Retour
MARS Inc
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :6425bc0dc6135

Alternance Chef de Secteur GMS Chartres

  • Type de contrat : 6425bc0dc6135
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

• Dans le cadre des accords négociés chez les clients nationaux et régionaux, il contribue à développer le chiffre d’affaires des magasins de son secteur sur la catégorie Petcare et Food par la négociation et la mise en œuvre des plans d’activités définis.
• Via un pilotage régulier, il met en place les plans d’actions pour atteindre ses objectifs et pour saisir toutes les opportunités commerciales permettant de développer le chiffre d’affaires sur son secteur

Vend, négocie et met en œuvre les actions garantissant une disponibilité permanente et une présence optimum de nos marques au consommateur.
• Assure la présence permanente de nos marques en linéaire (0 rupture, 100% KAN list…)
• Optimise la visibilité de nos marques (position, nombre de facings de nos marques, balisage, boutique…)
• Optimise la présence et visibilité de nos marques hors du rayon (qualité des MEA….)

Vend, négocie et / ou assure la mise en œuvre des objectifs nationaux et régionaux définis, tout en respectant l’équilibre de contributions demandées entre les différents canaux.
• Assure la redescente des assortiments négociés dans les délais agréés.
• Développe la part de linéaire des produits de nos catégories et optimise la redescente des plans nationaux et régionaux.
• Réalise le plan T.G. / Events conformément au plan de revente enseigne
• Communique les prix marketing recommandés.

Identifie, vend, négocie et met en œuvre les opportunités de chiffre d’affaires additionnel sur l’assortiment (liste de diffusion…), le linéaire (facing, plan local….), promotion (exploite les opportunités et temps forts de chaque enseigne) et évalue le résultat des actions réalisées.

Pilote les performances de son secteur via (Nielsen, statigest, datasharing, OSA) et des clients de son secteur et déclenche les actions correctrices nécessaires.

Assure la communication de l’ensemble des informations relatives à ses clients à destination des départements concernés (interne / externe)


Respecte les processus administratif en vigueur dans la division (note de frais, routing, rapport journaliers, capture des objectifs, réplication…..)
Optimise les investissements auprès des clients de son secteur et gère les budgets délégués
Assure la promotion de la société et de sa stratégie auprès des clients

Profil recherché

• Être orienté vers l'action
• Savoir gérer les priorités
• Être orienté vers les résultats
• Savoir gérer les conflits
• Être orienté vers le client
• Savoir écouter (33)
• Entretenir de bonnes relations avec ses collègues (42)
• Savoir s'adapter (45)

Mission

Fonctions et responsabilités :

• Dans le cadre des accords négociés chez les clients nationaux et régionaux, il contribue à développer le chiffre d’affaires des magasins de son secteur sur la catégorie Petcare et Food par la négociation et la mise en œuvre des plans d’activités définis.
• Via un pilotage régulier, il met en place les plans d’actions pour atteindre ses objectifs et pour saisir toutes les opportunités commerciales permettant de développer le chiffre d’affaires sur son secteur

Vend, négocie et met en œuvre les actions garantissant une disponibilité permanente et une présence optimum de nos marques au consommateur.
• Assure la présence permanente de nos marques en linéaire (0 rupture, 100% KAN list…)
• Optimise la visibilité de nos marques (position, nombre de facings de nos marques, balisage, boutique…)
• Optimise la présence et visibilité de nos marques hors du rayon (qualité des MEA….)

Vend, négocie et / ou assure la mise en œuvre des objectifs nationaux et régionaux définis, tout en respectant l’équilibre de contributions demandées entre les différents canaux.
• Assure la redescente des assortiments négociés dans les délais agréés.
• Développe la part de linéaire des produits de nos catégories et optimise la redescente des plans nationaux et régionaux.
• Réalise le plan T.G. / Events conformément au plan de revente enseigne
• Communique les prix marketing recommandés.

Identifie, vend, négocie et met en œuvre les opportunités de chiffre d’affaires additionnel sur l’assortiment (liste de diffusion…), le linéaire (facing, plan local….), promotion (exploite les opportunités et temps forts de chaque enseigne) et évalue le résultat des actions réalisées.

Pilote les performances de son secteur via (Nielsen, statigest, datasharing, OSA) et des clients de son secteur et déclenche les actions correctrices nécessaires.

Assure la communication de l’ensemble des informations relatives à ses clients à destination des départements concernés (interne / externe)


Respecte les processus administratif en vigueur dans la division (note de frais, routing, rapport journaliers, capture des objectifs, réplication…..)
Optimise les investissements auprès des clients de son secteur et gère les budgets délégués
Assure la promotion de la société et de sa stratégie auprès des clients

Profil recherché

• Être orienté vers l'action
• Savoir gérer les priorités
• Être orienté vers les résultats
• Savoir gérer les conflits
• Être orienté vers le client
• Savoir écouter (33)
• Entretenir de bonnes relations avec ses collègues (42)
• Savoir s'adapter (45)