Retour
HERTA
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est la marque la plus achetée en France. Présente dans 9 réfrigérateurs sur 10, elle bénéficie d’un excellent capital de marque. Nos équipes sont à la recherche de leurs futurs stagiaires.

Le poste
Référénce :64242b4ed4e90

Assistant Chef de Produit Knackis & Ingrédients - STAGE/ALTERNANCE - HERTA (Nestlé x Casa Tarradellas) - F/H

  • Type de contrat : 64242b4ed4e90
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : 1100€ - 1800€
  • Lieu de travail : Noisy-le-Grand / Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 9 frigos sur 10, jouissent d’un excellent capital de marque.
Notre équipe Marketing est à la recherche de son stagiaire Assistant(e) Chef de Produits Knacki & Ingrédients. Intégré(e) au sein de cette équipe l’ACP se verra confier différentes missions liées aux projets de développement produit en cours.

Ta mission sera de :

• Suivre les performances mensuelles des marques de jambon cuit de porc et des business respectifs (utilisation des panels Nielsen et Kantar)
• Gestion & Suivi des packs sur la catégorie Jambon
• Effectuer une veille active des tendances du marché pour des pistes d’amélioration ou des projets stratégiques pour la marque
• Participer au processus de développement des innovations et des rénovations sur les jambons : organisation des dégustations, mise en place d’études consommateurs, gestion du processus de développement du packaging, travail de revente (présentation produits, argumentaires…), développement du matériel de support en point de vente
• Développement de contenu digital sur le cœur de gamme et sur les innovations
• Gérer et suivre la mise en place d’opérations consommateurs (mécanique, montage de l’opération, budget, analyse des performances et recommandations d’actions correctives).

Profil recherché

• Tu es étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou en formation ingénieur agronome avec une spécialisation en marketing
• Tu es reconnu(e) pour ta capacité d’analyse et de synthèse, ton autonomie, ta créativité et ton aisance relationnelle
• Tu es rigoureux, curieux, fiable et orienté sur les résultats
• Tu maîtrises le Pack Office et tu es à l’aise avec les chiffres
• Une connaissance des panels (Nielsen, IRI, ou Kantar) et une première expérience en marketing de grande consommation seraient un plus
• Tu es disponible à partir de juillet 2023 pour un stage de 6 mois ou pour une alternance (durée 1 an).

Informations complémentaires

Avantages spécifiques :
• Gratification entre 1100€ et 1800€ selon le niveau d’études
• Formations dans des domaines variés selon les stages (outils d’analyse, sensoriel, digital, culinaire…)
• Participation au travail et Restaurant d’Entreprise
• 5 jours de congés payés

Mission

Fonctions et responsabilités :

Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 9 frigos sur 10, jouissent d’un excellent capital de marque.
Notre équipe Marketing est à la recherche de son stagiaire Assistant(e) Chef de Produits Knacki & Ingrédients. Intégré(e) au sein de cette équipe l’ACP se verra confier différentes missions liées aux projets de développement produit en cours.

Ta mission sera de :

• Suivre les performances mensuelles des marques de jambon cuit de porc et des business respectifs (utilisation des panels Nielsen et Kantar)
• Gestion & Suivi des packs sur la catégorie Jambon
• Effectuer une veille active des tendances du marché pour des pistes d’amélioration ou des projets stratégiques pour la marque
• Participer au processus de développement des innovations et des rénovations sur les jambons : organisation des dégustations, mise en place d’études consommateurs, gestion du processus de développement du packaging, travail de revente (présentation produits, argumentaires…), développement du matériel de support en point de vente
• Développement de contenu digital sur le cœur de gamme et sur les innovations
• Gérer et suivre la mise en place d’opérations consommateurs (mécanique, montage de l’opération, budget, analyse des performances et recommandations d’actions correctives).

Profil recherché

• Tu es étudiant(e) Bac+4/5 en école de commerce ou en formation ingénieur agronome avec une spécialisation en marketing
• Tu es reconnu(e) pour ta capacité d’analyse et de synthèse, ton autonomie, ta créativité et ton aisance relationnelle
• Tu es rigoureux, curieux, fiable et orienté sur les résultats
• Tu maîtrises le Pack Office et tu es à l’aise avec les chiffres
• Une connaissance des panels (Nielsen, IRI, ou Kantar) et une première expérience en marketing de grande consommation seraient un plus
• Tu es disponible à partir de juillet 2023 pour un stage de 6 mois ou pour une alternance (durée 1 an).

Informations complémentaires

Avantages spécifiques :
• Gratification entre 1100€ et 1800€ selon le niveau d’études
• Formations dans des domaines variés selon les stages (outils d’analyse, sensoriel, digital, culinaire…)
• Participation au travail et Restaurant d’Entreprise
• 5 jours de congés payés