibilité également d'évoluer à Lyon secteur Part-Dieu selon profil.

Dentsu France vient de mettre en place un nouvel accord temps de travail révolutionnaire autorisant le télétravail (indemnisé) et une grande flexibilité du travail !

Autres avantages du groupe dentsu france :

Tickets Restaurants à hauteur de 9,70€ par jour travaillé,

Indemnités transport à hauteur de 60% des frais d'abonnement aux transports en commun,

Mutuelle et Prévoyance,

Retraite complémentaire,

27 congés payés par an + 2 jours de wellness day

CSE avec offres de dotations et accès à sa plateforme en partenariat avec Swile, offrant un panel de tarifications spécifiques sur certaines enseignes,

Parcours carrière avec une grande offre de formations et de mobilité interne,

Politique RSE engagée (égalité femmes/hommes, engagements humains et sociétaux),

Vie interne riche de rencontres et d’événements.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dentsu France est engagée dans une politique Diversité et d’Inclusion