Retour
Prisma media

Qui sommes-nous ?

PRISMA MEDIA

Prisma Media est leader des groupes bi-média de France et N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne.

Le succès de Prisma Media s’appuie sur le savoir-faire et le professionnalisme de ses équipes et sur quatre valeurs clés : création, équipe, plaisir et performance.

Avec plus de 20 marques, Prisma Media est n°1 de la presse magazine et touche près de 40 millions de Français chaque mois. Derriè...

Le poste
Référénce :642317ad05431

Chef.fe de projet marketing digital F/H

  • Type de contrat : 642317ad05431
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Gennevilliers

Mission

Fonctions et responsabilités :

Poste à pourvoir en stage à partir de septembre 2023.

Au sein de l’équipe Marketing Insight (marketing, études, communication et Relations Publiques), vous apportez aux équipes de la régie Prisma Media Solutions les analyses et argumentaires permettant de développer le chiffre d'affaires publicitaire des marques et secteurs de notre portefeuille.

Vos missions ?
- Marketing publicitaire : accompagnement marketing des équipes commerciales programmatiques, data, audio et vidéo (élaboration d'argumentaires commerciaux, participation à la construction d’offres commerciales, réponses briefs annonceurs, veille concurrentielle)
- Analyse des audiences digitales des marques Prisma Media et mise en place de dashboards d’audience (Internet et Vidéo) mensuels
- Communication BtoB (rédaction et publications d’actualités sur le site Prisma Media Solutions, participation à la réalisation d’emailings et des newsletters régie et vidéo) et interne (newsletters dédiées à l’audio et l’adtech)
- Mesure de l'efficacité publicitaire des campagnes publicitaires

Ce stage très formateur vous permettra d'évoluer dans un environnement passionnant en pleine transformation digitale !

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes étudiant.e en 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou universitaire, spécialisation marketing
- Vous êtes curieux.se, rigoureux.se et « fast-learner »
- Vous avez le goût des chiffres, de l’analyse et un bon esprit de synthèse
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens relationnel et vos qualités rédactionnelles et créatives
- Vous avez une véritable appétence pour les problématiques digitales / liées à l’écosystème publicitaire (programmatique, data, fin des cookies tiers…)
- Vous êtes à l’aise avec le pack office
- Une 1ère expérience au sein d’une régie publicitaire et/ou agence média/digitale est un plus.

Vous vous retrouvez dans cette description ? N’hésitez pas à postuler et rejoignez une équipe dynamique aux fortes valeurs humaines !


Informations complémentaires

Votre future entreprise ?
Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ?
C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :
- 1,5 million d’abonnés à nos magazines
- 80 millions de magazines vendus par an
- Plus de 30 Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
- Son appartenance au Groupe Vivendi

Les petits plus chez nous ?
- Rémunération selon niveau d'études : 1100 € pour un Master 1 et 1300 € pour un Master 2
- Jours de congés: 5 jours pour 6 mois de stage, 4 jours pour 5 mois de stage
- Des locaux attrayants : Jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot…
- Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique…
- Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
- Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle…
- Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie…
- Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied

Mission

Fonctions et responsabilités :

Poste à pourvoir en stage à partir de septembre 2023.

Au sein de l’équipe Marketing Insight (marketing, études, communication et Relations Publiques), vous apportez aux équipes de la régie Prisma Media Solutions les analyses et argumentaires permettant de développer le chiffre d'affaires publicitaire des marques et secteurs de notre portefeuille.

Vos missions ?
- Marketing publicitaire : accompagnement marketing des équipes commerciales programmatiques, data, audio et vidéo (élaboration d'argumentaires commerciaux, participation à la construction d’offres commerciales, réponses briefs annonceurs, veille concurrentielle)
- Analyse des audiences digitales des marques Prisma Media et mise en place de dashboards d’audience (Internet et Vidéo) mensuels
- Communication BtoB (rédaction et publications d’actualités sur le site Prisma Media Solutions, participation à la réalisation d’emailings et des newsletters régie et vidéo) et interne (newsletters dédiées à l’audio et l’adtech)
- Mesure de l'efficacité publicitaire des campagnes publicitaires

Ce stage très formateur vous permettra d'évoluer dans un environnement passionnant en pleine transformation digitale !

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes étudiant.e en 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou universitaire, spécialisation marketing
- Vous êtes curieux.se, rigoureux.se et « fast-learner »
- Vous avez le goût des chiffres, de l’analyse et un bon esprit de synthèse
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens relationnel et vos qualités rédactionnelles et créatives
- Vous avez une véritable appétence pour les problématiques digitales / liées à l’écosystème publicitaire (programmatique, data, fin des cookies tiers…)
- Vous êtes à l’aise avec le pack office
- Une 1ère expérience au sein d’une régie publicitaire et/ou agence média/digitale est un plus.

Vous vous retrouvez dans cette description ? N’hésitez pas à postuler et rejoignez une équipe dynamique aux fortes valeurs humaines !


Informations complémentaires

Votre future entreprise ?
Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ?
C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :
- 1,5 million d’abonnés à nos magazines
- 80 millions de magazines vendus par an
- Plus de 30 Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
- Son appartenance au Groupe Vivendi

Les petits plus chez nous ?
- Rémunération selon niveau d'études : 1100 € pour un Master 1 et 1300 € pour un Master 2
- Jours de congés: 5 jours pour 6 mois de stage, 4 jours pour 5 mois de stage
- Des locaux attrayants : Jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot…
- Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique…
- Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
- Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle…
- Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie…
- Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied