Retour
SCHNEIDER ELECTRIC
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On*.
Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable.
www.se.com
*la vie s'illumine

Le poste
Référénce :49327

Alternance - Acheteur produits nouveaux - Bac +5 (Dépt 38 - Grenoble) - F/H

  • Type de contrat : 49327
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Grenoble

Mission

Fonctions et responsabilités :

Description de poste
Vous intégrez l'équipe Achats produits nouveaux (OCP Offer Creation Process) de la BU Home and
Distribution.




Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité d'un acheteur projet, vous serez en support pour des activités telles que :

Gestion de RFQ
Analyse de RFQ
Participation à la selection des fournisseurs et à l'award des fournisseurs
Mise en place et suivi de plan d'actions au sein de l'équipe projet


Afin de contribuer à la réalisation des objectifs Achats (Time to Market, cout produits, qualité, cout projet), vous travaillez en équipe avec de nombreux contacts avec la R&D, la qualité, l'industrialisation et bien sûr le chef de projet.

Profil recherché

Quelles sont les qualifications qui vous permettront de réussir ?

Diplôme visé : Bac +4 - Bac +5 – Ingénieur Spécialité : Achats

Pré-requis :
- Formation initiale : Vous êtes issu(e) d’un parcours en Achats
- Compétences spécifiques nécessaires : Travail en équipe, esprit ouvert.
- Langues : Anglais obligatoire
- Logiciels : Excel, Tableau, SAP



Durée du contrat : 1 à 2 ans

Mission

Fonctions et responsabilités :

Description de poste
Vous intégrez l'équipe Achats produits nouveaux (OCP Offer Creation Process) de la BU Home and
Distribution.




Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité d'un acheteur projet, vous serez en support pour des activités telles que :

Gestion de RFQ
Analyse de RFQ
Participation à la selection des fournisseurs et à l'award des fournisseurs
Mise en place et suivi de plan d'actions au sein de l'équipe projet


Afin de contribuer à la réalisation des objectifs Achats (Time to Market, cout produits, qualité, cout projet), vous travaillez en équipe avec de nombreux contacts avec la R&D, la qualité, l'industrialisation et bien sûr le chef de projet.

Profil recherché

Quelles sont les qualifications qui vous permettront de réussir ?

Diplôme visé : Bac +4 - Bac +5 – Ingénieur Spécialité : Achats

Pré-requis :
- Formation initiale : Vous êtes issu(e) d’un parcours en Achats
- Compétences spécifiques nécessaires : Travail en équipe, esprit ouvert.
- Langues : Anglais obligatoire
- Logiciels : Excel, Tableau, SAP



Durée du contrat : 1 à 2 ans